cdiscount 100% rembourse mode, bagages, sport, bijoux. Fin le 15/10.

Posté par sebq le 19/10/2015 à 19h16

cdiscount 100% rembourse mode, bagages, sport, bijoux. Fin le 15/10.

Le 19/10/2015 à 19h16

Suivi de l'opération. Il n'y avait aucune démarche à faire pour obenir le ba. L'avez vous reçu ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sebq

Le 19/10/2015 à 19h18

#1 Signaler
moi pas encore au fait... Même pas le mail de confirmation.
Flosa

Le 30/10/2015 à 17h54

#2 Signaler
Bonjour
Ben moi , c'est simple RIEN reçu :(
Krishna

Le 05/11/2015 à 14h30

#3 Signaler
Bonjour,

Effectivement, il n'y avait rien à faire. Mais je n'ai rien eu non plus.
Je suis entré en contact avec le service clients ce matin que j'ai eu rapidement :o. Par contre la téléconseillère (TC) qui m'a reçu n'était pas au courant de cette opération. Elle m'a fait patienter un moment le temps de trouver l'info... qu'elle n'a pas trouvée. Résultat : elle ne peut rien pour moi et m'invite à prendre contact avec AtelierPromo qui gère selon elle toutes les promos maison chez Cdiscount. Sauf que leur site est down depuis plusieurs jours. Je les appelle mais pour rien : le site étant tombé la fille qui me répond ne peut pas me renseigner non plus sans accès au site (logique). Donc voilà, on en reste là pour le moment mais ça commence à me gonfler sévère puisque j'ai un autre dossier avec eux sur un autre 100% avec pour le coup l'obligation de s'inscrire sur atelierpromo.com pour obtenir le formulaire. Et évidemment touts ça avant le 16/11. Sauf que le site est down, donc on l'a dans le trululu. J'attends près de 400 balles de chez eux. Donc c'est très clair, si ça ne s'arrange pas très vite les achats de noël ils se feront ailleurs et les autres achats aussi d'ailleurs, pour très longtemps et on va pas leur faire une bonne réputation sur dealabs, déjà qu'elle n'était pas au top.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.