Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

ODR : Groupe Facility a proscrire !

Posté par HenryRonan le 20/12/2012 à 7h20

ODR : Groupe Facility a proscrire !

Le 20/12/2012 à 7h20

Le 20/12/2012 à 7h21

Tout est dit dans le titre...
Mais je laisse la place a Pierre Lecourt (mini-machines, blogeee) qui l'expliquera bien mieux que moi :
http://www.minimachines.net/actu/odr-comment-facility-evite-de-rembourser-les-promotions-de-samsung-3035

J'enjoins donc quiconque passera sur Dealabs et verra une ODR demandant d'envoyer un doc à Facility de laisser une mention sur le deal renvoyant vers cette page (ou la page de minimachines)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FSKT

Le 20/12/2012 à 7h51

#1 Signaler
Si on veut s'amuser, comme je lui ai souligné sur twitter dans la journée, il faudrait faire toutes les ODR que Custom Solution a à sa charge. Depuis que c'est eux qui s'occupent de la plupart des ODR c'est la misère !

- retard dans la paiement
- dossier suspicieusement perdu à la poste
- dossier incomplet
- et j'en passe...
Sheriff

Le 20/12/2012 à 9h39

#2 Signaler
HHHHaaa un autre lecteur de Pierre B) Que des gens bien sur ce site ^^
hdx365

Le 20/12/2012 à 14h55 (Modifié le 20/12/2012 à 14h56)

#3 Signaler
J'envoie en regroupant au maximum les documents. Par exemple pour l'ODR de 80€ sur les écrans samsung, j'ai mis RIB + Numéro de dossier + Autocolant avec le numéro de série, sur une même feuille que j'ai gardé en copie. Après la facture d'achat j'ai pas pu faire autrement, une autre feuille, quoique j'aurai pu l'imprimer au verso^^
Mais s'ils disent qu'ils ont rien reçu, in the ass...

Ils n'ont toujours pas payé, certes, mais suite à mon mail, ils m'ont confirmé que mes 2 dossiers étaient conformes, et que les virement étaient en cours (ça fait 3 semaines, toujours rien).
stefgironde

Le 25/12/2012 à 18h06

#4 Signaler
Pour ma part toujours remboursé jusqu'à ce jour. Très souvent avec beaucoup de retard ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.