Les oranges du W114 AtelierPromo

Posté par val60 le 20/11/2015 à 18h23

Les oranges du W114 AtelierPromo

Le 20/11/2015 à 18h23

Le 01/12/2015 à 17h28

Bonjour,

Suite à ce deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/jusqu-100-rembourss-sur-une-slection-darticles-en-2-bons-dachat-sans-minimum---ex--watch-dogs-ps4--2641/152905?page=26#comment_2664287

Le but best dans un premier temps de recenser tous ceux qui sont bloqués à l'étape "Orange" correspondant au dossier en cours de traitement ou non reçu.

A priori, Atelier promo a terminé le traitement du W114. (cf. le deal)

Quelques infos :

Numéro de Cdiscount : 09 70 80 90 50 -> appelez discount !! ils prennent en charge. Même si pas de recommandé
Numéro Atelier promo : 01 76 71 06 03
Mail : [email protected]
Direction des consommateurs du groupe Casino : 04 77 45 31 31

Direction Départementale de la Protection des Populations - Protection économique des consommateurs
5, Boulevard Jacques Chaban-Delmas
CS 60074 - 33070 BRUGES Cedex
Tél : 05.56.42.44.60
mail : [email protected]



Voila le mail que je leur ai envoyé :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car j’ai participé à une offre 100% remboursé de la société CDiscount.
Vous pourrez trouver les conditions de l’offre ici : http://i5.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/005544_conditions.pdf

Ma commande a été effectuée le 23/9/2015 et porte le numéro XXXXXXXXX.

Les bons d’achat devaient arriver début novembre. A chaque fois que nous contactons la société qui gère les bons, elle nous explique que le courrier ne lui ai pas parvenu.

Nous contactons Atelier promo à ce numéro : 01 76 71 06 03

Ce qui m’interpelle, c’est le nombre de personnes qui n’ont pas obtenu les bons :
Vous trouverez une liste ici : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-offres-de-remboursement-odr/les-oranges-du-w114-atelierpromo/16660?page=1
et ici : https://www.lafourmiliere.fr/les_offres_de_remboursement/operation_grand_nettoyage_c_est_ici_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=85443


Merci par avance de votre aide.

Bien Cordialement

xxxxxxxxxxxx






Le topic dédié sur LaFourmilière : https://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr2y9Mm%2BsVtdWe343axx4EkIgzSuyDCRUkDBsIT1sNAZhR37rMrnBjWqp7qchfvbDSWKOxrSusz8Ek6YVfwP51dRo2CujfNX2gAlDdXkZfxJa8c1iKicBnQ8ZYe0rgO5sV2M6jlHSLfczXvtObnFYGv8s04TkFY9ttg%3D&w=all&l=comment

Dealabiens bloqués à l'étape orange :
- Val60
- MusikMan
- WIWI44
- Chandler
- Korb
- sebastien2 (envoyé en LRAR, AR recu, AP m'a confirmé avoir mon dossier mais ne l'a pas traité jusqu'à ce jour.)
- COPS21
- Tib26
- Michou44
- pierrexp
- pcr
- rodaka
- tigui
- mccobi
- lioa65
- BenQ
- Phresh
- Sven
- Guev
- ryan.gaming.182
- Ludo22230
- momo
- callmesam
- Allanbdss
- zr305
- tomstoc
- alucard_xs
- oj2ab
- Arsenal01
- bil_cristo
- Soleias74
- jero628
- colinmcrui
- frednthd1 x2 (lui et sa mère)
- TheMarmotte
- luman905
- Kilivan x 2
- Nonolost
- micadusud
- Krishna
- AurelC07
- lekro
- Tusco33
- TheJacques
- gemf
- anisdu25
- dicarlotaI + sa soeur
- pagolo
- tri0creza
- Roxor45

Dealabiens en vert, mais sans bon :
- chocobon
- EMP

Dealabiens en rouge :

387 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

MusikMan

Le 20/11/2015 à 18h43

#1 Signaler
De mon coté, je suis à l'orange
WIWI44

Le 20/11/2015 à 18h46

#2 Signaler
Dealabiens bloqués à l'étape orange :
- Val60
-MusikMan
- WIWI44
Chandler

Le 20/11/2015 à 18h46

#3 Signaler
#jesuisOrange
chocobon

Le 20/11/2015 à 18h59

#4 Signaler
je suis vert depuis 3 semaines
Korb

Le 20/11/2015 à 18h59

#5 Signaler
Toujours orange.
Je donne jusqu'à Samedi soir à AP pour traiter le dossier après ça sera LRAR avec le scan de mon avis de réception de la LRAR de l'opération W114.
Un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons quand tu sais que plusieurs dossiers passent verts chaque jour pour des opérations en cours,..
sebastien2

Le 20/11/2015 à 19h06

#6 Signaler
SFR pour moi oups orange
COPS21

Le 20/11/2015 à 19h12

#7 Signaler
Orange...
Tib26

Le 20/11/2015 à 19h23

#8 Signaler
Orange aussi ...
Michou44

Le 20/11/2015 à 19h30

#9 Signaler
présent w114 orange
pierrexp

Le 20/11/2015 à 19h31

#10 Signaler
Orange +1
pcr

Le 20/11/2015 à 19h49

#11 Signaler
Orange, (mais je suis un peu vert...)
rodaka

Le 20/11/2015 à 19h52

#12 Signaler
Orange également :(
tigui

Le 20/11/2015 à 20h00

#13 Signaler
Orange pour moi aussi
mccobi

Le 20/11/2015 à 20h40

#14 Signaler
Toujours orange, dossier envoyé le 2eme jour en Lettre recommande avec accuse de reception.
J ai reçu l'accuse de reception plus de 10 jours après, c est ce qui m'inquiète....
lioa65

Le 20/11/2015 à 21h00

#15 Signaler
bonjour idem pour moi aussi
val60

Le 20/11/2015 à 21h03

#16 Signaler
Donc, clairement, ce n'est pas 1 simple problème de courier perdu...
BenQ

Le 20/11/2015 à 22h08

#17 Signaler
Orange également..
Phresh

Le 20/11/2015 à 22h13

#18 Signaler
Orange trop mûre, bientôt pourrie :o xS |o
sebastien2

Le 20/11/2015 à 22h16

#19 Signaler
Tup eux ajouter pour moi: "envoyé en LRAR, AR recu, AP m'a confirmé avoir mon dossier mais ne l'a pas traité jusqu'à ce jour."
Sven

Le 20/11/2015 à 22h18

#20 Signaler
Qui a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, l'orange du e-marchand xD

EMP

Le 20/11/2015 à 22h22 (Modifié le 20/11/2015 à 22h24)

#21 Signaler
Vert par l'atelier promo avec confirmation par mail mais suite à un appel pour connaitre la date d’émission des bons, le service clients en a profité pour me signifier je ne pourrais pas les avoirs car l'offre n’était pas éligible dans 1er mail puis que l'offre grand nettoyage 100%remboursé était une offre du fabriquant MDR bref ils sont d'une mauvaise foi absolue -_-' ..ca lutte
je vous préviens très peu auront leurs bons même si vous êtes vert sans batailler ...

je recherche un screen de la camera DLink de l'opé W144 avec le logo 100% remboursés par hasard si quelqu’un en aurait un, d'avance merci

Au passage, pendant ma recherche de screen j'ai lu un com' indiquant, tenez vous bien |D , que l'offre 100% remboursé de début septembre serai une sorte de loterie et cdiscount enverrait à l'atelier promo la liste des gagnants ...Ce qui explique bien des choses pourquoi ca traîne ça joue le pourrissement

http://www.plusdebonsplans.com/cdiscount-offre-100-rembourse.html (je me permets de mettre le lien) quant à la véracité aucune idée mais où est l’intérêt de mentir

sebastien2

Le 20/11/2015 à 22h31

#22 Signaler
attention aux mythos.... c'est gros pour être vrai cette histoire de loterie... par contre oui il y a 1 an il y a eu des commandes EN LOTERIE 100% remboursés au lieu de 25%
ca oui mais pas il y a moins de 3 mois.
Sven

Le 20/11/2015 à 22h32

#23 Signaler
Je suis à l'orange aussi.

Ca fait beaucoup de personnes.
Je me demande si c'est du à leur incompétence et/ou leur débordement.
Car les autres gestionnaires d'ODR mettent en moyenne 8 semaines pour valider une ODR.
En plus, Cdiscount a proposé coup sur coup des ODR 100% (voire 200%) remboursés.

J'attends comme vous, et le temps commence à être long.
Il y a beaucoup de plaintes sur LaFourmilière en plus...
val60

Le 20/11/2015 à 22h35

#24 Signaler
Ce topic est là pour prouver qu'il y a un problème... et qu'il ne vient pas des usagers...
Sven

Le 20/11/2015 à 22h38

#25 Signaler
Moi je suis d'accord pour qu'on se rassemble, mais surtout qu'on reste solidaire.
Même si le cas s'arrange pour certains d'entre nous entre temps, il faudra tout de même nous serrer les coudes.
Guev

Le 20/11/2015 à 22h39

#26 Signaler
Toujours orange
dommage j'ai envoyé en lettre simple sans suivi, donc pas de preuve :(
Gryzounours

Le 20/11/2015 à 22h41

#27 Signaler
Bon courage les gars.

HS: je suis orange sur le w115, je sens qu'on va également galérer -_-'
EMP

Le 20/11/2015 à 22h44

#28 Signaler
attention aux mythos.... c'est gros pour être vrai cette histoire de loterie... par contre oui il y a 1 an il y a eu des commandes EN LOTERIE 100% remboursés au lieu de 25%
ca oui mais pas il y a moins de 3 mois.

le mec disait septembre 2015 peut être mytho je ne le connais pas comme je ne te connais pas :) ...réfléchis un tout petit peu Sébastien...tu n'as pas l'impression d'être baladé à chaque fois |D
ryan.gaming.182

Le 20/11/2015 à 22h44

#29 Signaler
idem orange |D

heureusement que j'ai le numéro de suivi
sebastien2

Le 20/11/2015 à 22h55

#30 Signaler
réfléchis un tout petit peu Sébastien...tu n'as pas l'impression d'être baladé à chaque fois |D

???
Ludo22230

Le 20/11/2015 à 23h04

#31 Signaler
Toujours en orange également pour l'offre W114 envoyé en recommandé le 12/10 accusé reçu vers le 16/10 depuis plus de nouvelles! xS

Par contre j'ai bien reçu les bons pour les offres T1 et T2
EMP

Le 20/11/2015 à 23h23

#32 Signaler
au passage j'ai appelé le siège du groupe casino qui m'as mis en relation avec la direction des consommateurs du groupe (vu que les service conso de Cdiscount ne m'as toujours pas rappelé) très aimable ça change elle a envoyé un mail à la Direction du service conso de Cdiscount on verra lundi, le numéro c'est 04 77 45 31 31 (accueil)

ils n'ont pas les dossiers mais ça peux faire poids leur mail ou débloquer des situations, comme on dit il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints...

Inscrit depuis 3 ans 10 mois

momo

Le 20/11/2015 à 23h23

#33 Signaler
AtelierPromo m'a rendu vert ............. mais pas pour l'offre w114 :S :S :S :S :S |D
EMP

Le 20/11/2015 à 23h27

#34 Signaler
réfléchis un tout petit peu Sébastien...tu n'as pas l'impression d'être baladé à chaque fois |D

???

ca ne m’entonnerais pas que tu sois blacklisté
val60

Le 21/11/2015 à 9h01

#35 Signaler
impressinnant la liste...
zr305

Le 21/11/2015 à 9h14

#36 Signaler
Orange également !
tomstoc

Le 21/11/2015 à 9h18

#37 Signaler
La meme que vous, ORANGE !
sebastien2

Le 21/11/2015 à 9h26

#38 Signaler
réfléchis un tout petit peu Sébastien...tu n'as pas l'impression d'être baladé à chaque fois |D

???

ca ne m’entonnerais pas que tu sois blacklisté

oui et non, depuis que j'ai attaqué AP en proces j'ai eu 3/4 ODR d'AP...
oj2ab

Le 21/11/2015 à 9h41

#39 Signaler
orange pour moi
Arsenal01

Le 21/11/2015 à 9h49

#40 Signaler
Orange également, si j'ai rien Lundi soir, j'ouvre un dossier chez LesArnaques, je sais pas si ça peut aider, mais pour des problèmes avec Free, ça avait marché !
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

10

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.