Cdiscount " aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie "" Atelier promo - Opération Grand nettoyage 100% remboursé du 16 au 26 octobre 2015

Posté par angeloviali le 12/11/2015 à 16h04

Cdiscount " aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie "" Atelier promo - Opération Grand nettoyage 100% remboursé du 16 au 26 octobre 2015

Le 12/11/2015 à 16h04

Le 12/11/2015 à 16h06

Salut à tous ,

Je souhaite regrouper les personnes qui seraient dans un cas similaire au mien .

PB : Impossible de participer a atelier promo avec un message du type " aucune offre correspond a l'adresse mail saisie"

Perso j'ai payé une bonne partie en bons d achat promotionnel issus d une précédente opération car il était bien indiqué en condition numero 9 :

***Tous les modes de paiement sont acceptés hors le Crédit classique avec notre partenaire BanqueCasino.**

Ma commande date du 26 octobre et a été validé avant 16 heures


15 commentaires

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Tito

Le 12/11/2015 à 16h10

#1 Signaler
Idem,
Commande passée et validée vers 14h le 26 octobre et payé entièrement par CB.
En attente de réponse du mail envoyé à AtelierPromo
Phresh

Le 12/11/2015 à 17h02

#2 Signaler
Hello même problème ici, message laissé sur la fourmilière et commande également passée juste avant 16h le 26 octobre. Y'a-t-il un rapport ?
angeloviali

Le 12/11/2015 à 17h05

#3 Signaler
c est tito qui me l a fait remarqué , beaucoup de commandes du 26 octobre auraient ce souci...
Krishna

Le 12/11/2015 à 17h33

#5 Signaler
Salut. Pareil. J'ai déjà laissé un commentaire sur cette affaire. Pas la peine de passer par la fourmilière ils sont submergés de demandes. J'ai réussi à avoir une téléconseillère qui m'a dit que "en effet, votre commande aurait dû déclencher votre participation à l'opération" (N.B. : email de confirmation de commande reçu à 15h59 !!! c'était juste comme timing, mais ça restait dans les temps).

Puis j'ai reçu ce message ci-dessous, puis plus rien. Si on ne compte que les jours ouvrés, les 72 h se terminent maintenant seulement. on va voir demain.

Bordeaux, le 06/11/2015

Monsieur KRISHNA,

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n° 1510261534QIXSK.

Vous indiquez ne pas avoir bénéficier de votre offre de remboursement.

Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Je le transmets donc immédiatement au service [TRANSPORT/SAV/RBT].

Celui-ci vous informera par mail de la suite donnée à votre dossier sous 72 heures.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,
Myriam,
Votre Service Clients.
angeloviali

Le 12/11/2015 à 18h09 (Modifié le 12/11/2015 à 18h52)

#6 Signaler
c est bon c est passé pour moi , j ai pu m'inscrire par contre me manque un produit

essayez .....

mince j'ai pas la facture -_-'
lina

Le 12/11/2015 à 18h16

#7 Signaler
Moi aussi je suis dans le même cas que vous puisque j'ai commandé aussi le 26 à 15h31

C'est bon je peux participer maintenant . Ils viennent de régler le problème :)
Neo

Le 13/11/2015 à 8h43

#8 Signaler
+1 Je peux m'inscrire aussi !

Yatta !!!!

Dealabs Power !
Phresh

Le 13/11/2015 à 12h06 (Modifié le 13/11/2015 à 12h07)

#10 Signaler
Ça fonctionne aussi, nice ;) merci à celui qui est passé par là. Ce fut laborieux -_-' :P
Germinal

Le 13/11/2015 à 14h08 (Modifié le 13/11/2015 à 14h12)

#11 Signaler
Je répertorie ici tout les freins, bugs, bâtons dans les roues, que j'ai pu lire ou subir, passés, présents, ou futurs, concernant les offres de Cdiscount et/ou de Atelierpromo :

- Des articles annulés lors des commandes, par Cdiscount, quand des ruptures de stock ou pour motifs parfois mystérieux, en laissant message comme si c'était le client qui avait annulé.
- Des articles affichés comme faisant parti des offres, qui ensuite, étaient inconnus au bataillon pour Atelierpromo
- Des offres à 200%, qui se transforment en offres à 100% lors de l"émission des bons
- Des offres à 100% ou 200%, qui se transforment en 25% ou 50% en cours de route.
- Des commandes annulées par le client, qui ensuite repassent une autre commande, mais Atelier promo bloque la procédure, car c'est la commande annulée qui est enregistrée dans leur fichier.
- Des courriers suivis ou recommandés, retournés chez des clients pour "distribution impossible"
- Des courriers suivis ou recommandés, bloqués à la poste du 92 "en cours de traitement" pendants des jours entiers, ou avec des messages style "distribution impossible, le destinataire à 15 jours pour venir chercher"
- Des codes barres réels qui ne correspondent en rien, aux codes barres fournis par Cdiscount à Atelier promo
- Des articles reçus sans aucun code barre
- Des impossibilités d'imprimer les factures, à moins d'avoir trouvé la "combine", sinon un message loufoque qui dit "vous pourrez imprimer facture quand vos colis seront envoyés" alors qu'on les a reçu depuis des lustres.
- Des difficultés pour envoyer des "preuves", en cas de litige; au SAV cdiscount par mail en pièce jointe, procédure très laborieuse, il faut appeler le SAV à un numéro surtaxé, ou non non surtaxé, mais qui se trouve dans un seul mail (le second qu'on reçoit lors d'une commande, tout en bas de la page), ensuite il faut tomber sur une personne qui comprenne quelque chose, pour lui demander, de faire une procédure, afin de libérer dans le compte client, la possibilité d'envoyer un mail avec pièce jointe) ...
- Des bons soit disant édités, mais qui n'apparaissent ni par mail, ni dans le compte client.
- Des bons avec des dates de validités, parfois courtes, parfois changeantes en cours de route.
- Des "bugs" sur Atelierpromo avec des messages insupportables "adresse e-mail qui ne correspond à aucune offre", pendant parfois des jours entiers.
- Des "bugs" sur Atelierpromo au moment de vouloir imprimer le formulaire de participation.
- Des "bugs" sur Lafourmilière, forum censé aider à dépatouiller certains dossiers (connection impossible, difficultés à naviguer dans pages des forums, car menu déroulant inopérant, seuls petites flèches minuscules fonctionnent, certains personnes ne les remarquent même pas)
- Des annonces de dates de traitement, sans arrêt repoussées.
- Des dossiers pourtant en vert, chez Atelier promo, après des attentes interminables, aujourd'hui 13 novembre, des commandes de début septembre, sont encore en orange !! mais ensuite encore des attentes interminables, car aucun mail de confirmation ou alors mail de confirmation mais aucun bon édité par C-discount !
- Des dossiers en rouge sur atelierpromo ( refusés donc), mais parfois sans même la moindre justification, ou avec des justifications contestées par le client.

Merci de me dire si j'en oublie ..
aurel74123

Le 13/11/2015 à 14h14

#12 Signaler
en tout cas moi je ne connaissait pas du tout atelier promo ba je ne commendrai pas meme si offre très alléchante de la part de cdiscount car c'est vraiment du n'importe quoi.
Si j'avais sue sa j'aurais passer mon tour volontier
Germinal

Le 13/11/2015 à 14h19

#13 Signaler
En tout les cas, il faut avoir du temps et les nerfs solides ...

angeloviali

Le 13/11/2015 à 14h59

#14 Signaler
bonjour,
urgent!! problème avec le produit htc re orange si certains l'ont commandé avec 100% remboursé ou si quelqu'un a une capture d'écran!!
Merci
Germinal

Le 13/11/2015 à 15h32 (Modifié le 13/11/2015 à 15h33)

#15 Signaler
bonjour,
urgent!! problème avec le produit htc re orange si certains l'ont commandé avec 100% remboursé ou si quelqu'un a une capture d'écran!!
Merci

Pas de capture, mais là ils parlent d'une caméra htc à 89€ : http://www.betadeals.com/?s=camera+htc en bon plan cdiscount en date du 17 octobre au moins.


là il est fait allusion, aussi, une personne pose même question que toi : http://cliquodeal.fr/deal/2589

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