Cdiscount à volonté, 100/200% remboursés

Posté par Eden le 04/09/2015 à 21h28

Cdiscount à volonté, 100/200% remboursés

Le 04/09/2015 à 21h28

Bonsoir,

Je m’inquiète un peu des vols d'informations.

J'aimerais savoir, concernant les offres de Cdiscount, est-ce bien Cdiscount qui reçoit notre photocopie de pièce d’identité ?

Je ne comprends pas ce qu'ils gagnent avec leurs 100/200% remboursés, juste pour de nouveaux clients ?
ou alors Cdiscount vend nos informations à des tiers personnes/entreprises ?..

Avez-vous déjà participé à une opération de ce type sans aucun problème ?

MERCI pour vos réponses :)

495 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

MatYX

Le 04/09/2015 à 21h32

#1 Signaler
C'est un remboursement en bons d'achat donc ils y gagnent que tu achètes chez eux et en plus ça fait un bon coup de pub ^^

Tu n'as rien à craindre ;)
Pastek

Le 05/09/2015 à 9h51 (Modifié le 05/09/2015 à 9h54)

#2 Signaler
Le 200% équivaut à une réduc de 66% en fait et encore, seulement si les personnes utilisent vraiment les 2 bons. Pas mal de gens vont soit mal remplir le dossier, soit oublier les bons...etc Au final ça va pas leur faire plus d'argent que n'importe quelle autre promo sur un produit à -50% par exemple. Surtout que là les produits concernés sont des fins de stock à écouler je pense.

En général c'est une boite externe qui traite les dossiers avec les pièces d'identité et compagnie. Mais c'est leur boulot donc bon, c'est pas plus risqué qu'ailleurs...

Pour bien bénéficier de l'offre bien tout lire, à la fois le règlement et les commentaires sur Dealabs. Notamment par exemple si l'inscription du dossier qu'il ne faut pas faire trop tôt car une fois inscrit on a un temps limité pour envoyer les codes barre des produits donc si tu ne les as pas encore reçus...
MatYX

Le 05/09/2015 à 10h00

#3 Signaler

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tu m'expliquer on a combien de temps ? j'ai pas tout suivi ..
72h pour envoyer le dossier après inscription sur le site ;)
Titan22

Le 05/09/2015 à 10h15

#4 Signaler
Bonjour,

Vous pensez qu'il y a aura un montant minimum pour utiliser les bons d'achats?

Pastek

Le 05/09/2015 à 10h17

#5 Signaler
Bonjour,

Normalement non car rien n'est indiqué dans le règlement.
Titan22

Le 05/09/2015 à 11h40

#6 Signaler
Bonjour,

Oui en effet, c'est pas écrit explicitement sans minimum d'achat...
C'est le seul truc qui me retient de participer à cette offre...
MatYX

Le 05/09/2015 à 11h42 (Modifié le 05/09/2015 à 11h48)

#7 Signaler
Bonjour,

--> http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/005368_conditions.pdf

Ces bons d’achat, non cumulables entre eux, représentent chacun 50% de la valeur à recevoir. Chaque bon d’achat a une durée de validité d’un mois. Un seul bon d’achat est utilisable par mois.

Les bons d’achat vous seront communiqués par CDISCOUNT par email. Bons d’achat valables sur tout le site http://www.cdiscount.com hors livres, développement photo, abonnement presse, téléchargement de musique, voyages et offres partenaires

Cdiscount vous adressera vos 2 bons d’achats par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisé pour commander les produits éligibles à l’offre, à partir du 4 novembre 2015.

Ces bons d’achat sont utilisables sur tout le site http://www.cdiscount.com hors livres, développement photo, abonnement presse, téléchargement de musique, voyages et offres partenaires. Bons d’achats non cumulables, non compensables et non convertibles en numéraire.
Tornes

Le 05/09/2015 à 11h46

#8 Signaler
j'avais déjà participer via atelier promo (comme l'offre actuel donc) a un remboursement de 100% du produit pour un routeur a 100€ il y a 2/3 ans je crois. Aucun soucis tant que comme dit au dessus tu respecte scrupuleusement ce qu'il demande et les délais annoncées.

Les bons d'achat était sans minimum sinon ils l'auraient stipulé dans les conditions (3 bon de 33 € environ de mémoire). Ce qui est logique vu que c'est un remboursement en quelque sorte.

pour finir vu que la communauté est grande, il y a je pense des centaines de gens qui lisent les conditions (surtout avec cdiscount !) et donc peuvent trouver les problèmes qu'il pourrait y avoir ou des conditions particulière ;)
MatYX

Le 05/09/2015 à 11h51

#9 Signaler
Par contre rien n'indique que les bons d'achat ne seront pas valables sur le Marketplace ^^

Il y a juste cette phrase mais je pense qu'elle concerne le premier achat qui permet d'obtenir les bons :

Les produits vendus dans notre espace Déstockage ainsi que les produits vendus sur notre Marketplace « C le marché » ne sont pas éligibles à la présente offre.
Tornes

Le 05/09/2015 à 12h07

#10 Signaler
non regarde le message cité au dessus c'est pars marqué market place mais offres partenaires ce qui revient au même je pense ;)
MatYX

Le 05/09/2015 à 12h08

#11 Signaler
non regarde le message cité au dessus c'est pars marqué market place mais offres partenaires ce qui revient au même je pense ;)
Ah ok ce n'est pas très clair ^^
Titan22

Le 05/09/2015 à 14h46

#12 Signaler
Bonjour,

--> http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/005368_conditions.pdf

Ces bons d’achat, non cumulables entre eux, représentent chacun 50% de la valeur à recevoir. Chaque bon d’achat a une durée de validité d’un mois. Un seul bon d’achat est utilisable par mois.

Les bons d’achat vous seront communiqués par CDISCOUNT par email. Bons d’achat valables sur tout le site http://www.cdiscount.com hors livres, développement photo, abonnement presse, téléchargement de musique, voyages et offres partenaires

Cdiscount vous adressera vos 2 bons d’achats par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisé pour commander les produits éligibles à l’offre, à partir du 4 novembre 2015.

Ces bons d’achat sont utilisables sur tout le site http://www.cdiscount.com hors livres, développement photo, abonnement presse, téléchargement de musique, voyages et offres partenaires. Bons d’achats non cumulables, non compensables et non convertibles en numéraire.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense que je vais acheter l'appareil photo nikon à 99 euros parce que pour l'écran samsung c'est terminé...
MatYX

Le 05/09/2015 à 14h47

#13 Signaler
Je pense que je vais acheter l'appareil photo nikon à 99 euros parce que pour l'écran samsung c'est terminé...
De rien :) Lis bien les conditions et respecte bien chaque étape à la lettre ;)
HHBB

Le 05/09/2015 à 17h59

#14 Signaler
Ce qui me fait surtout peur, c'est le fait d'avoir pris le GPS avec indiqué sur la page du GPS -10€, tout comme la télé qui était en offre flash à -5€. Après aucunes traces de ces offres sur le recap de la commande dans le mail recu, tout en sachant que le rectangle 100%/200% était bien présent sur la page. Maintenant j'attend 2 semaines pour tout recevoir...
Eden

Le 05/09/2015 à 20h44

#15 Signaler
Merci tout le monde pour vos réponses :)
stduf

Le 05/09/2015 à 23h32

#16 Signaler
Bonjour,

Oui en effet, c'est pas écrit explicitement sans minimum d'achat...
C'est le seul truc qui me retient de participer à cette offre...

c'est clair qui se peut sentir le coup foireux , imagines le mec qui pense avoir 2 bons d'achats de 225€ (voir 2 x 450€ -25 ans) et qui se retrouve avec un bon de 225€ /pour 450€ ou 450€ pour 900€ . faudra ressortir un gros coup la cb pour les brader !!!
Rafidi

Le 05/09/2015 à 23h50

#17 Signaler
Ou bien 450 pour 2000 euros :D
Sven

Le 05/09/2015 à 23h51

#18 Signaler
De rien :) Lis bien les conditions et respecte bien chaque étape à la lettre ;)

Lol !
T'as qu'à le border dans son lit aussi :D
Finaen

Le 06/09/2015 à 0h20

#19 Signaler
Je me suis inscrit sur le site hier -_-' Vous pensez que c'est mort pour bénéficier de l'odr (à cause des 72h ?).
Dans les modalités complètes on peut lire:
"A compter du jour de la saisie de votre dossier de participation sur
http://www.atelierpromo.com/cdiscount et au plus tard 72H après cette saisie"
Peut être que les 72h c'est à partir du moment ou on a valider la participation sur le site.
De plus sur le site: http://www.atelierpromo.com/promotion_page.asp?cle=cdi20150827095012
"Vous pouvez participer à cette offre à partir du 23/09/2015
Ouverture dans 18 jours
Pas encore inscrit ? cliquez-ici" Il propose de s'inscrire dès maintenant du coup ça me fout le doute :/
J'ai envoyé un mail a leur support j'attend leur réponse.
Sven

Le 06/09/2015 à 0h38

#20 Signaler
Les 72h, c'est quand tu constitueras ton dossiers sur le site Atelier Promo, quand tu devras découper tes codes barres.
Tu as un délai de 72h pour tout envoyer par la Poste.
Tu ne peux pas t'inscrire pour remplir le dossier pour le moment.

Pour cette ODR, elle est encore valable jusqu'au 9 septembre 14h.
mianiy

Le 06/09/2015 à 23h06

#21 Signaler

question: cd m'ont livré la hp 8615 office jet pro au lieu de la hp 8610! donc sur la facture j'ai la 8610 mais je n'aurais pas le bon code barre!

quelqu'un as t il eu le même problème ?

je panique un peu ça fait quand même 120€ de moins deux fois -_-' -_-'

merci par avance :)
dekron

Le 07/09/2015 à 9h22 (Modifié le 07/09/2015 à 9h26)

#22 Signaler
Je confirme, les quelques lignes de publicité sont trompeuses (cf http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/005368_conditions.pdf?rnd=46E18A3B section II.2 et II.3).

Tu peux créer ton compte sur atelier promo des maintenant, c'est l'inscription à l'ODR (pour retirer le dossier) qu'il faut faire à partir du 23 sept.
A partir de la, tu auras par contre 72h max pour faire ton dossier et l'envoyer. Donc faut penser au dimanche qui perds 24h, aux journées ou tu ne sera pas la, etc ...

Quelqu'un à un exemple de dossier sur des offres passées pour voir ce qu'ils demandent ?

Sinon, les bons d'achat sont pour moi utilisables sur tout le site. De plus, si les produits achetés sur CDiscount sont trouvable moins cher ailleurs (RdC, Grosbill, amazon ...) il existe une fonction pour leur signaler et demander de s'aligner (soit dans la page d'un produit, dans le panier ou lors de sa validation), ce qui peut etre pas mal pour quelques économies supplémentaires.
TroMatixM

Le 07/09/2015 à 17h48

#23 Signaler
reprendre la marche à suivre pour le bon déroulement de l'ODR et rappeler les dates clés dans le sujet serait une bonne idée :p
dekron

Le 08/09/2015 à 9h39 (Modifié le 08/09/2015 à 9h43)

#24 Signaler
Étape 1 :
Achetez un ou plusieurs produits porteurs de l’offre Cdiscount refait ton appart : 100% remboursés et jusqu’à 200% remboursés en Informatique, Image et son, Téléphonie, Jeux vidéo, Photo caméscope et GPS Car Audio sur le site de vente en ligne http://www.cdiscount.com entre le 01 septembre 2015 - 11h et le 09 septembre 2015 – 14 h uniquement.

Étape 2 :
Entre le 23 septembre 2015 et le 7 octobre 2015 connectez-vous sur le site http://www.atelierpromo.com/cdiscount et saisissez directement votre demande de participation à l’offre « Cdiscount refait ton appart : 100% remboursés et jusqu’à 200% remboursés en Informatique, Image et son, Téléphonie, Jeux vidéo, Photo caméscope et GPS Car Audio
». La saisie des informations nécessaires à l’enregistrement de votre participation sur le site
http://www.atelierpromo.com/cdiscount est obligatoire pour bénéficier de l’offre. Toute demande effectuée par un autre moyen sera considérée comme nulle.

ATTENTION
(i) l’adresse email utilisée pour l’inscription sur le site http://www.atelierpromo.com/cdiscount doit être la même que celle utilisée pour la commande des produits éligibles à l’offre sur le site http://www.cdiscount.com (cette adresse email est indiquée sur la facture de votre commande),
(ii) pour bénéficier de l’offre 18-25 ans, le bénéficiaire doit avoir passé commande avec son propre compte client.

Étape 3 :
A compter du jour de la saisie de votre dossier de participation sur http://www.atelierpromo.com/cdiscount et au plus tard 72H après cette saisie (jours ouvrés –cachet de La Poste faisant foi), renvoyez sous enveloppe suffisamment affranchie à :

AtelierPromo.com – Opération W111 – 10 boulevard du Parc - 92200 Neuilly Sur Seine,

Les éléments suivants :
O copie de votre facture d’achat Cdiscount imprimable à partir de votre espace client sur http://www.cdiscount.com (seule une facture d’achat sera acceptée. La confirmation de
commande n’est pas une facture d’achat).
O L’original des codes – barres à 12 ou 13 chiffres (EAN) présents sur l’emballage des produits concernés par l’offre (à l’exception des produits éligibles aux ODR mentionnées
au point 6 ci-avant pour lesquels une copie du code barre sera acceptée).
O Copie du dossier de participation imprimé ou recopié sur papier libre après validation de
votre saisie d’informations
sur http://www.atelierpromo.com/cdiscount faisant apparaitre impérativement votre numéro de dossier et l’ensemble des informations nécessaires au
traitement de votre demande.
O Copie de votre carte d’identité pour les 18-25 ans souhaitant bénéficier des 200%
remboursés. Attention, la date de naissance indiquée sur votre compte client et celle
figurant sur votre carte d’identité doivent être identique.

Étape 4 :
Après réception et traitement par le centre de gestion de votre dossier, vous recevrez par e-
mail une confirmation de la validité de votre dossier, sous réserve que celui-ci respecte les présentes conditions d’éligibilité de l’offre et modalités de participation.Toute demande illisible, incomplète, manifestement frauduleuse, ne respectant pas les conditions ou les
modalités de participation de l’offre ou envoyée après le 12 octobre 2015 23h59 (cachet de La Poste faisant foi) sera considérée comme nulle et sera définitivement rejetée. Aucun document envoyé ne sera restitué. Les correspondances de tout ordre jointes avec le dossier de participation ne sont pas lues. Aucune réponse ne leur sera apportée. Le site cdiscount.com et l’Atelier Promo ne sauraient être tenus responsables de la non réception de demandes du fait de problèmes indépendants de leur volonté (grève des postes, mauvaise
distribution, mauvais adressage, défaut de connexion internet du participant, ...).

III.
Modalités de remise et conditions d’utilisation des Bons d’achat
Cdiscount vous adressera vos 2 bons d’achats par email, à l’adresse email du compte client Cdiscount utilisé pour commander les produits éligibles à l’offre, à partir du 4 novembre 2015. Ces bons d’achat sont utilisables sur tout le site http://www.cdiscount.com hors livres, développement photo, abonnement presse, téléchargement de musique, voyages et offres partenaires. Bons d’achats non cumulables, non compensables et non convertibles en numéraire.

---->> Reste à savoir ce qu'est une "offre partenaire" ?? une réduction ? Une ODR d'une marque ?
Rafidi

Le 08/09/2015 à 14h57 (Modifié le 08/09/2015 à 14h58)

#25 Signaler
C'est écrit "hors offres partenaires". Donc on ne peut pas utiliser le bon d'achat pour les "offres partenaires".

Quelques remarques/questions :

Ils disent : " suffisamment affranchie". Que veulent-ils dire par cela?

Ils disent : "Le site cdiscount.com et l’Atelier Promo ne sauraient être tenus responsables de la non réception de demandes du fait de problèmes indépendants de leur volonté (grève des postes, mauvaise
distribution, mauvais adressage
, défaut de connexion internet du participant, ...)."

Ils peuvent donc prétendre que le dossier ne leur ai jamais parvenu. Devrait-on envoyer par LRAR? Ou bien sont-ils vicieux au point que ce type d'envoi disqualifie la personne?
Pastek

Le 08/09/2015 à 15h10

#26 Signaler
C'est écrit "hors offres partenaires". Donc on ne peut pas utiliser le bon d'achat pour les "offres partenaires".

Quelques remarques/questions :

Ils disent : " suffisamment affranchie". Que veulent-ils dire par cela?

Ils disent : "Le site cdiscount.com et l’Atelier Promo ne sauraient être tenus responsables de la non réception de demandes du fait de problèmes indépendants de leur volonté (grève des postes, mauvaise
distribution, mauvais adressage
, défaut de connexion internet du participant, ...)."

Ils peuvent donc prétendre que le dossier ne leur ai jamais parvenu. Devrait-on envoyer par LRAR? Ou bien sont-ils vicieux au point que ce type d'envoi disqualifie la personne?
" suffisamment affranchie" c'est mettre en timbre ce qu'il faut par rapport au poids de ta lettre. Si tu mets un timbre 20g alors que ta lettre en fait 30 elle sera rejetée.
En général il faut envoyer ça en LRAR pour éviter les soucis pour de gros montants comme tu peux avoir ici. Après c'est toit qui prends le risque si tu ne veux pas dépenser autant pour une lettre...
rxxx

Le 08/09/2015 à 15h17

#27 Signaler
Faire une mise sous pli devant un témoin peut aussi être utile pour essayer de contre carrer toutes escroqueries |o
flobordeaux33

Le 08/09/2015 à 15h58

#28 Signaler
Dans le même style il y a eu les 110% remboursés https://www.dealabs.com/bons-plans/jusqu-110-rembours-rayons-lectromnager-linge-de-maisonliterie-puriculture-et-supermarch/93970
Pour moi tout c'était bien passé.
dekron

Le 08/09/2015 à 16h06

#29 Signaler
Il n'est pas écrit qu'il faille une "lettre simple" donc la lettre recommandée doit fonctionner.

5-6€ pas forcément cher payé pour se rassurer.
dekron

Le 08/09/2015 à 16h08

#30 Signaler

Tu paraphrases simplement. Ca n'explicite pas ce qu'est exactement considéré comme "offre partenaire".
flobordeaux33

Le 08/09/2015 à 16h14

#31 Signaler
Une lettre suivie fera aussi bien l'affaire...
Rafidi

Le 08/09/2015 à 22h48

#32 Signaler
Vous conseillez de prendre à témoin une personne, qu'elle témoigne face caméra, qu'on filme l'emballage et qu'on filme le dépôt à la poste ? Ensuite on met la vidéo en privée sur Youtube ou simplement on la garde sur notre DD.

Je pense faire ça, en plus des autres moyens.

lolomomo78

Le 08/09/2015 à 22h55

#33 Signaler
Vous conseillez de prendre à témoin une personne, qu'elle témoigne face caméra, qu'on filme l'emballage et qu'on filme le dépôt à la poste ? Ensuite on met la vidéo en privée sur Youtube ou simplement on la garde sur notre DD.

Je pense faire ça, en plus des autres moyens.

le constat par huissier sera plus eficace :D
Rafidi

Le 08/09/2015 à 22h58

#34 Signaler
Ça coûte combien environ? Je vais voir demain ce qui se fait dans ma région.
dekron

Le 08/09/2015 à 23h21

#35 Signaler
je crois que tu te compliques pas mal la vie, beaucoup de gens ont déjà pu profiter d'offre de réductions du genre. Le premier critère c'est de respecter à la lettre près ce qui est inscrit dans les conditions d'utilisations, je ne suis pas sur qu'ils cherchent à inventer des préceptes farfelus pour payer encore moins de gens.

après tout ces offre la, en plus des dossiers erronés, il y en a beaucoup qui ne sont simplement pas sollicités.

Coté encadrement, je ne sais pas quel type de contrôle est mis en place pour ces sociétés. S'il n'y en avait aucun, elles n'auraient qu'a refuser toutes les demandes ...

Sinon pour les "offres partenaires" inéligibles aux bons de réductions, je crains qu'il ne s'agisse du marketplace "C le marché", quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Thib

Le 11/09/2015 à 13h15

#36 Signaler
J'ai pris un lave linge Samsung éligible aussi à une ODR de 50€. Je pense y participer car rien m'en empêche (pas de code barre original demandé et pas même gestionnaire). Mais pour recevoir les 10% en CC je me demande si je vais pouvoir trouver un code barre sur un gros électroménager...c'est un coup à planter tout mon dossier -_-'
Pastek

Le 11/09/2015 à 14h49

#37 Signaler
J'ai pris un lave linge Samsung éligible aussi à une ODR de 50€. Je pense y participer car rien m'en empêche (pas de code barre original demandé et pas même gestionnaire). Mais pour recevoir les 10% en CC je me demande si je vais pouvoir trouver un code barre sur un gros électroménager...c'est un coup à planter tout mon dossier -_-'
Sur le carton tu as forcément un code barre.
ocid86

Le 12/09/2015 à 14h32

#38 Signaler
Serais-je le seul à avoir des soucis avec ma commande ? Toujours pas expédiée... et un article annulé "à votre demande" => je n'ai jamais demandé à annuler !
Après 3-4 appels au service client, je me suis d'abord fait traité de menteur puis au final c'est dû à une rupture de stock. Tsss.

luman905

Le 14/09/2015 à 11h49

#39 Signaler
j'en ai aussi un concernant un meuble a chaiussure non éxpédier affaire a suivre
dekron

Le 14/09/2015 à 16h35

#40 Signaler
moi c'est deux écrans que j'attends toujours !
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

13

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.