ODR Bouygues Télécom 100e Samsung Gear Fit refusé

Posté par slf2014 le 04/07/2015 à 18h27

ODR Bouygues Télécom 100e Samsung Gear Fit refusé

Le 04/07/2015 à 18h27

Bonjour,
J'ai besoin de votre conseil/aide...
J'ai acheté 2 montres 1 pour moi et un pour un ami
J'ai fait les ODRs en ligne et on m'a refusé les remboursements car j'ai déjà bénéficié ODR W587 sur la carte mémoire SS. Mais cette offre est W588???
J'ai appelé plusieurs fois, Sogec puis Bouygues, mais on m'a dit toujours que offre est non cumulable, donc comme ODR W587 est accepté, les autres sont refusés.
J'ai contacté avec Bouygues Télécom par Twitter et reçu la même réponse.

Voici les chats sur Twitter

J’ai bien retrouvé vos demandes. Seule la W587 a été acceptée pour le 060xxxx674 car non cumulable avec d’autres en cours. Agnès
…Je ne comprends pas. Il s’agit deux promotions différents, avec les codes W587 et W588.La mention dans le bulletin de participation implique que l’on ne peut pas cumuler plusieurs ODRs sur le même article. Ainsi, mon deuxième numéro 06xxxxxx9 n’a pas participé à aucune promotion. Et on m’a refusé aussi.

Je vais regarder ce que je peux faire car en effet, pour moi, vous pouvez participer à 1 ODR par ligne et pas par foyer. Agnès
Bjr, puis je vous téléphoner et si oui, sur quel numéro? Merci. Agnès.
Bjr, ces ODR étaient du 23/03/15 au 17/05/15, ors, si je ne fais pas d’erreur, vos lignes sont résiliées depuis le 07/05/2014. C’est ça?
…..Oui, c’est ça. Par contre, l’ODR ne demande pas être client chez Bouygues Télécom pour participer.

Ceci explique cela; comme ce n’était pas lié à un abonnement, vous n’avez le droit de participer qu’à 1 offre de remboursement. Agnès.
…..mais ce n’est pas indiqué dans le bulletin, je l’ai bien lu avant de participer. On ne me demande pas la facture d’abonnement.

Non, pas de facture d’abonnement nécessaire d’où l’acceptation du remboursement à 1 participation, et le refus pour les autres. Agnès
…..Tous ce que vous avez dit, c’est écrit nulle part. Comment on le sait cette implication ?

Il est bien indiqué « Offre non cumulable avec toutes les offres de
remboursement Bouygues Telecom et constructeurs en cours » sur le coupon.
……ça n’est pas indiqué « Offres de remboursement limitée à 1 seule par foyer sur toutes les ODR Bouygues »
……Ca fait comprendre qu’on ne peut pas faire 2eme ODR sur ce même article, pas qu’on ne peut pas faire une autre ODR pour un autre article.
……
L’année dernière, on a abonné et acheté le téléphone SS et le montre en même temps, on avait un 2eme ODR, cette mention est pour éviter ça.

.Bjr, après plusieurs vérifications, je vous confirme que cela s’applique bien à votre cas. 1 seule participation car non cumulable. (1)Avec d’autres. Pas de notion de foyer car pas de nécessité d’avoir une ligne Bouygues. Bonne journée. Agnès.
…..Bonjour, finalement c’est à dire quoi?J’ai participé avec 2 numéros et les deux sont refusés avec le même motif. Mais il y a un numéro que j’ai participé à aucune ODR.

Cela veut dire que vous avez le droit de participer qu’a une seule offre, qui d’ailleurs a été acceptée. Nous ne pourrons pas faire+. Agnès.
…..Mais j’ai 2 lignes, et il y a une seule ligne qui a participé à une offre.
D’autre ligne qui n’a jamais participé à ODR est refusé avec le même motif???

Ce n’est pas en lien avec les lignes mais bien une seule participation par « personne », indépendamment du nombre de lignes. Agnès
……Je ne suis pas d’accord avec votre explication. Car tous ce que vous avez écrit sont impliqués: 1 participation pour non client Bouygues.
......Je vais postuler mon cas en public pour avoir l’aide et pour savoir s’il y a seulement moi qui a été traité comme ca.

Je comprends votre mécontentement, J’ai fait remonter votre problème auprès de ma responsable, je vous contacte dès que j’ai son retour.

Retour reçu aujourd’hui:Bjr, j’ai eu le retour ; quand il s’agit d’ offres non cumulables vous ne pouvez bénéficier que d’1 seule offre en votre nom. Agnès

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

slf2014

Le 04/07/2015 à 18h35

#1 Signaler
Je voudrais savoir s'il y a qqn qui est dans le même cas comme moi: non client Bouygues Télécom, participé à W587 et W588? Ou 2 ODRs Bouygues en même temps?
Ou s'il y a qqn a acheté 2 montres et remboursés tous les 2?
Comme la dernière date de réclamation est 17/07, c'est urgent d'avoir votre conseils/aides...
Merci d'avance.
Arsenal01

Le 14/07/2015 à 18h47

#2 Signaler
Vois directement avec le forum les arnaques, ils sont très bons pour résoudre ce genre de litiges !
Si ce n'est effectivement mentionné nul part sur les bulletins de participation (1 ODR par foyer), ça prendra du temps, mais y a une chance de voir le remboursement :)
Niq1

Le 14/07/2015 à 18h53

#3 Signaler
« Offre non cumulable avec toutes les offres de
remboursement Bouygues Telecom et constructeurs en cours »

ça veut bien dire qu'on ne peut pas profiter d'une autre ODR si remboursée par Bouygues. Je pense que ça coince surtout au niveau du RIB, c'est bien 1 remboursement par personne même nom/adresse/RIB, il aurait fallu faire passer la 2ème ODR sur un autre RIB.
tototimes

Le 14/07/2015 à 18h57

#4 Signaler
C'est bien stipulé sur l'offre : "Offre non cumulable avec toutes les offres de remboursement Bouygues Telecom et constructeurs en cours",

A aucun moment il est fait la mention de ligne téléphonique, mais bien de personne ou de client : "Le montant du remboursement ne peut excéder le prix payé pour le ou les accessoire(s) concerné(s) par le client en magasin", ainsi que "Offre réservée à toute personne résidant en France métropolitaine (Corse incluse)"

Tu n'as pas respecté les conditions...
slf2014

Le 19/07/2015 à 8h27

#5 Signaler
J'ai déjà ouvert un sujet sur les arnaques mais pas de réponse depuis 1 mois.
La date de réclamation est 15/07/2015 donc c'est inutile de contacter Sogec ou BT
Par contre, pour la mention dans le bulletin, c'est la première fois que j'ai entendu l'explication comme ça. Si c'est le cas, chaque fois on participe à un ODR, on doit vérifier s'il y a d'autre promotion que l'on avait fait était en cours ou prolongée. Ou avant de participer un ODR, on doit réfléchir s'il y a d'autres ODRs après celui-ci qui sera plus intéressant et plus utile.... Ah oui, il faut deviner le futur...
J'ai discuté avec lemon de méga bonnes affaires (MBA), il l'a dit aussi que la mention est pour éviter le double ODR sur le même produit.

pour plus informations, j'ai utilisé 2RIBs, 2 numéros de téléphone quand j'ai fait la demande de remboursement.
Sur lesarnaques, comment fait pour avoir la réponse de BT ou SOGEC ?
dosibox

Le 14/08/2015 à 11h34

#6 Signaler
@Bouygues Telecom :
Il faudrait le dire clairement dans les conditions tel que, comme le dit slf2014 :
« Offres de remboursement limitée à 1 seule par foyer sur toutes les ODR Bouygues »
ça ne veut rien dire
« Offre non cumulable avec toutes les offres de remboursement Bouygues Telecom et constructeurs en cours »

Vous êtes vraiment des Escrocs :|
fanfa2001

Le 14/08/2015 à 12h45

#7 Signaler
Si on suit leur raisonnement (à Bouygues), dès lors que tu participe à une ODR constructeur (qui n'a rien à voir avec Bouygues), tu ne peux pas prétendre à une ODR Bouygues.

Par exemple (au pif) une ODR Tefal sur une crêpière (qui est bien une ODR constructeur en cours) ne serait pas cumulable avec l'ODR Bouygues, ce qui est évidement complètement irrationnel !

Donc « Offre non cumulable avec toutes les offres de remboursement Bouygues Telecom et constructeurs en cours » veut bien dire une seule ODR par produit !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.