100% remboursé en bon d'achat sur le 2ème électroménager sur CDiscount

Posté par sabah0312 le 16/04/2014 à 8h04

100% remboursé en bon d'achat sur le 2ème électroménager sur CDiscount

Le 16/04/2014 à 8h04

Le 16/04/2014 à 8h21

J'ai participé à cette opération fin Février sur CDiscount mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Quelqu'un a t-il déjà été remboursés ?
Sinon quelqu'un peut-il me dire comment contacter CDiscount ?


11 commentaires

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Le 16/04/2014 à 8h10 (Modifié le 16/04/2014 à 8h12)

#1 Signaler
oula ... Pas de bonjour, s'il vous plait, merci ... :| Pas de présentation ... Ecriture en majuscule (on est pas loin, pas la peine de crier) -_-'



et puis il y à un forum exprès pour ces demandes : http://www.dealabs.com/forum-1-7.html

|o
pol59

Le 16/04/2014 à 8h40

#3 Signaler
rien recu non plus pour l'instant.
bibiplay

Le 16/04/2014 à 8h44

#4 Signaler
Les odr de cdiscount je fais vraiment pas confiance, déjà que je fais pas confiance à leur SAV.
pol59

Le 16/04/2014 à 8h51

#5 Signaler
j'en ai déjà fait, j'avais eu aucun souci.
Lodi13

Le 17/04/2014 à 23h47 (Modifié le 18/04/2014 à 0h27)

#6 Signaler
Pas reçu non plus… Déjà fait à deux reprises 50% remboursés en bons d'achat sur l'électroménager chez C discount et aucun soucis auparavant mais le prestataire de service gérant l'offre était différent ou du moins le protocole… avant il fallait s'inscrire sur un site alerte promo ou quelque chose du genre! Ce coup-ci s'était différent et j'avoue que là ça commence à faire long…
Lodi13

Le 18/04/2014 à 19h40

#7 Signaler
Message reçu ce jour :

Nous vous remercions d’avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande n°.

Nous tenons à vous informer d’un retard dans le traitement de votre dossier dans le cadre de l’opération « 100% remboursés Electro ». Ainsi, les bons d’achat n’ont pas été crédités sur votre compte client dans les délais initialement prévus.

Nous vous certifions que cet incident est totalement indépendant de notre volonté et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Rassurez-vous ces derniers seront mis à votre disposition à compter du 23.04.2014.

Nous vous remercions de votre patience et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre Service Client CDiscount
thxlanimal

Le 18/04/2014 à 19h46

#8 Signaler
Pour toute question sur l’offre, vous pouvez nous contacter :
• Par e-mail : [email protected]
• Par téléphone : 01 69 79 25 54
Du mardi au jeudi de 9h30 à 16h00 sans interruption
pol59

Le 19/04/2014 à 9h34 (Modifié le 19/04/2014 à 9h34)

#9 Signaler
idem chez moi meme mail d'excuses. c'est sérieux ca fait plaisir pour une fois d'etre informé d'un retard comme ca sur une ODR.
johnfr

Le 19/04/2014 à 21h32 (Modifié le 19/04/2014 à 21h33)

#10 Signaler
J'ai également reçu ce mail et ... c'est bien de l'avoir fait!
Même si le traitement des demandes cafouille, c'est à l'honneur de Cdiscount. ;)

J'en suis à ma 4ième ODR de ce type avec Cdiscount (déjà 2 en électroménager, 1 en informatique) ... c'est long mais jamais aucun problème. C'est du sérieux.
Lodi13

Le 22/04/2014 à 19h20

#11 Signaler
Bon d'achat reçu ce jour…
Alors que je m'apprête à passer ma commande pour une machine sodastream présente dans le rayon électroménager, quand je mets le code du coupon, on me dit cela : "le coupon est restreint à un certain rayon ou à certains produits"
Super ! Je suis déçue !

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