ODR Casque AKG K452 bleu

Posté par Klonoa le 08/12/2014 à 10h30

ODR Casque AKG K452 bleu

Le 08/12/2014 à 10h30

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont eu leur remboursement de 60 euros sur le casque AKG car cela fait maintenant plus d'un mois que ma demande a été prise en compte mais toujours rien sur mon compte ... :(

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Klonoa

Le 10/12/2014 à 15h05

#1 Signaler
Personne ???!!
Bretzell

Le 11/12/2014 à 11h12

#2 Signaler
J'ai rempli sur internet le 29/11 et j'ai envoyé le courrier le 30/11, donc je suis encore dans les 3 semaines de délai...

En revanche, il me semble qu'il était écrit qu'on devait recevoir un mail quand le dossier était complet, et je n'ai rien pour le moment :(

Tiens nous au courant!
++
fishton

Le 11/12/2014 à 11h20 (Modifié le 11/12/2014 à 11h26)

#3 Signaler
oui j ai eu les 2 remboursements :)

participe le 04/11 rembourse le 26/11
Klonoa

Le 11/12/2014 à 16h45 (Modifié le 11/12/2014 à 16h45)

#4 Signaler
oui j ai eu les 2 remboursements :)

participe le 04/11 rembourse le 26/11

Ben justement moi aussi j'ai participé le 4/11 et depuis toujours rien ... je vais essayer de les contacter
Klonoa

Le 11/12/2014 à 16h53

#5 Signaler
D'ailleurs est-ce que vous connaissez le numéro pour les joindre parce que le 1023 ne redirige pas vers le service concerné (ODR) ?
Klonoa

Le 11/12/2014 à 17h28

#6 Signaler
J'ai rempli sur internet le 29/11 et j'ai envoyé le courrier le 30/11, donc je suis encore dans les 3 semaines de délai...

En revanche, il me semble qu'il était écrit qu'on devait recevoir un mail quand le dossier était complet, et je n'ai rien pour le moment :(

Tiens nous au courant!
++

Je viens d'avoir l'info par le service client SFR. Il ya un délai de 8 semaines max de traitement et non 3 donc je vais patienter un peu. On verra bien !

Si je n'ai rien après cette date, ils m'ont dit d'appeler le 08 21 36 46 56.

Bretzell

Le 26/01/2015 à 11h31

#7 Signaler
Salut,

J'ai reçu un mail me confirmant que mon dossier était complet la semaine dernière, et puis le remboursement est arrivé 2 jours après.

Au final, c'est plutôt 6 semaines de délai au lieu de 3 (ma demande datait de fin novembre), mais l'essentiel c'est d'avoir les sousous!

A++
mammouthz

Le 27/01/2015 à 0h12 (Modifié le 04/02/2015 à 2h37)

#8 Signaler
ma demande n'a même pas encore été pris en compte sur leur site alors que j'ai envoyé le 13/12/14...! je crois bien que le courrier s'est surement perdu! pff

edit du 04/02/15: après mail, appels téléphoniques etc... et après m'avoir demandé de transmettre une copie de la facture d'achat, ou le code barre du casque, (j'ai transmis le scan de la facture d'achat n'ayant plus le code barre) un message est apparu sur le site aujourd'hui:

"PARTICIPATION NON CONFORME. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car vous avez omis de nous transmettre le code-barres de l'accessoire concerné par l'offre."

Forcément, j'ai tout envoyé bien comme il faut, bien entouré les trucs, mais je n'ai pas gardé de copie... Juste la facture d'achat, et le carton du casque découpé...dégouté, je vais tenté quand même
mammouthz

Le 04/02/2015 à 2h40

#9 Signaler
est-ce que quelqu'un aurait un scan du code barre du casque AKG?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.