Appli Android Suivi ODR

Posté par coubi64 le 03/10/2013 à 10h52

Appli Android Suivi ODR

Le 03/10/2013 à 10h52

Bonjour à tous,

Les ODR sont toujours longues à être versées et ce n'est pas toujours évident à suivre...

J'ai par exemple une ODR KArcher en cours http://mesoffreskarcher.fr/offres/24422/index.php et quand je suis allé voir dans mon suivi, le statut est en "Dossier en attente de réception". Alors il faut relancer avec toutes les infos (date d'envoi, n°offre, n° participation, etc...)

J'ai recherché une appli Android qui permettrait d'avoir un suivi précis avec toutes les informations de l'évolution de la demande (infos achat, date envoi demande, etc...) et avoir sous la main toutes les infos relatives au dossier. Une appli qui pourrait également scanner le dossier pour garder une preuve.

Je n'ai rien trouvé, je ne sais pas si cela existe ou non, vous en connaissez?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

zallow

Le 03/10/2013 à 11h48

#1 Signaler
Soubo

Le 03/02/2014 à 1h28

#2 Signaler
Moi j'ai un tableau excel (dates, délais annoncés, prestataire, montant... ) et un dossier sur mon ordi ou je stocke les scans de mes dossiers code barres...
ça prend 5 mn a mettre en place , 15 secondes a mettre a jour, j'ai une vue globale de mes odr en cours.
Bref, pas besoin d'une application pour ça.
ugly

Le 03/02/2014 à 1h35

#3 Signaler
Moi j'ai un tableau excel (dates, délais annoncés, prestataire, montant... ) et un dossier sur mon ordi ou je stocke les scans de mes dossiers code barres...
ça prend 5 mn a mettre en place , 15 secondes a mettre a jour, j'ai une vue globale de mes odr en cours.
Bref, pas besoin d'une application pour ça.
je fais pareil depuis quelques temps et bien pratique. A côté du nom du prestataire j'ai mis le numéro + contact mail, qui peut s'avérer très utile.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.