LG G3S 50% remboursé en 1 bon d'achat - Cdiscount - Juin 2016

Posté par hdx365 le 08/08/2016 à 13h32

LG G3S 50% remboursé en 1 bon d'achat - Cdiscount - Juin 2016

Le 08/08/2016 à 13h32

Bonjour,

J'ai commandé un LG G3S avec 50% remboursé le 6 juin 2016.
La fiche produit affichait 50% en 1 bon d'achat. Mais je n'ai reçu que 30%, soit 51€ au lieu de 85€.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Le service client maintient qu'il n'y avait pas 50% mais 30% remboursé. S'il y avait bien 30% les premiers jours de l'offre, le taux est ensuite passé à 50%...



Malgré ce screenshot, Cdiscount affirme que l'offre était de 30%.

Merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kiwilaa1

Le 08/08/2016 à 14h06

#1 Signaler
Même problème !
J'ai acheté un kitchenaid et devais bénéficier de 50%. Ils me l'ont même confirmé au téléphone au moment de ma commande. Résultat : ils ne m'ont versé que 30% !
C'est scandaleux.

Je pense que nous devrions saisir la DGCCRF en masse. Je crois qu'ils dépendent de celle de Gironde
Calcifer16

Le 08/08/2016 à 14h53

#2 Signaler
bon courage pour les démarches avec la DGCCRF
hdx365

Le 08/08/2016 à 17h21

#3 Signaler
Même avis que Calcifer16, la DGCCRF c'est généralement une perte de temps, ils croulent sous les dossiers et n'ont pas le temps de s'occuper de ce genre de petits problèmes.
roazhon91

Le 08/08/2016 à 17h30 (Modifié le 08/08/2016 à 17h32)

#4 Signaler
faux, la DGCCRF s'occupe plutôt correctement des dossiers. Pour avoir sollicité leur service à plusieurs reprise c'est efficace même si ça prend 15 jours/1 mois. Exemple Canal+ ne voulait pas supprimer mon espace client C+ et le compte gratuit mycanal de l'offre de mai au nom de ma copine et samedi canal m'a appelé plusieurs fois et laissé un message, oui suite à votre requête auprès de la DGCCRF du 92.. et maintenant les espaces clients sont bien supprimés.

Donc oui il faut faire appel à eux, ça peut prendre du temps mais si au final ils ne sont pas compétents ils te diront qui contacter (tribunal de proximité ect)
dealabdo

Le 08/08/2016 à 18h01

#5 Signaler
hdx365

Le 08/08/2016 à 21h22

#6 Signaler
J'ai aussi mis ce lien sur la fourmilière. J'espère qu'ils rectifieront, par ce que la première réclamation a été vaine.

La DGCCRF j'y ai fait appel une fois, ils m'ont répondus au bout de 2 semaines, en m'indiquant que je pouvais faire appel au juge de proximité pour faire valoir mes droits, c'est tout.
hdx365

Le 11/08/2016 à 1h03

#7 Signaler
Le service client a rectifié mon BA suite à mes réclamations sur le forum cdiscount :) (la fourmilière).
Krok

Le 29/10/2016 à 1h31

#8 Signaler
par contre moi, je na pas reçu le remboursement de 50 euros odr LG
Vous l'avez reçu?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.