Jusqu'à 100 € de remboursé pour l'achat de volets roulants solaires Velux

Posté par belherogrim le 02/07/2015 à 1h07

Jusqu'à 100 € de remboursé pour l'achat de volets roulants solaires Velux

Le 02/07/2015 à 1h07

Lien vers l'ODR : http://velux.portailpro.fr/html/voletsroulants/?utm_source=veluxfr&utm_medium=homepage_banner&utm_campaign=vr-ete2015

Etrangement, il faut d'abord s'inscrire pour prendre connaissance des modalités de l'offre ... Je vous les recopie ici :

Achetez entre le 01/07/2015 et le 16/08/2015 un ou deux volets roulants solaires, ou faites-les installer avant le 30/09/2015.

Joignez la facture d'achat ou la facture de pose (photocopie acceptée), en entourant la référence du produit, la quantité, le prix, le nom de l'enseigne ou de l'entreprise et la date d'achat ou de pose.

Joignez le ou les code(s)-barres original(aux) du ou des volets roulants solaires achetés, composé de 13 chiffres, à découper sur l'emballage du ou des produit(s) acheté(s).

Envoyez votre dossier complet sous enveloppe suffisamment affranchie et à vos frais avant le 15 octobre 2015 (cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse ci-dessus.

VELUX JUSQU'A 100 € REMBOURSES
OPERATION N°6830
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

40 € remboursé pour l'achat d'un volet roulant solaire (gamme SSL), 100 € pour 2.

Attention, offre limitée en nombre d'inscriptions. Si vous passez par un professionnel pour l'installation de votre volet roulant, n'oubliez pas de lui demander de conserver l'emballage.

J'en ai installé un moi-même il y a peu, c'est pas bien compliqué. Il vous faudra juste une visseuse, une perceuse, un foret métal de 6 mm et un escabeau ! ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.