[CD]Remboursement atelier promo: opération X% remboursé: validation du dossier en utilisant un code promo ou bon d'achat.

Posté par opopop1er le 03/11/2015 à 20h58

[CD]Remboursement atelier promo: opération X% remboursé: validation du dossier en utilisant un code promo ou bon d'achat.

Le 03/11/2015 à 20h58

Le 03/11/2015 à 20h59

Bonjour,
il existe plein de sujet, de deals, j'ai posé cette question partout, sans avoir de réponse. Tout le monde raconte son petit problème ou la couleur de traitement sans donner d'infos importante.
Avant d'aller chercher ma commande, j'aurai aimé avoir une réponse claire sur se qui a été fait.

Sur les opérations de septembre-octobre de cdiscount, certains d'entre vous ont ils eu leurs dossiers de valider en:
-utilisant un bon d'achat
-utilisant un code de réduction
et si oui comment le futur bon a été calculé si vous l'avez déja eu?

Les réponses de traitement de dossier sans que vous ayez utilisé un bon d'achat ou un code lors de l'achat ne m’intéresse pas.
Merci de votre aide ;)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ohfu

Le 03/11/2015 à 21h02

#1 Signaler
Pour le deal 100% remboursés, après avoir demandé à CDiscount :
- l'offre était cumulable avec un code de réduction (10% à l'époque si je me souviens bien)
- la remise était calculée par rapport au prix de base, c'est-à-dire le prix sans le code de réduction.

Pour le reste, je laisse les autres répondre.
opopop1er

Le 03/11/2015 à 21h05

#2 Signaler
Tu as fais une commande et testé?
Ohfu

Le 03/11/2015 à 21h12 (Modifié le 03/11/2015 à 21h13)

#3 Signaler
Tu as fais une commande et testé?

Nop car en fait j'avais rien à acheter |D
Mais j'ai sauvegardé la conversation avec la personne de CDiscount.
Après, le mieux est d'aller sur un produit concernant l'offre et d'attendre que la popup s'ouvre pour parler avec une personne du service client CDiscount, et voilà.
opopop1er

Le 04/11/2015 à 15h07

#4 Signaler
Personne n'a tenté finalement?
j'aurai bien aimé avoir un dossier qui a été validé avant d'aller chercher et déballer ma commande ^^
boule3

Le 04/11/2015 à 18h20 (Modifié le 04/11/2015 à 18h21)

#5 Signaler
Pour le deal 100% remboursés, après avoir demandé à CDiscount :
- l'offre était cumulable avec un code de réduction (10% à l'époque si je me souviens bien)
- la remise était calculée par rapport au prix de base, c'est-à-dire le prix sans le code de réduction.

Pour le reste, je laisse les autres répondre.

J'ai eu la réponse contraire quand j'ai appelé AtelierPromo lors de la vague précédente (ça a peut être changé cette fois ci)
pas d'utilisation de bon d’achat pour bénéficier du remboursement
opopop1er

Le 08/11/2015 à 17h48

#6 Signaler
Quelqu'un a eu la réponse sur un dossier depuis? ^^
angeloviali

Le 12/11/2015 à 11h40

#7 Signaler
moi pas eligible sur l'offre du 16 octobre au 26 octobre car paiement en bon achats issus du 200% remboursé

j avais bien appelé atelier promo qui m'avait indiqué que je pouvais , de plus il etait bien indiqué "Tous les modes de paiement sont acceptés hors le Crédit
classique avec notre partenaire Banque Casino"

quelqu un dans mon cas?
opopop1er

Le 12/11/2015 à 20h43

#8 Signaler
désolé pour toi :(

Tu avais payé intégralement en bon d'achat ou juste une partie?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.