Cellphon***p.fr : pas honnête...de l'arnaque...à eviter...;

Posté par kkadijax le 18/06/2014 à 15h32

Cellphon***p.fr : pas honnête...de l'arnaque...à eviter...;

Le 18/06/2014 à 15h32

Le 18/06/2014 à 17h03

Bonjour,
Pouvez vous rajouter le site http://www.cellp***neshop.fr parmi les sites frauduleux..;

J’ai commandé, j’ai payé et je ne reçois rien et cela malgré mes nombreuses reclamations…

Voilà des faits inacceptables :

J’ai fait deux commandes séparées : 820657 et 820644 le 18 mai 2014 à http://www.cellp****shop.fr

je commande sur le site internet »français » le 18 mai 2014, nous sommes aujourd’hui le 18 juin 2014…la commande n’est toujours pas arrivée???un mois plus tard, par contre la somme payée à été retirée de ma banque le 20/05/2014, donc deux jours après ma commande avec desfrais en plus!!!!

Cellph*** parle de livraison sans frais, cela est faux. En réalité j’ai du payer des frais de paiement pour l’international alors que je pensai payer en France sur le site en France et nulle part sur le site on peut voir qu’il y ait des frais supplémentaires à payer
==> voilà la réalité sur mes extraits de compte bancaire :

20/05/2014 CELLPH***SHOP HK HONGKONG - 29,44 EUR
20/05/2014 FRAIS PAIEMENT INTERNATIONAL - 0,99 EUR
pour la commande 820644

20/05/2014 CELLP****OP HK HONGKONG - 18,93 EUR
20/05/2014 FRAIS PAIEMENT INTERNATIONAL - 0,76 EUR

Pour la 1 ère commande séparée : 820657

Voici les messages de confirmation de commandes émanant de cellp******.fr
Voilà les messages reçus après paiement par carte bancaire :
Merci pour votre recente commande chez CellPho*****op.fr! Votre numéro de commande est: 820657. Reçue le: 05/18/2014. ….
Expedier a: xxx
FR France
06...... Facturer a: x
06 …..
Mode de Livraison: Livraison Standard
Article Code Options Prix à l’Unité Quantité Sous Total
Grande capacité Batterie de secours de la banque d’alimentation pour téléphone portable (5600mAh) CCHA-POWERBAK
1
Total des Achats
Livraison
Tax
Total
après x reclamations je n’ai toujours pas reçu cette livraison?????un mois plus tard???
j’ai eu x informations différentes et contradictoires émanant des services de cel*****nes, de personnes ne comprenant ni l’allemand, ni le français alors que leur site est en France soi disant???????
- que je serai livré plus tard,
- que le produit avait été envoyé,
- que je serai remboursé,
- que je devais confirmer mon adresse
- que je devais leur transmettre un compte paypal,…

==> à chaque fois je leur ai répondu que je voulais être livré à l’adresse indiquée à chaque fois et qui n’a jamais changé….
un cauchemar…

Cela n’est pas sérieux ou digne de confiance, d’autres éventuels acheteurs doivent être prévenus pour éviter de se faire avoir comme moi.

Pour la 2ième commande séparée : 820644

Merci pour votre recente commande chez CellPh****hop.fr! Votre numéro de commande est: 820644. Reçue le: 05/18/2014. S’il vous plait imprimez eette page pour vos dossiers.
Expedier a: xxx FR France
06xxxxxxxx Facturer a: x
xxxx
FR France, xxx
Mode de Livraison: Livraison Standard
Article Code Options Prix à l’Unité Quantité Sous Total
Clavier Bluetooth Avec Etui Ultra-Fin Pour Samsung Galaxy Note 10.1” – Bleu / Noir BTO-SAMNT10KEYSHE
1
Total des Achats
Livraison
Tax
Total

Ici j’ai été livré le 4 juin????
La commande du Keyboard ne correspondait pas à mon appareil, j’ai un samsung galaxy Note 10.1 2014 Edition.
Le boitier n’était pas le bon, il est plus grand.
Par ailleurs le clavier est un clavier qwerty et je suis en France et j’ai un clavier AZERTY?????
Votre commande arrive en retard,
la commande ne correspond pas à la taille de mon portable?
Ensuite je renvoie comme demandé par ce*****ne le produit qui ne convient pas à l’adresse suivante en allemagne :
CPS Return Department, CellPh*****hop, ID 9110, C/o Mailboxde.com, Dresdner Str. 9, 02763 Zittau…
et j’ai payé 10,35 euros pour le renvoi…

Donc j’ai payé au total :
- pour la commande 820644 : 29,44 euros + FRAIS PAIEMENT INTERNATIONAL 0,99 EUR + 10.35 le renvoi = Total : 40,78 euros.
J’exige ici le remboursement par paiement IBAN

- pour la commande 820657, je veux être livré dans les plus brefs délais à l’adresse toujours la même, à xxxx France.
Mobile : 00336xxxx

C’est inacceptable cette façon de faire de la part de CellPh****op.

Un client floué qui veut avertir les autres…

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

neolude

Le 18/06/2014 à 15h51

#1 Signaler
attention on voit ton num. de téléphone à un moment ;)
Yotz

Le 18/06/2014 à 15h54

#2 Signaler

Édité ;)
Qlimaxown

Le 18/06/2014 à 16h57

#3 Signaler

Édité ;)

Je crois qu'il y est encore..

Tu pensais payer sur un site français alors que c'est indiqué en dollars?
neolude

Le 18/06/2014 à 17h54 (Modifié le 18/06/2014 à 17h56)

#4 Signaler
Non c'est bien indiqué en €.
Pourtant le site accepte PayPal alors pourquoi payer par CB pour payer des frais de change + ne pas avoir de protection pour les achats ??... -_-' tous tes problèmes auraient été ainsi évités.... :|
Visioo

Le 18/06/2014 à 17h57

#5 Signaler
Paypal protège que dalle en dehors d'eBay.
Qlimaxown

Le 18/06/2014 à 17h59

#6 Signaler
Non c'est bien indiqué en €.
Pourtant le site accepte PayPal alors pourquoi payer par CB pour payer des frais de change + ne pas avoir de protection pour les achats ??... -_-' tous tes problèmes auraient été ainsi évités.... :|

Ca a été édité mais c'était bien écrit en dollars dans le récap.
BlueScreen

Le 18/06/2014 à 20h33

#7 Signaler
Paypal protège que dalle en dehors d'eBay.

En dehors d'Ebay Paypal protège uniquement en cas de non réception d'un achat. C'est au vendeur de prouver que la livraison a bien été effectuée. Rien reçu => litige Paypal. Si c'est envoyé sans suivi, ils remboursent sans problème.

En revanche ils ne garantissent rien sur la conformité du produit en dehors d'Ebay (leurs conditions sont relativement claires mais peu de gens les ont lues). En même temps ça peut se comprendre. Ebay, c'est chez eux. Ils ont l'annonce original comme preuve. Sur les autres sites, le descriptif peut être modifié après la commande (ou le produit peut ne pus apparaître) et ils n'ont pas moyen de vérifier ce qui était indiqué au moment de l'achat.
Visioo

Le 18/06/2014 à 21h28

#8 Signaler
Exactement, en dehors d'eBay, le vendeur peut t'envoyer une bille au lieu d'un téléphone, du moment qu'il y a un numéro de suivi Paypal te dira que le colis a été envoyé et réceptionné...

C'est pour ça que ça me fait marrer quand je vois des gens commander sur des sites "douteux", et qui me répondent "oui mais toute façon j'ai pris avec Paypal..."

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.