ODR - LG DAYS OLED

Posté par cyr3825 le 13/10/2016 à 12h05

ODR - LG DAYS OLED

Le 13/10/2016 à 12h05

Bonjour,

J'ai eu la chance de profiter de ce bon plan il y a quelques mois:

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55-incurve-lg-55eg910v---full-hd-oled-3d-smart-tv-tv-55-incurve-lg-55eg910v---full-hd-oled-3d-smart-tv--console-xbox-one-s-2-to--barre-de-son-barre-de-son-lg-sh5-via-odr-200--/251465?page=6

malheureusement je viens de recevoir un mail m'informant le refus du remboursement du second produit LG... (il manquerait soit disant les codes barres)

En attendant de faire d’éventuelles poursuites (étant sûr de mon envoi), je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas là ...pour l'instant ..

et au pire vous prévenir de cette arnaque!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

makmak

Le 14/10/2016 à 9h55 (Modifié le 14/10/2016 à 9h55)

#1 Signaler
Ta pas pris des photo des code bar etc prouvant ton envoi ? Toujours prendre des photo -_-'

Tiens moi au jus je suis curieux ;)
cyr3825

Le 17/10/2016 à 16h26

#2 Signaler
Malheureusement non ....j'aurais dû le faire .... mais j'ai gardé les emballages où l'on voit le découpage des codes barre...
Je vais quand même lancer des démarches....vu la somme ...et la prochaine fois je ferai comme certains qui se filme en préparant leur dossier mais ce n'est pas normal d'en arriver là pour prouver sa bonne foi.
Je vais contacter une association de défense des consommateurs on verra bien ...
makmak

Le 19/10/2016 à 10h57

#3 Signaler
Malheureusement non ....j'aurais dû le faire .... mais j'ai gardé les emballages où l'on voit le découpage des codes barre...
Je vais quand même lancer des démarches....vu la somme ...et la prochaine fois je ferai comme certains qui se filme en préparant leur dossier mais ce n'est pas normal d'en arriver là pour prouver sa bonne foi.
Je vais contacter une association de défense des consommateurs on verra bien ...

Malheuresement on est est là aujourd'hui moi meme quand j'envoi des colis amazon, le retour des matos FAI je me filme a chaque fois c'est la seul preuve ... -_-'

Bon courage !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.