ODR 100€ SAMSUNG GEAR FIT

Posté par df.delavega le 18/08/2014 à 17h40

ODR 100€ SAMSUNG GEAR FIT

Le 18/08/2014 à 17h40

Le 18/08/2014 à 17h41

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon remboursement à la suite de l'opération ODR 100€ SAMSUNG GEAR FIT , SFR m'indique ça :

"PARTICIPATION NON CONFORME

Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car le nom du point de vente inscrit sur votre facture d'achat ou ticket de caisse ne correspond pas à un magasin participant à l'offre."

Comment est ce possible puisque j'ai acheté la montre sur le site de SFR ?

Quelqu'un aurait il une solution, svp?

Ça sent l'arnaque made in SFR... ils attirent les clients avec des offres de remboursement qu'ils s'arrangent pour ne jamais appliquer...

Je n'aurai tout simplement pas acheté ce produit s'il n'y avait pas eu cette offre de remboursement.

Merci.

Cordialement,

EDIT : Après vérification, la facture envoyée pour le remboursement correspond à BIGBEN Connected, fournisseur officiel de la boutique SFR..

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Corsica

Le 18/08/2014 à 17h53

#1 Signaler
C'est malheureusement le coup classique. Les ODR sont une forme "d'arnaque" qui poussent à l'achat mais, si jamais on on se fait avoir sur l'ODR, il est trop tard pour renvoyer le produit et on se retrouve a avoir payé plein pot un produit que l'on aurait jamais acheté au prix normal.

Bref, pour ma part, les ODR au-dessus de 30 euros, c'est trop de risques.
opteron144

Le 18/08/2014 à 17h57

#2 Signaler
Souvent un appel au gestionnaire de l'ODR aide les choses ;)
lachagate

Le 18/08/2014 à 18h03

#3 Signaler
Je n'ai certes pas fait d'ODR avec SFR mais je n'ai jamais eu de problème avec ceux de SAMSUNG. Toujours dossier conforme, et je suis un grand fidèle de la marque.
Parfois il y a 2 étiquettes code barre sur l'emballage et j'arrive à me faire rembourser 2 fois....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.