Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

HELP ODR Samsung

Posté par edendrogba le 26/11/2016 à 14h36

HELP ODR Samsung

Le 26/11/2016 à 14h36

A/ Votre bulletin de participation imprimé ou votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d’achat si vous ne disposez pas d’imprimante.

B/ Le code barre original complet et lisible à 13 chiffres, à découper sur le carton d’emballage du téléviseur éligible Samsung (attention seul le code barre original du produit concerné est recevable).

C/ Le numéro de série original complet et lisible commençant par S/N (chiffres et lettres) à découper sur le cartons d’emballage du téléviseur Samsung éligible (attention seul le numéro de série original du produit concerné est recevable).

D/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du téléviseur acheté.

E/ Un RIB/RICE sur lequel apparaissent vos IBAN + BIC (ATTENTION, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).
L’IBAN commence par FR pour la France ou MC pour Monaco et est suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 ou 11 caractères et permet d’identifier un établissement bancaire.

Faut il le donner comme ca ou decouper le truc qui correspond au B et celui au C separement?

De plus sur le ticket figure mon prenom or le bulletin de participation est au nom de ma mére cela n'a pas d'incidence sur l'ODR si je mets le Rib de ma mere?

La condition est la suivante: ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (que vous saisirez sur le bulletin de participation en ligne). Si on se refere au D, l'identité n'entre pas en compte dans les éléments...

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

electrocaine

Le 03/12/2016 à 12h33

#1 Signaler
Pour mon odr tv j'ai donné l’étiquette complète comme tu a scanné
rfvids

Il y a 3 h 29 min

#2 Signaler
et faut pas s'inquieter si ça prends du temps pour le remboursement.
je viens juste de recevoir celui pour ma barre de son samsung. ça a pris 1 an ! je croyais que je ne les verrais jamais...
byNancy54

Il y a 3 h 19 min

#3 Signaler
L'étiquette est un peu déchirée sur le bas, le remboursement sera invalidé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.