ODR - 30€ remboursés sur tous les objets connectés de la boutique Orange

Posté par jeromarsan le 01/07/2015 à 8h57

ODR - 30€ remboursés sur tous les objets connectés de la boutique Orange

Le 01/07/2015 à 8h57

Le 01/07/2015 à 9h13

Voilà un topic pour le suivi de l'ODR Orange.

Au petit matin, plusieurs dizaines de membres ont reçu le SMS suivant :

"Bonjour, Orange vous remercie de votre participation à l offre 30euros sur un objet connecté. Vous recevrez une lettre expliquant votre non-conformité".

Faites nous un retour de votre suivi, remboursé ? Non-conformité ?

Pour les contacter : 01 78 40 51 11 (Merci forden)

Si vous n'avez plus votre numéro de participation, il faudra nom+prénom+CP

362 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Lodi13

Le 01/07/2015 à 9h00

#1 Signaler
Je viens de recevoir ça par SMS : " Bonjour, Orange vous remercie de votre participation à l?offre 30euros sur un objet connecté. Vous recevrez une lettre expliquant votre non-conformité." ':) il était conforme mon dossier...
marrakech

Le 01/07/2015 à 9h01

#2 Signaler
Merci pour ouvrir ce topic pour ma part
Bracelet connecté My kronoz zefit SMS de non-conformité reçu ce matin le 01/07/2015 vers 08H20 j'attends la fameuse lettre pour pouvoir attaquer .
Wait and see
Tikpsy

Le 01/07/2015 à 9h02

#3 Signaler
J'ai reçu le même SMS...
Pour info j'avais acheté un flower power et je n'avais pas envoyé le code barre d'origine juste un photocopie.
Je pense qu'il fallait decoller le code barre et photocopier celui qui était caché...
Je ne vois que ça comme explication mais c'est vraiment abusé... xS
marrakech

Le 01/07/2015 à 9h02

#4 Signaler
si c'est pas un bug de leur part alors la vu le nombre de dealabian qui ont reçu le même sms ça va être chaud
bonplan67

Le 01/07/2015 à 9h02 (Modifié le 01/07/2015 à 9h03)

#5 Signaler
Pareil pour moi :
- Parrot MyFlower à €39.99 avant ODR
- Collé le code barre complet (pas découpé, pas de photocopie)
- Je suis client SOSH

PS - merci pour le topic, demander que le produit acheté soit indiqué peut-être pour voir si certaines ODR n'ont pas reçu ce message ?
Tikpsy

Le 01/07/2015 à 9h03

#6 Signaler
On va pas se laisser faire les amis! ':)
marrakech

Le 01/07/2015 à 9h04

#7 Signaler
pour ma part j'ai envoyé la photocopie du code barre car c'est écrit sur l'ODR photocopie pas l'original de tout façon j'ai tout gardé
Ikari

Le 01/07/2015 à 9h04

#8 Signaler
Pareil ici, un Parrot MyFlower commandé et ODR nickel.
ggbspoiler

Le 01/07/2015 à 9h04

#9 Signaler
La même chose pour moi, avec le flower power. Vivement leur lettre que je leur envoi ma belle photo avec tout les éléments du dossier.... ':)
Lodi13

Le 01/07/2015 à 9h05

#10 Signaler
Pour ma part lg g watch R et code barre original car j'avais pas fais gaffe... C'est certain que jvais pas me laisser faire !
byanou69

Le 01/07/2015 à 9h06

#11 Signaler
Idem pour moi, j'ai tout scanné avant l'envoi je les attends le pied ferme!
Tikpsy

Le 01/07/2015 à 9h06 (Modifié le 01/07/2015 à 9h07)

#12 Signaler
Pareil ici, un Parrot MyFlower commandé et ODR nickel.
Tu dis ODR nickel ça veut dire que ça a marché pour toi?
Tu avais envoyé le code barre d'origine? Tu avais decollé le code barre pour laisser apparaître le second?
marrakech

Le 01/07/2015 à 9h08

#13 Signaler
ils voulaient liquider leur stocke alors nous heureusement qu'ont étaient là a acheter mais pas question pour le prix même pour 10€ le bracelet zefit c'est cher
Ikari

Le 01/07/2015 à 9h10 (Modifié le 01/07/2015 à 9h10)

#14 Signaler
@ Tikpsy : non non ça n'a pas marché, au temps pour moi je voulais dire que j'ai tout bien fait comme il le demandait mais avec le code barre d'origine par de photocopie. J'ai gardé une photo des pièces, au cas ou.
kidz

Le 01/07/2015 à 9h12 (Modifié le 01/07/2015 à 9h13)

#15 Signaler
pareil non conforme xS
(Parrot MyFlower)
Lodi13

Le 01/07/2015 à 9h13

#16 Signaler
Refus de masse quoi...
marrakech

Le 01/07/2015 à 9h14 (Modifié le 01/07/2015 à 9h15)

#17 Signaler
01 78 40 51 11 numéro a appler que forden a posté puisqu'il a apelé lien du commantaire:
http://www.dealabs.com/bons-plans/parrot-flower-power-odr-30/124218?comment=2045622
hakkinen

Le 01/07/2015 à 9h18

#18 Signaler
Pareil avec un code barre original (Parrot power flower)
elpingu

Le 01/07/2015 à 9h19

#19 Signaler
REçu le SMS de non conformite ce matin !!!
marrakech

Le 01/07/2015 à 9h20

#20 Signaler
J'arrive pas a trouver le lien du topic pour le bracelt zefit pour voir ce qu'il y en ai pour ceux qui ont acheté comme moi ce fameux bracelet
absolut

Le 01/07/2015 à 9h21

#21 Signaler
bon, j'appelle demain quand j'aurai plus de temps...incroyable ce sms.

ils ont peur de couler avec tous les remboursements ?
jeromarsan

Le 01/07/2015 à 9h25

#22 Signaler
Je viens d'appeler, le mosieur au bout du téléphone m'a dit que le dossier était en "re-traitement" et qu'il fallait appeler début de semaine pour plus d'infos.
elpingu

Le 01/07/2015 à 9h25

#23 Signaler
JE les ai appelé : Mon dossier est en cours de retraitement ??? il faut rappeler la semaine prochaine ??
J'entendait un opérateur téléphonique en bruit de fond qui disait la même chose à un autre interlocuteur.......
Ca sent la tentative de non remboursement en masse... il se dise : dans le lot y en a bien qui lâcherons l'affaire.... ':) ':) ':)
Tikpsy

Le 01/07/2015 à 9h37

#24 Signaler
Pareil j'ai contacté orange.
Tous les dossiers sont en cours de re - traitement.
La femme que j'ai eu m'a expliqué que le problème me concernant venait de la facture où il y avait juste un logo orange sans adresse...
sylvian

Le 01/07/2015 à 9h39

#25 Signaler
Et ils refusent tous les dossiers sans se dire à un moment qu'il y a un problème... |D
Tikpsy

Le 01/07/2015 à 9h41

#26 Signaler
Oui c'est plutôt radical comme méthode.
Ils attendent lundi pour savoir ce que va décider leur direction mais je vous mal comment ils pourraient refuser cette ODR!
marrakech

Le 01/07/2015 à 9h47

#27 Signaler
pareil appelé j'ai eu les même infos que vous
surtout n'hésitez pas a appeler car ça prends que quelques minutes car ils ont rien a dire :|
Lodi13

Le 01/07/2015 à 9h49

#28 Signaler
Tout cela me choque... Ils font une offre, la refuse pour des raisons tordues et bientôt on va nous dire que la direction a été gentille de l'accorder...
Pratiques commerciales trompeuses et abusives !
mada77

Le 01/07/2015 à 9h51

#29 Signaler
pareil pour moi, non conforme xS
C'est la dernière fois que je leur fait confiance.
(Parrot MyFlower)
troussillon

Le 01/07/2015 à 9h55

#30 Signaler
Meme cas ici, sms recu ce matin....
A voir comment ca evolue mais je pense qu'il vont corriger le tir.
(enfin, je l'espere -_-')
Zund

Le 01/07/2015 à 10h02

#31 Signaler
SMS reçu également pour le Parrot xS

Par contre ma fiancée n'a rien reçu encore pour ma Watch R je croise les doigts -_-'

Me reste qu'a trouver 2 mn pour les appeler :(
ChRoX

Le 01/07/2015 à 10h02 (Modifié le 02/07/2015 à 14h38)

#32 Signaler
+ 1 pour le SMS de non conformité reçu ce matin au reveil, je l'avais mauvaise! -_-'

Si les odr sont refusés les dirigeants de l'offre mériteraient bien qu'on leur plante le flowerpower dans le c*l pour voir s'ils se sont bien engraissés!
Swaann

Le 01/07/2015 à 10h04

#33 Signaler
SMS reçu également
maxime.gr

Le 01/07/2015 à 10h07

#34 Signaler
j'ai appelé, le mec pas très agréable mais bon.
Mon dossier est en cours de traitement aussi , on verra bien la semaine prochaine
gillesM

Le 01/07/2015 à 10h10

#35 Signaler
Bonjour,
Pour les compteurs, SMS reçu également. Il s'agissait d'un power flower. J'ai mis à la fois la photocopie et l'original du code barres.
Steph.74

Le 01/07/2015 à 10h11

#36 Signaler
Suite à un petit coup de fil chez Orange, il faut les recontacter lundi car nous sommes apparemment très nombreux à avoir reçu ce SMS alors que tout semble OK au niveau des pièces jointes.

A suivre...
marrakech

Le 01/07/2015 à 10h11

#37 Signaler
le mec pas très agréable car depuis ce matin tout le monde appel xS
val60

Le 01/07/2015 à 10h14

#38 Signaler
Il faut rappeller la semaine prochaine...
Ca devient de plus en plus pénible les ODR... maintenant c'est refus systèmatique et il faut se battre pour le récupérer (CF. Portables Lenovo)

Je pense qu'il va faloir ne pas tenir compte des ODRs dans les prix affichés sur les deals... (comme pour les bons d'achat)
Zund

Le 01/07/2015 à 10h17 (Modifié le 01/07/2015 à 10h18)

#39 Signaler

http://www.suiviodr.orange.fr/ a écritAfficher l'intégralité de la citation



Bonjour,

Votre demande de remboursement pour le 06 06 06 06 06 est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.

Merci de votre confiance.

Votre service clients

Mouais, pas mieux comme infos, vous pouvez toujours faire le test -_-'

lien: http://www.suiviodr.orange.fr/
marrakech

Le 01/07/2015 à 10h23

#40 Signaler
pareil sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/ message type sauf le numéro de téléphone qui change ?
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

10

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.