Appli ODR

Posté par vking le 19/05/2016 à 0h28

Appli ODR

Le 19/05/2016 à 0h28

Salut à tous,

je voudrais faire un petit sondage. Je fais une petite étude de marché .

Est cequ'il y a des gens intéressés par une application qui permet de gérer les ODR à distance?

Comment imagineriez vous cette appli?

Je m'explique: L'idée est d'automatiser le processus de remboursement et de le dématérialiser ( de l'envoi recommandé jusqu'à la réception de l'argent)

j'ai quelques pistes à creuser mais je voudrais savoir s'il y a des gens intéressés avant de se lancer :)

Je compte sur vous :)

Je suis disponible pour en discuter.

Salutations.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jean512

Le 19/05/2016 à 0h41 (Modifié le 19/05/2016 à 0h44)

#1 Signaler
Le but pour les marques c'est que les gens ne renvoi pas l'ODR ou fassent des erreurs dans les documents à renvoyer. Elles ont toutes intérêts à ce que les ODR ne soit donc pas honoré.

Pour appuyer mes propos tu peut chercher "problème offre de remboursement" ou "statistiques offre de remboursement".

Donc du coté des consommateurs, oui tout le monde veut avoir son offre remboursée en 2min, du coté des marques c'est tout le contraire.
Bonne chance :)
davjam

Le 19/05/2016 à 0h52

#2 Signaler
Hello,
Peut-être tu connais déjà, mais ConsoSMART est une appli de ce genre, elle répertorie les odr et offres "cadeau".
On peut participer via l'appli en photographiant les tickets de caisse et en scannant les codes barres
https://www.consosmart.com

Effectivement, la même chose avec des odr de marques high tech, je suis preneur, ne serait-ce que pour avoir un meilleur suivi...
dosibox

Le 29/05/2016 à 8h40

#3 Signaler
Shopmium, Consosmart...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.