CDISCOUNT offre W115 - 100% remboursés partie 2

Posté par crapoto le 13/11/2015 à 9h53

CDISCOUNT offre W115 - 100% remboursés partie 2

Le 13/11/2015 à 9h53

Mail reçu ce jour d'AtelierPromo :

Nous avons le plaisir de vous confirmer la réception de votre dossier de participation à : OPERATION JUSQU'À 100% REMBOURSÉS.
Votre dossier étant complet et conforme, Cdiscount vous adressera vos bons d’achats par email, dans un délai de 15 jours suivant la validation de votre dossier par l’Atelier promo. Le montant additionné des 4 bons d’achat est égale à 100€.
Très cordialement,
L'Equipe de gestion.


Ce qui me surprend est que :

Ils parlent de 4 bons d'achat alors que l'offre en prévoyait 2
Ils parlent d'un montant total de 100€, alors que c'est du 100% remboursé (mon achat est plutot de 400€)

Qu'en pensez-vous ?

69 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MrCamille

Le 13/11/2015 à 17h28

#1 Signaler
Idem, même mail
-_-'

Juseb74

Le 13/11/2015 à 23h05

#3 Signaler
Pareil. Ils m'ont répondu de voir avec Cdiscount.
C'est d'autant plus bizarre que mon courrier n'est pas encore arrivé -_-'
pierre28

Le 13/11/2015 à 23h31

#5 Signaler
AtelierPromo fait toujours des copier/coller des offres précédentes sans se relire, c'est toujours truffé d'erreurs, faut pas tenir compte du texte.
iYosh27

Le 14/11/2015 à 18h36

#6 Signaler
offre W115 c'est quel deal ?
Soubo

Le 14/11/2015 à 20h35

#7 Signaler
Pareil pour moi. Je pense qu'il faut pas s'inquiéter.
WorKa

Le 14/11/2015 à 21h15

#8 Signaler
un stagiaire a écrit le mail ? ^^

c'est donc tout à fait normal
Lyonnais0993

Le 15/11/2015 à 12h39

#9 Signaler
Bonjour,

Il y a quelque chose qui me parait bizarre pour la validation de mon dossier,je vous explique :

J'ai envoyé mon dossier en Lettre recommandé avec accusé de récéption Lundi dernier,et j'ai recu mon mail de conformation de dossier conforme et valable ce Vendredi (13/11).

Aujourd'hui,je me suis amusé à regarder le suivi de ma lettre recommandé sur laposte.fr,et je me rends compte que ma lettre en "en attente de seconde présentation" à la date du 14/11,soit hier.

Le 13/11, mon courrier était en " En cours de traitement à NEUILLY SUR SEINE PDC1 (92)."

Atelier Promo aurait validé mon dossier alors qu'il n'aurait même pas recu mon dossier de participation ??? xS xS Ca me parait vraiment bizarre,quelqu'un est dans le même cas ?

Merci !
jaipasdepseudo

Le 15/11/2015 à 13h22 (Modifié le 15/11/2015 à 13h26)

#10 Signaler
offre W115 c'est quel deal ?

Le grand nettoyage, jusqu'à 100% remboursé
Du 16 au 26 octobre
Mylesim

Le 15/11/2015 à 15h19 (Modifié le 15/11/2015 à 15h39)

#11 Signaler
Bonjour,

Il y a quelque chose qui me parait bizarre pour la validation de mon dossier,je vous explique :

J'ai envoyé mon dossier en Lettre recommandé avec accusé de récéption Lundi dernier,et j'ai recu mon mail de conformation de dossier conforme et valable ce Vendredi (13/11).

Aujourd'hui,je me suis amusé à regarder le suivi de ma lettre recommandé sur laposte.fr,et je me rends compte que ma lettre en "en attente de seconde présentation" à la date du 14/11,soit hier.

Le 13/11, mon courrier était en " En cours de traitement à NEUILLY SUR SEINE PDC1 (92)."

Atelier Promo aurait validé mon dossier alors qu'il n'aurait même pas recu mon dossier de participation ??? xS xS Ca me parait vraiment bizarre,quelqu'un est dans le même cas ?

Merci !

Salut,
Ne te prends pas la tête. C'est simplement que le suivi de la poste n'est pas en temps réel. Il m'est arrivé plus d'une fois qu'il reste "en cours de traitement" alors que mon destinataire l'avait déjà reçu. Si Atelierpromo l'a validé, c'est qu'ils l'ont bien reçu, tu peux en être sûr. Tu as juste eu la chance de voir ton courrier posé au dessus de la pile en cours de vérification et il a été traité immédiatement. Enjoy! ;)
Lyonnais0993

Le 15/11/2015 à 19h44

#12 Signaler
Bonjour,

Il y a quelque chose qui me parait bizarre pour la validation de mon dossier,je vous explique :

J'ai envoyé mon dossier en Lettre recommandé avec accusé de récéption Lundi dernier,et j'ai recu mon mail de conformation de dossier conforme et valable ce Vendredi (13/11).

Aujourd'hui,je me suis amusé à regarder le suivi de ma lettre recommandé sur laposte.fr,et je me rends compte que ma lettre en "en attente de seconde présentation" à la date du 14/11,soit hier.

Le 13/11, mon courrier était en " En cours de traitement à NEUILLY SUR SEINE PDC1 (92)."

Atelier Promo aurait validé mon dossier alors qu'il n'aurait même pas recu mon dossier de participation ??? xS xS Ca me parait vraiment bizarre,quelqu'un est dans le même cas ?

Merci !

Salut,
Ne te prends pas la tête. C'est simplement que le suivi de la poste n'est pas en temps réel. Il m'est arrivé plus d'une fois qu'il reste "en cours de traitement" alors que mon destinataire l'avait déjà reçu. Si Atelierpromo l'a validé, c'est qu'ils l'ont bien reçu, tu peux en être sûr. Tu as juste eu la chance de voir ton courrier posé au dessus de la pile en cours de vérification et il a été traité immédiatement. Enjoy! ;)

Ah d'accord,je te remercie pour ta réponse ! C'est le fait que ce soit "en cours de seconde de distribution" le 14/11 qui me fait douter...On verra bien,en tout cas,j'ai bien recu le mail de conformité de mon dossier de participation.

alexdpt66

Le 16/11/2015 à 7h26

#13 Signaler
je n'ai toujours rien recu de la tablette que j'ai acheté il y a 1 semaine et récuperé il y a 4 jours
Ni mail, ni courrier
Minos953

Le 16/11/2015 à 11h10 (Modifié le 16/11/2015 à 11h14)

#14 Signaler
Idem mail reçu et passage au vert sur atelier promo, je pense qu'ils ont du se tromper avec l'offre 100€ en 4 bons pour l'achat d'une Xbox one :D
FSKT

Le 16/11/2015 à 11h16

#15 Signaler
De toute façon le descriptif est plutôt clair dans mon suivi du compte atelierpromo : "OPERATION JUSQU'À 100% REMBOURSÉS"
fanfa2001

Le 16/11/2015 à 12h02

#16 Signaler
Idem pour moi

je n'ai toujours rien recu de la tablette que j'ai acheté il y a 1 semaine et récuperé il y a 4 jours
Ni mail, ni courrier
Tu parles de quel deal ?
KimKim

Le 16/11/2015 à 16h48

#17 Signaler
Bonjour à tous

Perso je n'ai jamais eu de news concernant l'offre depuis maintenant 1 mois, le status n'a jamais changé.

J'ai leurs numéro à atelierpromo qui n'est d'ailleurs pas visible sur leur site 0176710603

Moi la seul réponse qu'ils m'ont donné c'est : "oui heuuu étant donné que l'offre s'est prolongé .... ça mets du temps , il faut être patient" .... Génial ça m'aide beaucoup -_-'
Mylesim

Le 16/11/2015 à 17h06

#18 Signaler
@KimKim : on ne parle pas de la même offre

offre W115 c'est quel deal ?

Le grand nettoyage, jusqu'à 100% remboursé
Du 16 au 26 octobre

Mais sinon, essaye de rejoindre la file des réclamations sur la Fourmilère, ça fera peut-être avancer ton dossier : https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/les_offres_de_remboursement.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=173

Bonne chance ! ;)
KimKim

Le 17/11/2015 à 12h28

#19 Signaler
^^' j'ai mal compris ... mais merci @Mylesin pour ton conseil ^^

Inscrit depuis 3 ans 9 mois

momo

Le 20/11/2015 à 23h27

#20 Signaler
D'après atelier promo, par téléphone, ils ont promis de traiter tous les dossiers de l'offre w115 d'ici la fin du mois de novembre 2015 xS
FSKT

Le 20/11/2015 à 23h33

#21 Signaler
J'ai encore 10 jours pour voir mon dossier validé alors :P
opopop1er

Le 23/11/2015 à 12h13

#22 Signaler
dossier envoyé le 14 et reçut, le 17: pastille orange :(
Shinlaze

Le 23/11/2015 à 12h38 (Modifié le 23/11/2015 à 12h39)

#23 Signaler
Je viens de passer vert et de recevoir le courriel.
Tout ça sans jamais paniquer., envoi en lettre simple, même pas pris la peine de faire des photos des preuves.
Reste à attendre les bons.
Dossier envoyé le 4.
Soleias74

Le 23/11/2015 à 12h45

#24 Signaler
Je viens de passer vert et de recevoir le courriel.
Tout ça sans jamais paniquer., envoi en lettre simple, même pas pris la peine de faire des photos des preuves.
Reste à attendre les bons.
Dossier envoyé le 4.

tant mieux, t es chanceux ,car ce n est pas le cas pour bcp de monde ....
Shinlaze

Le 23/11/2015 à 12h51

#25 Signaler
4ème offre, 4ème fois que ça se passe bien, sans téléphoner partout ni paniquer
J'aurais bien sûr reclammé en temps voulu si besoin, avant c'est inutile.
Je sais que j'ai bien fait le dossier et respecté les conditions, ça ne peut que bien se passer.
Bien sûr ils peuvent faire des erreurs, mais les contacter pour rien ne fait que les ralentir.
Germinal

Le 23/11/2015 à 12h55

#26 Signaler
En même temps dossier vert, + rassurant que orange, c'est une minorité minuscule, qui ont reçu un bon d'achat ... que ça soit w111 ou 114 déjà ... alors w115, allez on mise sur quelle date ?
w111, dossier vert par exemple qui poireaute depuis 1 mois en vert, ça fait un peu long, pour imprimer un bon ...
Jean-Aimar

Le 23/11/2015 à 15h14

#27 Signaler
4ème offre, 4ème fois que ça se passe bien, sans téléphoner partout ni paniquer
J'aurais bien sûr reclammé en temps voulu si besoin, avant c'est inutile.
Je sais que j'ai bien fait le dossier et respecté les conditions, ça ne peut que bien se passer.
Bien sûr ils peuvent faire des erreurs, mais les contacter pour rien ne fait que les ralentir.

tout depend des montants car bizzarement les dossiers ou les montants sont les moins eleves passent et pas les autres...
russs

Le 23/11/2015 à 15h29

#28 Signaler
je viens de recevoir un email d'atelierpromo :
Malheureusement et conformément aux modalités de participation portées à votre connaissance, nous ne pouvons lui donner une suite favorable pour le motif suivant :

Date limite de participation dépassée


la date limite d\'envoi des courriers était le 16/11 or votre courrier a été envoyé le 17/11.


J'ai saisi mon dossier atelierpromo le 16/11, donc selon les conditions j'ai jusqu'au 19/11 pour envoyer le dossier de participation !

Que faire ? merci
russs

Le 23/11/2015 à 15h30

#29 Signaler
ils me saoulent...
opopop1er

Le 23/11/2015 à 15h31

#30 Signaler
normalement, c'est cuit :(
kylina59

Le 23/11/2015 à 15h43

#31 Signaler
Je ne pense pas que le montant veuille dire beaucoup.
J'ai 2 dossiers, le 1er a mon nom pour un montant de 67€ passé au vert et le second au nom de ma mère pour un montant de 55€ toujours en orange.

Pas trop osé jouer avec le feu et je pense que j'ai bien fait car quand je lis le forum au sujet de l’opération w114 ça rassure pas du tout.
deska

Le 23/11/2015 à 15h46

#32 Signaler
je viens de recevoir un email d'atelierpromo :
Malheureusement et conformément aux modalités de participation portées à votre connaissance, nous ne pouvons lui donner une suite favorable pour le motif suivant :

Date limite de participation dépassée


la date limite d\'envoi des courriers était le 16/11 or votre courrier a été envoyé le 17/11.


J'ai saisi mon dossier atelierpromo le 16/11, donc selon les conditions j'ai jusqu'au 19/11 pour envoyer le dossier de participation !

Que faire ? merci

Il fallait l'envoyer avant le 16/11/15 00h00.

Désolé pour toi :(
pagolo

Le 23/11/2015 à 15h59

#33 Signaler
bizarre mon dossier n'est pas arrivé alors qu'il est en courrier suivi
russs

Le 23/11/2015 à 16h17

#34 Signaler
je viens de recevoir un email d'atelierpromo :
Malheureusement et conformément aux modalités de participation portées à votre connaissance, nous ne pouvons lui donner une suite favorable pour le motif suivant :

Date limite de participation dépassée


la date limite d\'envoi des courriers était le 16/11 or votre courrier a été envoyé le 17/11.


J'ai saisi mon dossier atelierpromo le 16/11, donc selon les conditions j'ai jusqu'au 19/11 pour envoyer le dossier de participation !

Que faire ? merci

Il fallait l'envoyer avant le 16/11/15 00h00.

Désolé pour toi :(

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce qui est écrit dans les conditions
deska

Le 23/11/2015 à 16h30

#35 Signaler
je viens de recevoir un email d'atelierpromo :
Malheureusement et conformément aux modalités de participation portées à votre connaissance, nous ne pouvons lui donner une suite favorable pour le motif suivant :

Date limite de participation dépassée


la date limite d\'envoi des courriers était le 16/11 or votre courrier a été envoyé le 17/11.


J'ai saisi mon dossier atelierpromo le 16/11, donc selon les conditions j'ai jusqu'au 19/11 pour envoyer le dossier de participation !

Que faire ? merci

Il fallait l'envoyer avant le 16/11/15 00h00.

Désolé pour toi :(

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce qui est écrit dans les conditions

tu as peut être raison finalement, en tout cas en lisant ce copier-coller je le comprends comme toi.
FSKT

Le 23/11/2015 à 16h39

#36 Signaler
C'est fait, j'ai reçu le mail. Plus qu'à attendre les bons dans le compte client.
Germinal

Le 23/11/2015 à 17h07

#37 Signaler
russs

C'est tellement évident qu'on a 72h (jours ouvrés) cachet de la poste faisant fois, que la question ne devrait même pas se poser.

Et même encore, ils devraient commercialement, laisser 72h de + , pour réparer les différents préjudices, emmerdement qu'on pouvait parfois rencontrer, style :

- adresse e-mail ne correspond à aucune offre, veuillez vérifier que la même que chez Cdiscount
- message : ouverture dans "2 jours" alors que déjà 1 jour de retard par rapport à la date officielle d'inscription
- bugs du PDF qui ne voulait parfois pas s'afficher "page d'erreur"
- les emmerdes pour pouvoir imprimer facture sur le compte C-discount "vous pourrez imprimer facture quand vous aurez reçu vos colis"
matador3k

Le 23/11/2015 à 17h10 (Modifié le 23/11/2015 à 17h11)

#38 Signaler
J'ai exactement le même problème que toi russs ! Dossier validé en ligne le 15, envoyé en recommandé ar le 18, j'ai bien respecté les conditions. Et tout à l'heure je reçois un mail de atelier promo me disant que j'aurai du envoyer mon dossier le 16. Ça va barder !
russs

Le 23/11/2015 à 17h18

#39 Signaler
ils font n'importe quoi pour ne pas donner les bons, c'est de la malhonnêteté, tout simplement..
Germinal

Le 23/11/2015 à 17h20 (Modifié le 23/11/2015 à 17h25)

#40 Signaler
[email protected]

167-177 avenue Joliot-Curie
92013 NANTERRE CEDEX

Tél. : 01 40 97 46 00
fax : 01 40 97 46 11

Accueil téléphonique :
Accueil spécialisé consommation du lun au ven : 9h-12h

peut peut être servir aussi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.