ODR 50e - Galaxy Grand - CDISCOUNT - Refus de remboursement

Posté par dav1203 le 17/10/2014 à 10h57

ODR 50e - Galaxy Grand - CDISCOUNT - Refus de remboursement

Le 17/10/2014 à 10h57

Le 23/12/2014 à 21h55

Edit : Bon finalement problème résolu, nous avons été remboursé des 50e mais se fut longgg. (suite au post sur "la fourmilière").


Pour faire suite à ce deal,
http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-samsung-galaxy-grand---cran-5-----vert-citron-avec-odr-de-50-/68247#comment_1059774

Nous sommes au moins plus d'une dizaine à ne pas avoir été remboursé, Cdiscount, ayant semble t il "oublié" de communiquer certains imei bénéficiant de l'offre à Facility qui refuse donc l'odr de 50e. xS

Un premier sujet ayant été posté sur le "forum" dédié à cdiscount, qui n'apporte pas grand chose hormis une reconnaissance tacite de la responsabilité de cdiscount :
https://www.lafourmiliere.fr/?ob=forum&act=fil&fil_id=72069&curPg=1
Je préfère donc poster ici un autre sujet (que je compléterais au fur et à mesure) car il est fort possible que l'autre sujet sur la fourmilière soit effacé/censuré...

3 commentaires

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Soubo

Le 21/10/2014 à 15h50

#1 Signaler
Ah ouais là ça craint un max. Et pourquoi pas contacter samsung (twitter, facebook... les community managers aiment bien s'occuper de ce genre de problèmes) ? C'est eux qui décident de lancer des ODR sur leurs produits. A mon avis, s'ils se rendent compte que cdiscount manipule les acheteurs samsung ainsi ça devrait faire bouger les choses.
C'est quand même Samsung qui est le premier impacté car ça nuit à sa réputation. Celle de Cdiscount n'en parlons pas, elle peut pas être pire ^^
Cyriane

Le 27/10/2014 à 23h17

#2 Signaler
Bonsoir, je suis également concernée par ce non remboursement... avez-vous eu un retour de cdiscount depuis?
dav1203

Le 03/12/2014 à 18h12 (Modifié le 03/12/2014 à 18h30)

#3 Signaler
oups désolé pas vu les réponses, donc non pas de remboursements ça suis toujours son cours... -_-'

Petite illustration du foutage de gueule du "médiateur" cdscount/lafourmilière :
le gars est un vrai bot xS

posté le 01/10/2014 14:40
Bonjour à tous,
Merci pour vos précisions. Je me renseigne et je vous tiens au courant !

posté le 03/10/2014 10:50
Bonjour dav1203,
J'en attends toujours, je vous tiens au courant.

posté le 09/10/2014 17:54
Bonjour bech,
je me renseigne.

posté le 13/10/2014 12:02
Bonjour à tous,
Normalement vous serez tous remboursés si vous êtes bien éligibles à l'offre, pas de souci ! :)

posté le 13/10/2014 16:49
Normalement, tous les clients éligibles à l'offre sont remboursés, je me renseigne pour les délais.

posté le 14/10/2014 10:44
Bonjour dav1203,
patientons. De mon côté, j'ai des infos comme quoi la société va reprendre les dossiers refusés et va faire les remboursements pour les clients éligibles et inscrits.
En tout cas, ça bouge, ça va se régler, d'une façon ou d'une autre.

posté le 20/10/2014 09:42
Bonjour à tous,
Encore une fois, les choses sont bien en cours pour trouver une solution. Cela devrait se débloquer sous peu, si ce n'est déjà fait. Merci donc de votre patience.

posté le 28/10/2014 16:16
Bonjour à tous,
J'attends encore des informations de mon côté mais rassurez-vous la solution va arriver.

posté le 04/11/2014 12:25
Bonjour Cyriane,
cela avance, doucement, mais ça avance ! Alors encore un peu de patience :)

posté le 21/11/2014 17:15
Bonjour bech et vous tous !
Je comprends votre mécontentement et il me semble que vous deviez être contacter pour une proposition.. Je me renseigne !

posté le 28/11/2014 18:26
Bonjour à tous les deux,
J'attends des informations à ce sujet.

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