ODR Black & Decker

Posté par Ghuru le 13/02/2013 à 16h27

ODR Black & Decker

Le 13/02/2013 à 16h27

Bonjour,

J'ai participé à l'ODR Black & Decker et renvoyé tous les élements mais rien, aucun retour pour l'instant.
http://www.dealabs.com/bons-plans/black-et-decker---50-rembourss-sur-une-gamme-doutillage/9749

Quelqu'un a-t-il été remboursé ou a eu un retour de la marque ?

Merci :D

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vincent86

Le 14/02/2013 à 10h53

#1 Signaler
tjrs pas remboursé de mon côté... je vais chercher une adresse pour les contacter. C'est vraiment chiant les ODR, j'ai des soucis avec un ODR de chez Hoover aussi. Heureusement je garde la photocopie et le suivi postal de tous les éléments envoyés... j'espère que je vais m'en sortir avec ça...
james.connery

Le 27/02/2013 à 21h50

#2 Signaler
idem , meme souci
dans le post du deal une personne dit cela "
La société High Co DATA qui gère cette promo est très difficile voir impossible à contacter , et , lorsque vous arrivez à les avoir ils prétextent que le prix sur le ticket de caisse n'était pas entouré alors que sur le ticket il n'y avait qu'un seul article ( quelle mauvaise foi!!!)."

j'ai trouvé ça et leur ai envoyé un email (si c'est la bonne)
HIGHCO DATA PROMOTION 110 avenue Galilée BP 70392 13799 AIX EN PROVENCE Cedex 3 [email protected]
Kvn

Le 27/02/2013 à 22h46 (Modifié le 27/02/2013 à 22h47)

#3 Signaler
essayez de contacter directement black&decker, vu qu'ils sont les clients de la société de promo pour ca ils ont des contacts privilégiés et c'est pas dans leur interet de se faire de la mauvaise pub avec une opération aussi coûteuse !

J'ai pas trouvé mieux que ca ! http://service.blackanddecker.fr/Support/ContactBDK.aspx

james.connery

Le 28/02/2013 à 6h39

#4 Signaler
merci , c'est fait.
james.connery

Le 28/02/2013 à 17h00

#5 Signaler
j'ai eu une reponse de [email protected]

""Bonjour,

Je fais suite à votre message, après vérification dans notre base de données, nous n’avons aucune participation relative à votre nom et
adresse concernant l’offre « 3138 ». Gamme Autosélect Noel .

A quelle date avez-vous envoyé votre participation ?
Avez-vous gardé une copie de votre participation, pouvez-vous nous adresser cette dernière par retour de mail afin que nous puissions procéder à l’étude de votre dossier ?
En nous précisant vos coordonnées , nom ,prénom et adresse ?

Restant à votre disposition.
Cordialement,

Cécile
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
[email protected] ""
Ghuru

Le 15/03/2013 à 18h02

#6 Signaler
Remboursement refusé :(
Highco m'a envoyé un courrier ce jour "Identification du produit sur ticket de caisse impossible"
ben c'est pas moi qui rentre les codes produits chez BricoDep...je vois pas ce que je peux faire
Qqqn a déjà eu ce souci ?
adealistrateur

Le 19/03/2013 à 10h14 (Modifié le 19/03/2013 à 10h14)

#7 Signaler
As-tu essayé de téléphone au service s'occupant de l'ODR :(?
Ghuru

Le 26/03/2013 à 11h52

#8 Signaler
Alors là quelle surprise ! Je vais dire du bien de Highco :)
Petit mail à leur service conso pour renvoyer le ticket de caisse avec les mentions entourés. Quelques échanges avec une personne très aimable du service conso par mail, réponses quasi instantanées pour me dire quoi faire et tout et tout.
Ma demande est validée et je serais remboursée dans les délai...
Dealhunter

Le 26/03/2013 à 12h12 (Modifié le 26/03/2013 à 12h13)

#9 Signaler
Ah en voilà une bonne nouvelle, merci pour ton retour !
En espérant que c'est la même chose qui se passera pour les autres ayant rencontré des problèmes ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.