100€ OFFERT dès 100 € d'achat cdiscount novembre 2015 (2 bons de 50€)

Posté par yannick62 le 05/12/2015 à 9h56

100€ OFFERT dès 100 € d'achat cdiscount novembre 2015 (2 bons de 50€)

Le 05/12/2015 à 9h56

Salut, qui a participé à cette offre ?

Normalement nous devons recevoir aujourd'hui (5 décembre) le premier bon de 50€ et le 5 janvier le second bon.

Perso rien reçu pour l'instant, en attente...

51 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Pleskool

Le 05/12/2015 à 10h55

#1 Signaler
Salut,

Les bons commencent a etre distribués depuis hier soir.
Pas de mail recu encore de mon coté mais un des deux deja visible dans mon espace client sur Ordi et a priori pour voir les deux il faut utiliser l'appli mobile.
tounu

Le 05/12/2015 à 10h58

#2 Signaler
Bons visibles sur l'appli mobile pour ma part
Nico59

Le 05/12/2015 à 11h02

#3 Signaler
Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.
Aucun mail. ;)
ericos

Le 05/12/2015 à 11h02

#4 Signaler
Compatible avec un bon 30 % lié à la carte cdiscount ?
Desolé je poste un peu partout mais pas de réponse
les3za

Le 05/12/2015 à 11h02

#5 Signaler
Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.
Aucun mail. ;)

tout pareil que Nico59 B)
wizard31

Le 05/12/2015 à 11h05

#6 Signaler
Idem
Le 1er dispo sur PC et les 2 dispo sur mobile (le 2ème étant marqué en cours de validité et expirant le 06/02/2016)
Punisher

Le 05/12/2015 à 11h08

#7 Signaler
La même chose, 2eme visible uniquement sur l'appli mobile, et pas de mail reçu.
1er utilisé sur une commande de 62 euros. Sur le topic de cumul odr et ces bons d'achat, un membre dit que ça passe sur marketplace, à tester!
adrimas

Le 05/12/2015 à 11h12

#8 Signaler
J'ai reçu les 2 miens ce matin.
Nico26

Le 05/12/2015 à 11h31

#9 Signaler
Pareil 1 de visible sur l'ordi, les 2 visibles sur téléphone.
Aucun mail. ;)

Idem

le 1er déjà utilisé ce matin et fonctionne bien sur le marketplace
jjlafrite35

Le 05/12/2015 à 11h39 (Modifié le 05/12/2015 à 11h39)

#10 Signaler
1 reçu et utilisé ce matin aussi sur une commande.
Rien sur l'autre commande (que j'avais annulé puis repassé et ca a du mettre la pagaille dans leur algo de distribution des code, va falloir que j'appelle et que je bataille pour celui là je pense ...)
eogk

Le 05/12/2015 à 11h57

#11 Signaler
cool qu avez vous acheté ?
smash

Le 05/12/2015 à 12h11 (Modifié le 05/12/2015 à 12h11)

#12 Signaler
pareil reçus à date, perso ils serviront à acheter des cartes psn à 50€ ceux là
yannick62

Le 05/12/2015 à 12h14 (Modifié le 05/12/2015 à 12h29)

#13 Signaler
Ok merci pour l'info, perso j'attendais un mail et grâce à vous je viens de voir que j'avais le bon dans mon compte plus un autre de 20€ qui vient de je ne sais où.

Tout dépensé en playmobil pour mon fils. Mais j'aai parlé trop vite : impossible de payer et mes bons sont bloqués 72 heures : c"est chiant ce système
style92i

Le 05/12/2015 à 12h21

#14 Signaler
avez vous le lien pour bénéficier de l offre
Sven

Le 05/12/2015 à 12h23

#15 Signaler
avez vous le lien pour bénéficier de l offre

L'offre n'est plus valable.
invictum

Le 05/12/2015 à 12h37

#16 Signaler
Deux bons de 50€ dispo sur l'application depuis hier soir. J'avais acheté 101€ de jouets.
1 bon utilisé ce matin pour commander du vin. Le second sera utilisable en Janvier.
Sven

Le 05/12/2015 à 13h01

#17 Signaler
cool qu avez vous acheté ?

Achat initial = moulinex cookeo à 165 euros

1er bon : Livingcolors iris à 62,98 - 50 = 12,98 euros
Je regardais depuis un moment pour essayer les livingcolors. Les offres amazon concernaient surtout des modèles moins performants (210 lumens pour celle ci contre 120 pour aura/bloom)

Et les autres, surtout qu'avez vous acheté à la base, et utilisation des bons ?

J'ai aussi acheté un Cookeo pour offrir en cadeau !

Avec le bon, je pense acheter des pneus. Mais il faut que je trouve qui pourrait me les monter :/
Nico26

Le 05/12/2015 à 21h57

#18 Signaler
Petite question aux pros de Cdiscount...

J'ai passé une commande avec 3 articles (2 sur le marketplace et 1 chez Cdiscount) pour un peu plus de 50 euros, et j'ai utilisé un bon de 50 euros.

Je viens d'avoir un mail d'annulation pour 1 article du marketplace à 23 euros (stock insuffisant). Comment va se passer le remboursement ? Je vais récupérer un nouveau bon d'achat de 23 euros à la place ?

Si qqun a déjà eu ce cas et pouvait me renseigner... :)

Merci et bonne soirée
brok

Le 05/12/2015 à 22h02

#19 Signaler
J'ai pas participé mais j'ai reçu le message en question, je croise les doigts pour avoir des bons sans même avoir passé de commande B)
douzedouze

Le 05/12/2015 à 22h10

#20 Signaler
recu les 2 à linstant
Sven

Le 05/12/2015 à 22h11

#21 Signaler
Regardez sur l'application Cdiscount si vous l'avez installée sur vos smartphones, et vous serez fixés je pense.
poypoy_boy

Le 05/12/2015 à 22h13 (Modifié le 05/12/2015 à 22h14)

#22 Signaler
:3 j'ai reçu le mail <Vos bons d'achats pour l'opération "100€ offert dès 100€ d'achat"> sans avoir participé à cette operation... donc pour moi c'est "100€ offert pour 0 achat" :P ^^

Les bons sont la depuis hier à 23h59 pour tout le monde.
(Il faut regarder sur l'appli mobile) :)
zoolami

Le 05/12/2015 à 22h18

#23 Signaler
cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien eux le probleme
Sven

Le 05/12/2015 à 22h22

#24 Signaler
cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien eux le probleme

Non, il y a déjà eu des offres pareilles où la gestion a été catastophique.
kikim93100

Le 05/12/2015 à 22h23

#25 Signaler
salut si qu'elqu'un a un bon de 50e qui n'utilise pas hein je suis dispo et tout frais pour le recevoir Merci bien ^^
brok

Le 05/12/2015 à 22h25

#26 Signaler
:3 j'ai reçu le mail <Vos bons d'achats pour l'opération "100€ offert dès 100€ d'achat"> sans avoir participé à cette operation... donc pour moi c'est "100€ offert pour 0 achat" :P ^^

Je suis dans le même cas que toi donc j'espère recevoir vite mes codes :D.

Tu as reçu ton code par email ou directement sur ton compte ?
angeloviali

Le 05/12/2015 à 22h25

#27 Signaler
cdiscount sait gerer ce genre d'offre mais pas atelierpromo c'est bien eux le probleme

Si au moins ils savaient gerer un appel client...
brok

Le 05/12/2015 à 22h27 (Modifié le 05/12/2015 à 22h27)

#28 Signaler
Pour information sur les dates de réceptions des codes, Cdiscount, m'a écrit :

Nous vous informons que les bons d’achats seront émis entre le 5 et le 8 décembre
juveleo76

Le 05/12/2015 à 22h35 (Modifié le 05/12/2015 à 23h42)

#29 Signaler
Reçu les miens ce matin!! cool déja hier reçu ceux de atelierpromo donc 230€ ce weekend merci cdiscount!!
Ibraaftw

Le 05/12/2015 à 22h54

#30 Signaler
Je suis en vert sur atelier promo pour l'offre w115(1510192045P4XN6), j'ai reçu un mail de confirmation pour l'offre 100€ OFFERTS DES 100€ D’ACHAT (1511071354TD68C). j'ai commandé un ecran avec le code CFOU60 (1511111957UKJMC) et j'ai pas recu le moindre bon pour les offre W115 ET 100€ OFFERTS DES 100€ D’ACHAT et aucun dédommagement concernant l'offre CFOU60.

A quel adresse mail je devrais envoyer mes courrier car le service client est vraiment incompétent ?
Smile

Le 05/12/2015 à 23h25

#31 Signaler
A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?
Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/006064_conditions.pdf
Sven

Le 05/12/2015 à 23h40

#32 Signaler
A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?
Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/006064_conditions.pdf

Pourquoi tenter le diable ?
Et venir par la suite pleurer parce qu'on aura pas reçu ses bons.
Ca me semble clair pourtant la phrase "Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours".
Ludo22230

Le 05/12/2015 à 23h42

#33 Signaler
A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?
Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/006064_conditions.pdf
Perso je pense que c'est jouable car j'ai reçu un bon de 20€ suite à l'opération 10€ par tranche de 50€ en rayon jouet.
Je t'explique plus détail ,j'ai acheté pour 144€ de playmobil avec un bon d'achat de 135€ de l'offre W111 et j'ai donc payé 9€.
Dans les conditions du 10€ par tranches de 50€ il était bien précisé sur le montant total payé une fois déduit ,les codes promis et bons d'achats .
Donc en suivant les conditions je n'avais le droit à rien puisque le montant payé était de 9€ et ils m'ont pourtant envoyé un bon de 20€ !
Sven

Le 05/12/2015 à 23h45

#34 Signaler
A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?
Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/006064_conditions.pdf
Perso je pense que c'est jouable car j'ai reçu un bon de 20€ suite à l'opération 10€ par tranche de 50€ en rayon jouet.
Je t'explique plus détail ,j'ai acheté pour 144€ de playmobil avec un bon d'achat de 135€ de l'offre W111 et j'ai donc payé 9€.
Dans les conditions du 10€ par tranches de 50€ il était bien précisé sur le montant total payé une fois déduit ,les codes promis et bons d'achats .
Donc en suivant les conditions je n'avais le droit à rien puisque le montant payé était de 9€ et ils m'ont pourtant envoyé un bon de 20€ !

Tu as été victime d'un bug et/ou une incompétence de Cdiscount, qui a tourné à ton avantage (Ca m'arrive souvent aussi) :D
Ludo22230

Le 05/12/2015 à 23h47

#35 Signaler
A votre avis si on utilise l'un de ces bons d'achat pour acheter un produit portant le logo "20% offerts en 1 bon d'achat" ça passe ?
Les conditions indiquent 'Offre non cumulable avec toutes autres offres en cours", mais ça reste flou :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/006064_conditions.pdf
Perso je pense que c'est jouable car j'ai reçu un bon de 20€ suite à l'opération 10€ par tranche de 50€ en rayon jouet.
Je t'explique plus détail ,j'ai acheté pour 144€ de playmobil avec un bon d'achat de 135€ de l'offre W111 et j'ai donc payé 9€.
Dans les conditions du 10€ par tranches de 50€ il était bien précisé sur le montant total payé une fois déduit ,les codes promis et bons d'achats .
Donc en suivant les conditions je n'avais le droit à rien puisque le montant payé était de 9€ et ils m'ont pourtant envoyé un bon de 20€ !

Tu as été victime d'un bug et/ou une incompétence de Cdiscount, qui a tourné à ton avantage (Ca m'arrive souvent aussi) :D
Je vais pas m'en plaindre , mais maintenant je m'attends à tout avec eux ,jamais vu un site autant à l'ouest !
douzedouze

Le 06/12/2015 à 9h13

#36 Signaler

Je vais pas m'en plaindre , mais maintenant je m'attends à tout avec eux ,jamais vu un site autant à l'ouest !

ben c'est normal ils sont basé à Bordeaux :D :D :D :D
yannick62

Le 06/12/2015 à 13h03

#37 Signaler
J'ai récupéré mon bon suite à une erreur de paiement et j'ai toujours cette erreur de paiement : impossible de commander chez cdiscount...
thib1903

Le 06/12/2015 à 13h14

#38 Signaler
Personnellement j'ai aussi reçu mes deux bons par mail mais je sais pas trop quoi acheter avec. Surement un appareil à crêpes/ raclette ou fondue savoyarde mais je vais attendre de voir ce qu'on m'offre à Noel :)
sablaireau

Le 06/12/2015 à 18h49

#39 Signaler
J'ai commandé ce petit bijou pour mon fils. Aujourd'hui je viens d'avoir les bon d'achats avec l'offre 100€- 2x50€ en bon d'achat. Hors j'ai bien 1 bon de 50€ mais le second est de 20€, quelqu'un a également ces 2 bons pour cet achat ou s'agit-il d'une erreur. La promo prévoyait 2x50€. je rajouterai qu'il est très compliqué de contacter CD discount pour exposer un tel problème. Leur sav ne prévoit aucun thème pour faire remonter cet éventuel problème.........lol
cedric.kraid

Le 06/12/2015 à 18h51

#40 Signaler
J'ai commandé ce petit bijou pour mon fils. Aujourd'hui je viens d'avoir les bon d'achats avec l'offre 100€- 2x50€ en bon d'achat. Hors j'ai bien 1 bon de 50€ mais le second est de 20€, quelqu'un a également ces 2 bons pour cet achat ou s'agit-il d'une erreur. La promo prévoyait 2x50€. je rajouterai qu'il est très compliqué de contacter CD discount pour exposer un tel problème. Leur sav ne prévoit aucun thème pour faire remonter cet éventuel problème.........lol
Peut être que les 20€ viennent d'autres choses, as tu vérifié les bons d'achats sur l'application android ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.