ODR 50€ Samsung: Les Notes Days (Galaxy Note 10.1) + 25% bons d'achat Cdiscount

Posté par whistleman le 25/04/2014 à 11h18

ODR 50€ Samsung: Les Notes Days (Galaxy Note 10.1) + 25% bons d'achat Cdiscount

Le 25/04/2014 à 11h18

Le 25/04/2014 à 12h01

J'ouvre ce sujet pour le suivi de l'ODR 50€ Samsung et les bons d'achat (2 bons de 37,50) pour ceux qui auraient acheté la tablette suite à ce deal http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-101--quad-core--16go--2-bons-dachat-de-3750/52527

Pour moi j'ai participé à l'ODR le 27/03/2014, et actuellement mon statut des dossier est "Non traité"

Pour les bons d'achat j'ai rien reçu pour l'instant.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LCayn

Le 25/04/2014 à 11h55

#1 Signaler
Idem pour moi également.
Bonne idée ce forum, on va pouvoir en savoir un peu plus dans les jours à venir
LCayn

Le 04/05/2014 à 0h37

#2 Signaler
bon et bien au 04/05, toujours rien.
LCayn

Le 07/05/2014 à 22h42

#3 Signaler
Je viens de recevoir un mail avec mes 2 codes (1 pour le mois de mai et 1 autre pour le mois de Juin)
whistleman

Le 08/05/2014 à 14h30

#4 Signaler
Je viens de recevoir un mail avec mes 2 codes (1 pour le mois de mai et 1 autre pour le mois de Juin)
Toujours rien pour moi, à quelle date as-tu envoyé les documents?
mickatoulon

Le 09/05/2014 à 12h54 (Modifié le 09/05/2014 à 13h08)

#5 Signaler
bjr toujours rien reçu moi aussi

RECTIFICATION JE SUIS ALLE SUR MON SERVICE CLIENT
je VOIS UN BON DE 5 € JUSQU AU 9 AUJOURD HUI ET UN BON DE 28.75 POUR LE MOI SUIVANT ,,,,
vous avez quel montant vous

http://www.casimages.com/img.php?i=140509011348489627.jpg

Connie

Le 09/05/2014 à 13h02

#6 Signaler
Les odr c'est un peu la spécialité de samsung mais du coup : Les "note days" et l'odr "tab collection" > quoi le mieux ? :o
whistleman

Le 09/05/2014 à 13h07

#7 Signaler
salut je suis allé voir sur mon espace client et j'ai un bon de 37,50 € qui expire le 9 juin
Normalement je devrai en avoir un deuxième ...
mickatoulon

Le 09/05/2014 à 13h09

#8 Signaler
salut je suis allé voir sur mon espace client et j'ai un bon de 37,50 € qui expire le 9 juin
Normalement je devrai en avoir un deuxième ...

C EST MOINS PIRE QUE MOI ça corresponds a rien moi :(
whistleman

Le 09/05/2014 à 13h17

#9 Signaler
salut je suis allé voir sur mon espace client et j'ai un bon de 37,50 € qui expire le 9 juin
Normalement je devrai en avoir un deuxième ...

C EST MOINS PIRE QUE MOI ça corresponds a rien moi :(
Tas acheté quel produit à l'origine ? La note 10-1 à 299€ ?
whistleman

Le 09/05/2014 à 13h34

#10 Signaler
Je viens de recevoir un mail avec mes 2 bons d'achat de 37,50€ ! :)
mickatoulon

Le 09/05/2014 à 13h55

#11 Signaler
salut je suis allé voir sur mon espace client et j'ai un bon de 37,50 € qui expire le 9 juin
Normalement je devrai en avoir un deuxième ...

C EST MOINS PIRE QUE MOI ça corresponds a rien moi :(
Tas acheté quel produit à l'origine ? La note 10-1 à 299€ ?

non le asus a 219
je viens de recevoir un email aussi
2 bons de 28.75 :)
whistleman

Le 15/05/2014 à 13h31

#12 Signaler
Mon dossier ODR 50€ est toujours au statut "non traité" et vous ?
whistleman

Le 26/05/2014 à 11h40

#13 Signaler
ça bouge côté Samsung, j'ai reçu ce mail le 24 mai:

"Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG LES NOTE DAYS - 131206 " avant le 14/04/2014 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 14/04/2014.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées"
aspho12

Le 27/05/2014 à 19h00

#14 Signaler
je pense que ces opérations promotionnelles sont des attrapes clients, toutes les excuses sont bonnes pour refuser le dossier. J'ai transmis la facture de la FNAC et le ticket de caisse sur la même page, j'ai replié le ticket pour le faire tenir sur une page, mais la date est clairement indiquée sur la facture. Les clauses qui précisent que les pièces" manquantes" ne peuvent être renvoyées, que les dossiers prétendus incomplets ne sont pas retournés sont des clauses abusives. En fait, la société qui traite l'opération peut faire ce qu'elle veut sans aucun recours possible. Si d'autres ont rencontrés les même soucis, je pense qu'il faut protester auprès de SAMSUNG.
whistleman

Le 29/05/2014 à 13h25

#15 Signaler
J'ai reçu le remboursement de 50€! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.