Bouygues Telecom - ODR non appliqué

Posté par Ninis94 le 31/10/2014 à 20h05

Bouygues Telecom - ODR non appliqué

Le 31/10/2014 à 20h05

Je reposte le même message que j'ai posté sur le Forum Arnaque.com # http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/bouygues-telecom-odr-t201030.html

Bonjour,

Début Janvier 2014, j'ai vu une offre qui m’intéressait affiché sur le site de BouyguesTelecom.fr, qu'on peut retrouver aussi sur ce site: http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-bbox-nomad-16-go/37406
A savoir, un forfait Forfait Data Bbox Nomad 16 Go 4G à 9.90€/mois si vous êtes étudiants en envoyant les preuves/odr au lieu de 24.90€/mois.

Bref', je souscris à l'offre, j'envoie bien les papiers nécessaires (photo de ma carte de lycée / code barre des clé 3g /etc.) mais à ce jour, je paye toujours 24.90€/mois et on m'a pas remboursés les 19.90€ du HotSpot.
En Mai, si me souvenirs sont bons, j'appelle le service client, pour leur expliquer le problème. La dame me demande si j'ai bien envoyé, je dis oui, je l'ai même envoyé avec des amis qui eux ont bien l'offre à 9.90€ maintenant.
Déjà elle commencent par me dire que je suis un menteur et que cette offre n'a jamais existé, d'une la preuve est sur le lien Dealabs et de deux j'ai gardé l' OdR en .pdf

Donc, elle me demande d'envoyé le .pdf par mail pour voir, ce que j'ai fait. On me rappelle pour me dire que ça été reçu et que l'offre a bien existé et qu'elle va demander à sa "chef" ce qu'on peut faire ...
Le temps passe et je pars en vacances et début Septembre, j'écoute ma messagerie vocal et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi car ils ont pas reçu l'oDr comment je fais moi ?
J'ai tout envoyé, j'ai fait mon boulot et on me fait payer à plein pot alors que je ne dois pas !

Je demande d'une part le remboursement du surplus qui ne doit jamais exister (à savoir les 15€/mois de plus) et le remboursement de la clé Hotspot à 19.90€. Je suis étudiant et je lutte chaque fin de mois pour vivre alors voilà, je suis dégouté.

Merci à vous,

Cordialement.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 31/10/2014 à 20h06

#1 Signaler
Ma question est surtout, quels recours me reste t'il ?
Mr_Deal

Le 31/10/2014 à 20h09

#2 Signaler
tu as envoyé en AR ?
hdx365

Le 31/10/2014 à 20h10

#3 Signaler
Bonsoir,
Si tu n'as pas envoyé en LRAR et gardé une copie de ce que tu as envoyé (dossier rempli, code barre...) ça va être compliqué.
Ninis94

Le 31/10/2014 à 20h10

#4 Signaler
Non lettre simple
tounu

Le 31/10/2014 à 20h11

#5 Signaler
Passe par le forum. Les woobees sont au top pour régler ce type de problèmes et ont la main sur ta facturation...
Ninis94

Le 31/10/2014 à 20h20

#6 Signaler
Quel forum ? o)
Fantom3z

Le 31/10/2014 à 20h48

#7 Signaler
J'ai souscrit à la même offre en tant qu'étudiant et je continue à en profiter encore aujourd'hui dsl pour toi :/

carte de lycée ? c'est la carte étudiant pour les BTS ?
hdx365

Le 31/10/2014 à 21h12

#9 Signaler
Quel forum ? o)
Je pense qu'il parle de ce forum là http://forum.bouyguestelecom.fr/
LsK

Le 31/10/2014 à 21h48

#10 Signaler
Je confirme qu'ils sont efficace sur le forum, je n'avais eu aucune nouvelle pour une odr et en 1 jour ils m'ont confirmé qu'elle serait visible sur la prochaine facture.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.