Free 4€ VS SFR ODR 40€

Posté par maddxv3 le 06/12/2014 à 19h55

Free 4€ VS SFR ODR 40€

Le 06/12/2014 à 19h55

Bonjour,

Alors j'ai une petite question , j'ai l'intention de passer chez free via vente privée en sachant que je suis actuellement chez RED.
J'ai effectué l'ODR de sfr pour l'enceinte. Donc je voudrais savoir si le fait de passer chez FREE ne va pas interferer avec mon ODR chez sfr qui necessite d'etre client sfr ou red ???

Merci d'avance pour vos réponse :D

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Diablo

Le 06/12/2014 à 20h17

#1 Signaler
bonne question...madame se posait justement la meme question
jamaiscontent

Le 06/12/2014 à 21h00

#2 Signaler
je suis chez free depuis le début.
HEUREUSEMENT que je ne suis pas exigent et téléphone peu. Mais je vous déconseille vivement free, une CATASTROPHE. La data passe jamais nulle part, rarrissime quand ça marche.
Ma femme idem.
J'avais le forfait à 20€, suis vite passé à celui de deux € (en passant par incompétents de chez prixtel puisque impossible de réduire le forfait free)
hastyle

Le 06/12/2014 à 21h10 (Modifié le 06/12/2014 à 21h10)

#3 Signaler
je suis chez free depuis le début. :)
HEUREUSEMENT que je ne suis pas exigent et téléphone peu. Mais je vous déconseille vivement free, une CATASTROPHE. La data passe jamais nulle part, rarrissime quand ça marche.
Ma femme idem.
J'avais le forfait à 20€, suis vite passé à celui de deux € (en passant par incompétents de chez prixtel puisque impossible de réduire le forfait free)

tu peux te renommer jamaiscontentettoujourshorssujet ^^

pour l'ODR (j'ai acheté deux soundatab) je fais les ODR en ligne avec les factures SFR à fournir et je fais le portage de numéro le dernierjour vu que je retourne chez free après quelques mois à 10€ chez SFR
jaipasdepseudo

Le 06/12/2014 à 21h22

#4 Signaler
Je viens de passer chez free aussi.
Mais j'ai souscrit un forfait RED avec le code promo REDLBC pour avoir les deux premiers mois gratuits.
J'ai quand même payé 5€ pour leur carte sim
Histoire d'avoir un numéro pour l'odr
maddxv3

Le 08/12/2014 à 0h02

#5 Signaler
je suis chez free depuis le début. :)
Ma femme idem.

tu peux te renommer jamaiscontentettoujourshorssujet ^^

pour l'ODR (j'ai acheté deux soundatab) je fais les ODR en ligne avec les factures SFR à fournir et je fais le portage de numéro le dernierjour vu que je retourne chez free après quelques mois à 10€ chez SFR

Mais tu penses que l'odr peut etre annulé ? Vu que tu ne seras plus chez red/sfr et le temps que tu reçois le virement tu seras déjà chez free
Le_Furet

Le 08/12/2014 à 0h07

#6 Signaler
Ca m'étonnerait qu'ils s'emmerdent à vérifier si tu es encore client. Surtout si c'est un prestataire externe qui gère les remboursements.
Il faudrait décortiquer les conditions de l'opération.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.