RésoluCDISCOUNT - Suivi des bons + besoin de rappel

Posté par Themiller le 05/12/2015 à 23h05

RésoluCDISCOUNT - Suivi des bons + besoin de rappel

Le 05/12/2015 à 23h05

Le 12/12/2015 à 1h24

Salut à tous !

Ayant profité de plusieurs promos sur Cdiscount j'aimerai savoir où ça en est pour vous et surtout si certaines personnes ont acheté les mêmes produits que moi car j'ai besoin d'un rappel de certaines offres.

1] L'offre remboursement à 200%, j'ai reçu le premier bon d'achat mi novembre, je n'ai pas encore reçu le second, est-ce normal ? Vous pensez que je vais le recevoir 1 mois après le premier ? Je l'ai eu

2] L'offre 100% remboursé, j'ai reçu la confirmation de atelier promo me parlant de fin novembre, je n'ai toujours rien...

3] L'offre 2 x 50€ à partir de 100€ d'achat : J'ai reçu le premier bon mais sur cette offre j'ai un doute, je sais que cette cg en faisait parti :

- http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-radeon-r9-290-dual-x-oc-4go/f-10767-112271220g.html

Ce lave vaisselle aussi ?

- http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/electrolux-esf5521lox-lave-vaisselle/f-11025-ele7332543385638.html#mpos=97|cd


Et cet écran ?

- http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/benq-gl2460hm-led-noir-glossy/f-10732-ben4718755045295.html#mpos=20|cd

Il me semble que lui faisait parti d'une autre offre du type : 20% remboursé en 1 bon d'achat mais je ne retrouve plus la preuve ni le pdf. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?

Merci par avance pour votre aide ! :3

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.