Au Secours - Offre remboursement 100% Cdiscount

Posté par sdcleo le 09/09/2016 à 19h23

Au Secours - Offre remboursement 100% Cdiscount

Le 09/09/2016 à 19h23

Le 09/09/2016 à 20h34

Bonjour à tous,

J'ai commandé à mon mari cet écran PC remboursé à 100% : http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iiyama-ecran-gamer-g-master-black-hawk-ge2288hs-b1/f-10732-gmaster.html
Sauf qu'il a jeté le carton avant que je ne récupère le code barre !!! ':) ':) ':)
Quelqu'un a une idée pour que je puisse quand même me faire remboursé ou c'est fichu ?
Merci

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 09/09/2016 à 19h24

#1 Signaler
Oui tu peux demander à ton mari de te rembourser! ;)
Dionysos_02

Le 09/09/2016 à 19h27 (Modifié le 09/09/2016 à 19h27)

#2 Signaler
Divorce!
sdcleo

Le 09/09/2016 à 19h28

#3 Signaler
lol mais c'est pas drole, je suis dégoutée :(
klez

Le 09/09/2016 à 19h33

#4 Signaler
Va sur surr http://barcode.tec-it.com/fr et colle ce code barre 4948570114757
sdcleo

Le 09/09/2016 à 20h16

#5 Signaler
Va sur surr http://barcode.tec-it.com/fr et colle ce code barre 4948570114757

merci mais c'est quoi ça? c'est le bon code barre du produit?
Après je l'imprime c'est ça ?
Passin

Le 09/09/2016 à 20h24

#6 Signaler
Non mais ça ne sert à rien du tout! C'est mort. De toute façon il faut le code barre collé sur le carton de l'emballage.
jae

Le 09/09/2016 à 20h31

#7 Signaler
Foutu mais je vais t'aidé en mp.. a tout problème il y a une solution ^^
J.Oldman

Le 09/09/2016 à 20h33 (Modifié le 09/09/2016 à 20h33)

#8 Signaler
Je pense que c'est effectivement peine perdue :( Comme l'a dit Passin, les codes barres sont collés voir directement imprimés sur le carton. Même si tu parvenais à retrouver le numéro du code barre, l'imprimer et l'envoyer en tant que preuve ne serait sûrement pas recevable.

Tu peux essayer de renvoyer l'écran à Cdiscount en faisant jouer ton délai de rétractation mais sans le carton d'origine de l'écran, je doute que cela passe :(
sdcleo

Le 09/09/2016 à 20h39

#9 Signaler
Foutu mais je vais t'aidé en mp.. a tout problème il y a une solution ^^

Merci pour l'info mais risqué quand même...si jamais il refusent, je me retourve avec 2 écrans sur les bras
cedrsan

Le 09/09/2016 à 21h06

#10 Signaler
la poubelle est si loin de chez vous ? ^^
jae

Le 09/09/2016 à 21h40

#11 Signaler
Il y a une solution, pas très catholique donc je m'abstiens :|
au pire tu demandes un scan du code barre à quelqu'un qui a acheté le même produit, impression sur papier mat autocollant et recollage sur un carton quelconque.
Sur les écrans acer que j'ai acheté, il s'agit d'un autocollant sur papier mat.

On a eu la même, je l'ai soumise mais bon si la personne ne veut pas c'est son choix |D
sdcleo

Le 11/09/2016 à 12h21 (Modifié le 11/09/2016 à 12h22)

#12 Signaler

Aller chercher un carton au fond d'une benne de la déchetterie, pas simple !

au pire tu demandes un scan du code barre à quelqu'un qui a acheté le même produit, impression sur papier mat autocollant et recollage sur un carton quelconque.

On a eu la même, je l'ai soumise mais bon si la personne ne veut pas c'est son choix |D

Effectivement je ne souhaite pas acheter cet écran chez Amazon pour piquer le code barre puis leur renvoyer en espérant qu'il me rembourse malgré tout ! je trouve ça risqué...si ils ne me le rembourse pas parce que le carton aura été endommagé, je fais quoi ?
christodu59

Le 12/09/2016 à 19h44 (Modifié le 12/09/2016 à 19h50)

#13 Signaler

Effectivement je ne souhaite pas acheter cet écran chez Amazon pour piquer le code barre puis leur renvoyer en espérant qu'il me rembourse malgré tout ! je trouve ça risqué...si ils ne me le rembourse pas parce que le carton aura été endommagé, je fais quoi ?

Surtout que faire ce genre de chose c'est un peut comme faire de la fraude, je suis d'ailleur étonner qu'aucun modo n'intervient, j'ai déja donner pour un autre truc, un astuce j'ai eu le droit a la supression de mon message et qu'on me dit qu'il as était supprimer car on ma dit que c'était une magouille comme une fraude. Alors que sa n'était pas dutout le cas.... et ici on propose de faire de la fraude et aucun modo intervient....

Ou alors les modo en question utiliser la méme astuce mais pour pas que tout le monde le sache il l'on supprimer ....

PS: et oui je l'ai mal pris qu'on me dise que mon astuce était comme de la fraude .... il m'aurai clairement dit qu'il voulait pas que cette astuce ce sache je l'aurai accepter mais dire que c'est de la fraude ....
C.Yohan

Le 12/09/2016 à 19h54

#14 Signaler
Essaye de faire jouer le retour, tu appelles pour dire qu'il s'éteint tout seul au bout de 3h ou 4h (style surchauffe ect... En gros une excuse pour pas qu'il test le produit) et que tu souhaites le retourner et que tu as plus le carton d'origine et il devrait t'en renvoyer un autre ;)
christodu59

Le 13/09/2016 à 5h02

#15 Signaler
Essaye de faire jouer le retour, tu appelles pour dire qu'il s'éteint tout seul au bout de 3h ou 4h (style surchauffe ect... En gros une excuse pour pas qu'il test le produit) et que tu souhaites le retourner et que tu as plus le carton d'origine et il devrait t'en renvoyer un autre ;)

Aprés sa, sa depend des société, sauf que la c'est fort possible que cdiscount lui dit de voir avec le fabriquant, car cdiscount souvent tente de pas prendre en charge les SAV (alors que normalement il doivent)
kidz

Le 13/09/2016 à 5h15

#16 Signaler

Prochain thread: au secours je suis banni d'amazon ^^
sdcleo

Le 14/09/2016 à 16h16

#17 Signaler

il est à la déchetterie, je ne pense pas qu'on puisse se jeter facilement dans la benne des cartons qu'on habite loin ou non hélas !
Calcifer16

Le 14/09/2016 à 16h25

#18 Signaler

il est à la déchetterie, je ne pense pas qu'on puisse se jeter facilement dans la benne des cartons qu'on habite loin ou non hélas !

A moins de vouloir aller a la piscine au carton sinon non :D, le plus simple est de trouver un autre écran avec le carton, donner le code barre puis revendre l'écran en trop sur eBay ou autre c'est fastidieux mais c'est jouable ^^
jean330

Le 14/09/2016 à 16h27

#19 Signaler
en nature ? ;)
Mylesim

Le 14/09/2016 à 21h22

#20 Signaler
Tu en achètes un 2e que tu revends avec une décote et sans code-barre. Tu perdras juste le prix de la décote, mais c'est toujours mieux que 0 remboursement. ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.