CDiscount Rentrée : 50%/100% CDAV - Suivi

Posté par inoc le 04/09/2016 à 10h06

CDiscount Rentrée : 50%/100% CDAV - Suivi

Le 04/09/2016 à 10h06

Bonjour,
J'ai participé à l'opération rentrée CDiscount jusqu'à 100%remboursé en 2 bons d'achat (10/20/50% pour tous, 50%-->100% pour les CDAV).
Entre autres termes de l'opération, une seule commande éligible, si plusieurs commandes, la moins sera éligible.
Premier retour d'expérience négatif : ils ont splitté ma commande en 2 pour cause de lieu d'entre potage différent pour 2 produits.
Quelqu'un sait comment/où/qui contacter ?
+ je ferai le suivi ici même pour partager avec vous.
Bon dimanche !

271 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Passin

Le 04/09/2016 à 10h15

#1 Signaler
Arsenal01

Le 04/09/2016 à 10h42

#2 Signaler
Je comprends pas trop, si ils ont splité ta commande en deux, tu recevras deux colis, où est le problème ?
MrCamille

Le 04/09/2016 à 10h56

#3 Signaler
Tu as une ou deux factures ?
Sven

Le 04/09/2016 à 10h57

#4 Signaler
Je comprends pas trop, si ils ont splité ta commande en deux, tu recevras deux colis, où est le problème ?

Ils ont créé deux commandes différentes.
D'autres ont eu ce problème.
Je pense que ton topic pourrait aussi servir à ces personnes, pour qu'elles puissent aussi se manifester.
A plusieurs, vous serez plus forts.
inoc

Le 04/09/2016 à 13h01

#5 Signaler

Ils ont créé deux commandes différentes.
D'autres ont eu ce problème.
Je pense que ton topic pourrait aussi servir à ces personnes, pour qu'elles puissent aussi se manifester.
A plusieurs, vous serez plus forts.
Merci Sven, je me sens compris ^^ et en effet que d'autres utilisent ce topic pour se manifester.
Ils sont trop malins chez CDiscount :o
Pas faux. xS
Merci pour le lien ;)
Nicowess

Le 04/09/2016 à 16h21 (Modifié le 04/09/2016 à 16h21)

#6 Signaler
Excusez-moi je profite de ce sujet pour rebondir sur les erreurs de Cdiscount, en me connectant sur la page d'accueil, je vois cette offre pour le Sony Xperia Z3 avec un remboursement de 40%, je lis les conditions et là je m'aperçois que l'offre n'est valable que pour un achat effectué entre le 27 août et le 1er septembre !

La bonne blague... :D
christodu59

Le 04/09/2016 à 19h12

#7 Signaler
Excusez-moi je profite de ce sujet pour rebondir sur les erreurs de Cdiscount, en me connectant sur la page d'accueil, je vois cette offre pour le Sony Xperia Z3 avec un remboursement de 40%, je lis les conditions et là je m'aperçois que l'offre n'est valable que pour un achat effectué entre le 27 août et le 1er septembre !

La bonne blague... :D

Sa ne semble pas étre les bonne conditions, car dans le PDF la banniére ne correspond pas a celle afficher sur la fiche du produit.
mxh

Le 05/09/2016 à 10h53 (Modifié le 05/09/2016 à 10h53)

#8 Signaler
Oui , c'est un Hors Sujet par rapport à l'offre dite de rentrée 50%/100% CDAV :).
Mais là où c'est lié , c'est que c'est un autre exemple d'erreur, et je ne pense pas que CDISCOUNT fasse exprès: les clients qui tombent sur ces problèmes ( commande hors délai, car pub pas mise à jour, ou ici , double commande sur odr monocomande) sont instasfaits , ronchonnent , prennet du temps au SAV (déjà trois apples pour moi :)) et détruisent , en partie, le budget com' qui est derrière toutes ces promotions.
En fait c'est un sujet plus compliqué ( en terme de programmation) d'animer un portail avec des promos qui bougent sans cesse et des règles croisées.
J'espère qu'ils vont nous arranger le coup , car j'ai plutôt envie de garder les produits du deuxième envoi; mais je ne les accuse pas d'avoir fait "exprès"...
jae

Le 05/09/2016 à 10h57

#9 Signaler
Ils viennent d'envoyé une partie de ma commande qui fut divisé en 2.. j'espère que ce ne sera pas trop relou bon dans l'historique cdiscount même si 2 factures, celles de 0€ apparait dans le listing de ma commande original donc à voir lors de l'inscription sur le site xS
alex.labo

Le 05/09/2016 à 20h31 (Modifié le 05/09/2016 à 20h32)

#10 Signaler
Ça va être la galère pour ceux qui ont 2 commandes. Si on se refere aux conditions de l'odr ce serait la commande la moins chère qui serait prise en compte, donc la plupart du temps la nouvelle commande créée par cdiscount. Comme cette nouvelle commande est payée en totalité par le bon d'achat issu de l'annulation du produit de la 1ère commande, le remboursement serait de... 0 euro. ':)
Sven

Le 05/09/2016 à 21h08

#11 Signaler
Ça va être la galère pour ceux qui ont 2 commandes. Si on se refere aux conditions de l'odr ce serait la commande la moins chère qui serait prise en compte, donc la plupart du temps la nouvelle commande créée par cdiscount. Comme cette nouvelle commande est payée en totalité par le bon d'achat issu de l'annulation du produit de la 1ère commande, le remboursement serait de... 0 euro. ':)

C'est diabolique ':)

Mais je ne pense pas que ça soit volontaire de la part de Cdiscount.
C'est juste comme d'habitude : beaucoup d'amateurisme et des services qui ne communiquent pas, qui ne savent pas si sur le moment il existe une offre de remboursement ou non. Ils gèrent au jour le jour.
alex.labo

Le 06/09/2016 à 12h07 (Modifié le 06/09/2016 à 12h10)

#12 Signaler
Je ne pense pas non plus que ce soit volontaire, même si depuis 10 ans que je commande sur cdiscount je n'ai jamais vu cette manipulation de création de commande, et ça tombe pile poil sur la période et les produits de cette odr...
Vu le nombre de cas concernés, ils vont être obligés de faire quelque chose, mais je pense que ce sera traité au cas par cas. C'est pour ça que je dis que ça va être galère.

Pour ma part, j'ai annulé la nouvelle commande qui a été créée, j'ai bien reçu la confirmation d'annulation de cdiscount il y a 2 jours mais ils ont gardé mes sous...
Guev

Le 06/09/2016 à 12h23

#13 Signaler
Je ne pense pas non plus que ce soit volontaire, même si depuis 10 ans que je commande sur cdiscount je n'ai jamais vu cette manipulation de création de commande, et ça tombe pile poil sur la période et les produits de cette odr...
Vu le nombre de cas concernés, ils vont être obligés de faire quelque chose, mais je pense que ce sera traité au cas par cas. C'est pour ça que je dis que ça va être galère.

Pour ma part, j'ai annulé la nouvelle commande qui a été créée, j'ai bien reçu la confirmation d'annulation de cdiscount il y a 2 jours mais ils ont gardé mes sous...

Moi aussi j'ai annulé ma 2 eme commande qui a ete cree par cdiscount, et toujours pas de remboursement. Litige paypal direct
jae

Le 06/09/2016 à 12h53 (Modifié le 06/09/2016 à 12h53)

#14 Signaler
Moi j'en ai besoin du ssd vu que mon 500go et mon HDD 3to sont full + les jeux de fin d'année bientôt |D
J'ai confiance.. a tord peut être ':)
alex.labo

Le 06/09/2016 à 17h48

#15 Signaler
J'ai appelé pour demander le remboursement de la 2ème commande qui a été créée par cdiscount et que j'ai annulé. Le conseiller ne voyait pas cette commande, donc il a fallu passer par ma 1ere commande (il m'a parlé de commande interne liée à la 1ere commande, ce qui confirmerait les dires de Thomas Lamarte).
jae

Le 06/09/2016 à 18h04

#16 Signaler
Ouai apparemment pour une fois ils ont réussi a gérer quelque chose informatiquement.. c'est pour ça que la 2eme commande est sous la référence de la 1ere sur le site.
mxh

Le 07/09/2016 à 2h35

#17 Signaler
Si à la fin on a une facture avec toutes les lignes , ça ira :) .
La deuxième commande chez moi n'apparaît pas sous la première: elle paraît indépendante , les articles de la première sont marqués "annulés à ma demande" ':) , mais en revanche dans le menu déroulant de sélection des commandes , seule la première l'est et fait apparaitre les deux ...
jae

Le 07/09/2016 à 2h36

#18 Signaler
Si à la fin on a une facture avec toutes les lignes , ça ira :) .
La deuxième commande chez moi n'apparaît pas sous la première: elle paraît indépendante , les articles de la première sont marqués "annulés à ma demande" ':) , mais en revanche dans le menu déroulant de sélection des commandes , seule la première l'est et fait apparaitre les deux ...
Ben c'est exactement ce que je dis ^^
mxh

Le 07/09/2016 à 2h49

#19 Signaler
Ah ok c'est ce que tu voulais dire par "sous la référence" :) ; je croyais que chez toi, la deuxième commande était lié ("sous") à la première syntaxiquement.
inoc

Le 07/09/2016 à 8h05

#20 Signaler
Du nouveau
Ce message est plutôt rassurant, à voir comment cela se passera dans les faits. 2 livraisons sur 3 expédiées (ils ont splitté la commande en 2 mais les expéditions ont aussi fait des petits).
Je vous tiendrai au courant.
Mon autre sujet d'inquiétude sera le taux de remboursement pris en compte car les mentions 50/100% (et les prix des produits) semblent varier dans le temps...
hdx365

Le 07/09/2016 à 13h34

#21 Signaler
Perso ils ont annulé 2 articles de ma commande sur 5. La commande faisait 298€, les articles annulés 280€... autant vous dire que je n'irai pas chercher les autres.
Il s'agissait des SSD HyperX. J'ai eu un email m'annonçant un retard d'expédition au 13 septembre, et le lendemain je vois le statut "annulé à votre demande" dans mon suivi de commande, alors que je n'ai rien demandé et qu'on ne m'a pas informé...
mxh

Le 07/09/2016 à 16h20

#22 Signaler
Et ils n'ont pas créé une autre commande?
Car moi , c'est exactement ce qu'ils ont fait sur 3 articles, que je vais recevoir d'ici qqs jours en principe(demain théoriquement, mais toujours pas partis de l'entrepôt; ils ont été indiqués comme annulés à ma demande, et reportés sur une autre commande) , et ils assurent sur la fourmilière qu'ils vont traiter le cas; nous sommes tout de même plusieurs semaines avant l'ouverture du portail de l'odr.
Donc on peut aussi leur faire confiance. Non? :)
gfauthoux

Le 07/09/2016 à 17h24

#23 Signaler
Perso ils ont annulé 2 articles de ma commande sur 5. La commande faisait 298€, les articles annulés 280€... autant vous dire que je n'irai pas chercher les autres.
Il s'agissait des SSD HyperX. J'ai eu un email m'annonçant un retard d'expédition au 13 septembre, et le lendemain je vois le statut "annulé à votre demande" dans mon suivi de commande, alors que je n'ai rien demandé et qu'on ne m'a pas informé...

Le 480 GB ?
Si oui, il était dispo en début d'AM.
hdx365

Le 07/09/2016 à 18h08

#24 Signaler

Le 480 GB ?
Si oui, il était dispo en début d'AM.
Yep
samsamsam08

Le 09/09/2016 à 10h34

#25 Signaler
Si ca peut aider certains. J'ai tout reçu en 2 envois différents mais bien une seule facture.
Me suis foutu une petite alerte google calendar pour pas zapper. J'ai l'habitude d'envoyer les ODR en lettre simple mais cette fois-ci je le pense l'envoyer en AR vu les montants en jeu ;)
sdcleo

Le 09/09/2016 à 19h19 (Modifié le 09/09/2016 à 19h23)

#26 Signaler
J'ai commandé à mon mari cet écran PC remboursé à 100% : http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iiyama-ecran-gamer-g-master-black-hawk-ge2288hs-b1/f-10732-gmaster.html
Sauf qu'il a jeté le carton avant que je ne récupère le code barre !!! ':) ':) ':)
Quelqu'un a une idée pour que je puisse quand même me faire rembourser ou c'est fichu ?
Merci
DirtyHarry

Le 09/09/2016 à 19h28

#27 Signaler
J'ai commandé à mon mari cet écran PC remboursé à 100% : http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iiyama-ecran-gamer-g-master-black-hawk-ge2288hs-b1/f-10732-gmaster.html
Sauf qu'il a jeté le carton avant que je ne récupère le code barre !!! ':) ':) ':)
Quelqu'un a une idée pour que je puisse quand même me faire rembourser ou c'est fichu ?
Merci
C'est neuneu de balancer aussi vite un carton, ne serait ce que pour la garantie...
Tu en recommandes un, je ne vois que ça. |o
sdcleo

Le 09/09/2016 à 19h29

#28 Signaler
Merci
C'est neuneu de balancer aussi vite un carton, ne serait ce que pour la garantie...
Tu en recommandes un, je ne vois que ça. |o
On a reçu l'écran le même jour où il allait à la déchetterie, et vlan, il a tout emporté !!!
ol666

Le 10/09/2016 à 0h19

#29 Signaler
Pour moi, rien à faire sauf à recommander exactement le même (ailleurs que chez cdiscount ou après la fin de l'opération en cours et avant la fin des inscriptions sur le site de l'ODR) et le garder (donc remboursement de 50% au final) ou revendre ce 2ème sur lbc et donc être remboursé d'un peu moins de 100% (suivant la perte à la revente)
Vous faites parti des clients que les enseignes et organismes d'ODR aiment bien ;) car achat pour la promo et non demande du bon car plus de code barre, c'est ce qu'ils préfèrent.
wermer

Le 10/09/2016 à 17h38

#30 Signaler
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser : j ai fais une commande de 3 produits 100% remboursés, et j'ai moi aussi jeté un carton, est ce que je serais remboursés des 2 autres produits ou est ce que mon dossier sera refusés car incomplet? merci de vos réponses
adk

Le 11/09/2016 à 14h32 (Modifié le 11/09/2016 à 14h39)

#31 Signaler
Salut à tous. C'est limite de l'escroquerie. J'ai fait une commande d'à peu près 300 euros, sauf que ma commande a été retournée auprès de cdiscount, et j'apprends via un sms que je me suis fait remboursé ma commande. Et bien sûr je n'ai jamais voulu de retour.

Que faire, recommander ? Les appeler et gueuler ? C'est dégueulasse franchement.

Et encore, le sms contient un code s'il s'agit d'un remboursement sous la forme d'un bon d'achat, c'est une méthode de mafia.
mxh

Le 16/09/2016 à 1h44

#32 Signaler
Avant de parler escroquerie , mafia, etc.
Retour : initiative du transporteur ?ou colis pas cherché à temps (8j je crois)?
Bon d'achat : oui Cdiscount recrédite comme cela , mais ces BA là sont transformables en argent(chèque, je crois).
hdx365

Le 16/09/2016 à 1h59

#33 Signaler
Pour moi, rien à faire sauf à recommander exactement le même (ailleurs que chez cdiscount ou après la fin de l'opération en cours et avant la fin des inscriptions sur le site de l'ODR) et le garder (donc remboursement de 50% au final) ou revendre ce 2ème sur lbc et donc être remboursé d'un peu moins de 100% (suivant la perte à la revente)
Vous faites parti des clients que les enseignes et organismes d'ODR aiment bien ;) car achat pour la promo et non demande du bon car plus de code barre, c'est ce qu'ils préfèrent.
Moi j'ai reçu gardé le carton, mais Cdiscount a collé un autocollant par dessus le code barre EAN... impossible de l'enlever sans tout arracher.
ol666

Le 16/09/2016 à 2h26

#34 Signaler
Moi j'ai reçu gardé le carton, mais Cdiscount a collé un autocollant par dessus le code barre EAN... impossible de l'enlever sans tout arracher.
utilise un sèche cheveux pour décoller les étiquettes, cela marche dans 100% des cas ;)
mxh

Le 17/09/2016 à 1h34 (Modifié le 17/09/2016 à 1h35)

#35 Signaler
Traitement très bon du pb de double facture pour mon cas ce jour : livraison deux semaines en retard certes, sur facture différente, mais BA déjà sur mon compte client, pour cette deuxième facture, sans avoir à faire "le travail". :)
Me reste la procédure normale pour la facture normale sur la moitié des produits.
Bravo CDiscount!
Kwqk

Le 25/09/2016 à 17h13

#36 Signaler
Petite question rapide, je compte dépenser 600e en composants pc sur Cdiscount là, il y a des ODR ou quelque chose de particulier ?
zatelwi

Le 27/09/2016 à 11h05 (Modifié le 27/09/2016 à 11h06)

#37 Signaler
Bonjour, j'ai essayé de valider le formulaire pour envoyer le courrier pour les bons... Mais un problème lorsque qu'on arrive sur une page avec nos coordonnées , la case téléphone est vide et on ne peux pas la renseigner. Pourtant dans mon compte le numéro est bien enregistré... Du coup impossible de continuer à cause de ça... Quelqu'un a un problème similaire?
Behmen

Le 27/09/2016 à 11h09

#38 Signaler
Salut à tous. C'est limite de l'escroquerie. J'ai fait une commande d'à peu près 300 euros, sauf que ma commande a été retournée auprès de cdiscount, et j'apprends via un sms que je me suis fait remboursé ma commande. Et bien sûr je n'ai jamais voulu de retour.

Que faire, recommander ? Les appeler et gueuler ? C'est dégueulasse franchement.

Et encore, le sms contient un code s'il s'agit d'un remboursement sous la forme d'un bon d'achat, c'est une méthode de mafia.

Et oui, bienvenue chez Cdiscount ;-)

J'ai eu la même leur seule réponse : désolé, vous devez recommander au prix fort, hors de question de vous appliquer la même promo ou vous faire un geste. Je pense même que si on pouvait les voir ils nous feraient un doigt d'honneur. :)
Bob6killerz

Le 27/09/2016 à 11h34

#39 Signaler
Bonjour! Quelqu'un a t'il commandé cet article: BOSCH Perceuse-visseuse PSR 12 2x12V + accessoires ?
Il n'y a pas pas de code barre sur la boite... C'est normal? On fait comment pour le remboursement sans code barre?
Merci de votre aide
Meris

Le 27/09/2016 à 11h41

#40 Signaler
Bonjour, j'ai essayé de valider le formulaire pour envoyer le courrier pour les bons... Mais un problème lorsque qu'on arrive sur une page avec nos coordonnées , la case téléphone est vide et on ne peux pas la renseigner. Pourtant dans mon compte le numéro est bien enregistré... Du coup impossible de continuer à cause de ça... Quelqu'un a un problème similaire?

Non je n'ai pas eu ce problème, le numéro était affiché en grisé, essaye de retourner dans tes coordonnées et retape ton numéro.

Moi je n'ai pas réussi à mettre mon numéro de tel fixe, ça bloquais, je sais pas pourquoi, du coup j'ai mis un faux numéro de portable... je sais même pas pourquoi ils veulent notre numéro à part pour le revendre à des tiers...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.