CDISCOUNT - 100% remboursé - code barre non reconnu à l'inscription

Posté par hichamweb le 15/03/2016 à 9h16

CDISCOUNT - 100% remboursé - code barre non reconnu à l'inscription

Le 15/03/2016 à 9h16

J'avais profité de la dernière opération CDISCOUNT "jusqu’à 100% remboursés en Image et son" pour faire l'acquisition d'un casque AKG à réduction de bruit active K490 NC annoncé comme remboursé à hauteur de 100%.

En essayant de m'inscrire aujourd'hui sur https://cdiscount.e-odr.fr, aucun des codes barres du produit (EAN ou UPC) n'est reconnu -_-'

Est ce que vous avez eu des problèmes similaires ?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

narkoparano

Le 15/03/2016 à 10h59

#1 Signaler
Bien vu ;)

Voila je viens de les appeler , donc ils m'ont dit cela peux arriver ( BUG ), je leur ai dit que j'avais une capture d'écran ( j'y avais pensé au bug LOL ) mais si vous avez la capture d'écran normalement il n'y a pas de soucis donc elle a envoyé la demande au service ODR ils vont vérifier tout ça !

A SUIVRE ...
zak

Le 15/03/2016 à 11h24

#2 Signaler
preuve que c'était éligible pour le casque AKG : http://i.imgur.com/rLtbkXw.png
johnjohnsv

Le 15/03/2016 à 12h58

#3 Signaler
idem code non reconnu
mlk-93

Le 15/03/2016 à 13h11 (Modifié le 15/03/2016 à 13h12)

#4 Signaler
Est-ce que quelq'un aurai une capture de l'ecran samsung en 100% remboursé, histoire de ce prémunir de ce genre de "bug" ;) merci
tototo123

Le 15/03/2016 à 13h30

#5 Signaler
l'écran il passe, pas de soucis
narkoparano

Le 15/03/2016 à 13h51

#6 Signaler
Est-ce que quelq'un aurai une capture de l'ecran samsung en 100% remboursé, histoire de ce prémunir de ce genre de "bug" ;) merci

LOoooOOOL post #2

preuve que c'était éligible pour le casque AKG : http://i.imgur.com/rLtbkXw.png
narkoparano

Le 15/03/2016 à 14h40 (Modifié le 15/03/2016 à 14h43)

#7 Signaler
Bonne Nouvelle, réponse du service client , pour tout ceux qui veulent faire le dossier pour le casque AKG

Vous indiquez ne pas pouvoir participer à l'offre de remboursement "J-100 pour s'équiper" car le code-barres que vous renseignez n'est pas éligible.

Je vous informe que vous devez rentrer le code-barres "UPC" qui commence par "88" et rajouter un "0" devant pour que vous puissiez arriver à 13 chiffres et non le code "EAN".
narkoparano

Le 15/03/2016 à 15h17

#8 Signaler
Du coup pour l'envoi du EAN original, je pense qu'il est préférable d'envoyer le EAN + UPC

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.