ODR Cdiscount achat PC avec Processeur Intel du 05 Juin au 08 Juillet [AtelierPromo.com]

Posté par Davidinho le 16/07/2013 à 11h08

ODR Cdiscount achat PC avec Processeur Intel du 05 Juin au 08 Juillet [AtelierPromo.com]

Le 16/07/2013 à 11h08

Le 09/11/2013 à 9h33

Reception de 100 € de cDiscount le 08/11/2013.

Attente de 50 € de HP.

44 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

armadadu95

Le 16/07/2013 à 12h27 (Modifié le 16/07/2013 à 12h43)

#1 Signaler
Je viens de m'inscrire (déjà les mots de passes de sont pas cryptés chez eux -_-", donc utiliser un mdp bidon), et ça marche de mon côté ! Il a bien trouvé la commande de mon pc et me propose de rentrer mon RIB.
Essaye de les contacter :/

Edit : est-ce qu'il faut le même code barre que pour HP ? Hp en a demandé un à 12 chiffres, là cdiscount en demande un à 13 chiffres ... J'ai pas la boite sous les mains, je vérifierai ce soir, mais mieux vaut pas se tromper de code barre (100€ le bout de carton ><).
Edit2 : et on a 72h (après inscription) pour tout leur envoyé, après c'est considéré comme nul. Purée, ils font tout pour ne pas les lâcher ces 100€ !
Davidinho

Le 16/07/2013 à 12h41

#2 Signaler
J'essaye, mais AtelierPromo me renvoie vers Cdiscount et Cdiscount me renvoie vers AtelierPromo, depuis ce matin j'ai passé au moins 15 coups de fil et c'est toujours au point mort...
armadadu95

Le 16/07/2013 à 12h42

#3 Signaler
@Davidinho : ton pc tu l'avais commandé seul ou avec d'autres articles (j'essaye de trouver où est-ce que ça coince). Si tu en as commandé plusieurs articles dont le pc, c'est peut-être de là que ça bug (du point de vue de leur algo).
Pyros

Le 16/07/2013 à 12h48

#4 Signaler
pas eu de pb non plus si ce n'est l'authent sur un serveur en http... moyen...
Pyros

Le 16/07/2013 à 12h49

#5 Signaler
@davdinho ton email a été saisi tout en minuscule sur les 2 sites ??? sinon vérifie la casse...
de la à ce qu'ils fassent une comparaison en case sensitive
Davidinho

Le 16/07/2013 à 12h50

#6 Signaler
Non je l'avais commandé seul xS.

J'ai juste un doute car je l'ai receptionné le 12/07/2013 et nous sommes le 16/07/2013 soit je l'ai depuis 5 jours et dans l'odr ils mettent ça :

6. Le remboursement sera définitivement acquis une fois la durée légale du droit de
rétractation révolue, soit au 8ème jour franc suivant la date de livraison des produits (la date
de livraison indiqué à Cdiscount par le transporteur faisant foi). Dans l’hypothèse où
l’acheteur viendrait à se rétracter de l’achat de son produit, il ne pourrait bénéficier de la
présente offre de remboursement.
Davidinho

Le 16/07/2013 à 12h51

#7 Signaler
La casse du mail est bonne j'écris toujours en minuscule ...
armadadu95

Le 16/07/2013 à 12h53

#8 Signaler
@Davidinho : Bah, tu n'as plus qu'à attendre quelques jours ^_^
Davidinho

Le 16/07/2013 à 13h24

#9 Signaler
Vous avez réceptionné le vôtre quand ?
xxxxxxxxxxx

Le 16/07/2013 à 13h45

#10 Signaler
enfin le plus interessant est plutot l engagement contractuelle de ne pas depasser une certaine somme de remboursement par operation pour atelier promo

|D
Pyros

Le 16/07/2013 à 14h13

#11 Signaler
il doit y avoir 15 jours je dirai...
Davidinho

Le 16/07/2013 à 17h37 (Modifié le 16/07/2013 à 19h23)

#12 Signaler
CDiscount me balade au téléphone, pas moyen d'avoir une information claire, ils me disent parfois que le produit n'est pas éligible et dans 90 % des appels me raccrochent au nez Grrrrrrr...
Lolo75

Le 17/07/2013 à 11h24

#13 Signaler
Hello,

Pour ma part :
Hier, j'avais le message "Merci de vérifier que l'adresse mail indiquée corresponde bien à celle de votre compte CDiscount"
Ce matin : Bonne nouvelle, mon mail est reconnu et mon achat apparait

CEPENDANT : j'ai envoyé l'original du code barre à HP sans rien photocopier...
A votre avis, je fais quoi.
1 - Je demande à HP de me renvoyer l'original ?
2 - J'envoie juste la facture à AtelierPromo et leur expliquant
3 - c'est mort, j'ai paumé 100€

toutrisque

Le 17/07/2013 à 11h29 (Modifié le 17/07/2013 à 11h33)

#14 Signaler
Hello,

Pour ma part :
Hier, j'avais le message "Merci de vérifier que l'adresse mail indiquée corresponde bien à celle de votre compte CDiscount"
Ce matin : Bonne nouvelle, mon mail est reconnu et mon achat apparait

CEPENDANT : j'ai envoyé l'original du code barre à HP sans rien photocopier...
A votre avis, je fais quoi.
1 - Je demande à HP de me renvoyer l'original ?
2 - J'envoie juste la facture à AtelierPromo et leur expliquant
3 - c'est mort, j'ai paumé 100€

trouve quelqu'un qui l'a photocopié!!!
si le S/N n’apparaît pas c'est bon.
Pyros

Le 17/07/2013 à 15h50

#15 Signaler
Oui jouable en coupant la photocopie en ne gardant QUE le codebarre produit
Lolo75

Le 17/07/2013 à 17h56

#16 Signaler
Quelqu'un peut il se dévouer pour m'envoyer sa photocopie en MP :3 :3
silvousplait, à votre coeur...
Davidinho

Le 17/07/2013 à 19h44 (Modifié le 17/07/2013 à 20h13)

#17 Signaler
Bon apparemment le problème est résolu, c'est CDiscount qui n'avait transmis toute la liste des emails à AtelierPromo.com, donc nous pouvons normalement tous remplir l'ODR sur le site d'AtelierPromo dès ce soir.

Lolo75 le problème c'est que sur le code-barre il apparait le product et le serial number donc un peu risqué s’ils vérifient les données.

Heu en tout cas j'ai expédié toute l'étiquette noire sans me poser la question ça se trouve juste le code-barre suffisait ?!

J'ai envoyé en lettre suivie pour être peinard, c'est un peu plus onéreux environ 2.55€ mais au moins je suis certain qu'ils ont réceptionné toute la demande d'ODR.
Davidinho

Le 17/07/2013 à 19h47 (Modifié le 17/07/2013 à 19h55)

#18 Signaler
C'est vrai que le code-barre de mon emballage n'avait que 12 chiffres et pas 13 comme indiqué par CDiscount ?!

Tu n'as pas pris une photo de l'emballage avec le code-barre avant de le découper ?
Davidinho

Le 17/07/2013 à 20h08

#19 Signaler
Quelqu'un peut il se dévouer pour m'envoyer sa photocopie en MP :3 :3
silvousplait, à votre coeur...

Lolo75 je viens de t'envoyer en mp la copie du code-barre.
xxxxxxxxxxx

Le 17/07/2013 à 20h11

#20 Signaler
Bon apparemment le problème est résolu, c'est CDiscount qui n'avait transmis toute la liste des emails à AtelierPromo.com, donc nous pouvons normalement tous remplir l'ODR sur le site d'AtelierPromo dès ce soir.

Lolo75 le problème c'est que sur le code-barre il apparait le product et le serial number donc un peu risqué s’ils vérifient les données.

Heu en tout cas j'ai expédié toute l'étiquette noire sans me poser la question ça se trouve juste le code-barre suffisait ?!


:D
Pyros

Le 18/07/2013 à 10h09

#21 Signaler
Le code barre à envoyer était SOUS l'étiquette... il devait commencer par 8 selon HP....
J'ai du décoller l'étiquette pour le trouver sur les conseils donnés en com sur le deal
Davidinho

Le 18/07/2013 à 16h25 (Modifié le 18/07/2013 à 16h26)

#22 Signaler
J'ai expédié hier le dossier complet et j'ai reçu à l'instant un mail de confirmation de réception de dossier complet:

Nous avons le plaisir de vous confirmer la réception de votre dossier de participation à OFFRE DE REMBOURSEMENT SUR VOTRE ORDINATEUR EQUIPÉ D’UN PROCESSEUR INTEL

Votre dossier étant complet et conforme, vous recevrez sous 8 à 12 semaines après la clôture de l’opération fixée au 21 août 2013, votre remboursement par virement sur le compte bancaire ou postal indiqué lors de votre saisie de participation.
Très cordialement, L’équipe de gestion.
xxxxxxxxxxx

Le 18/07/2013 à 16h32

#23 Signaler
et ca te parait pas etrange ? |D
Davidinho

Le 18/07/2013 à 22h17

#24 Signaler
Oui je me suis posé la question aussi -_-' mais peut-être qu'ils parlent du dossier complété sur internet comme je les ai harceler à cause du mail qui ne passait pas ;)
zov

Le 19/07/2013 à 20h50

#25 Signaler
Quelqu'un peut il se dévouer pour m'envoyer sa photocopie en MP :3 :3
silvousplait, à votre coeur...

Lolo75 je viens de t'envoyer en mp la copie du code-barre.

Salut Davidinho, y'a moyen de me l'envoyer aussi stp stp stp stp stp ^^ ^^ ^^ ^^
Merci!
Davidinho

Le 19/07/2013 à 21h45

#26 Signaler
Salut Zov, voila c'est fait.

A+
zov

Le 19/07/2013 à 23h15

#27 Signaler
Salut Zov, voila c'est fait.

A+

SUPER MERCI! Tu gères!
armadadu95

Le 20/07/2013 à 23h54 (Modifié le 20/07/2013 à 23h55)

#28 Signaler
J'ai expédié hier le dossier complet et j'ai reçu à l'instant un mail de confirmation de réception de dossier complet:

Nous avons le plaisir de vous confirmer la réception de votre dossier de participation à OFFRE DE REMBOURSEMENT SUR VOTRE ORDINATEUR EQUIPÉ D’UN PROCESSEUR INTEL

Votre dossier étant complet et conforme, vous recevrez sous 8 à 12 semaines après la clôture de l’opération fixée au 21 août 2013, votre remboursement par virement sur le compte bancaire ou postal indiqué lors de votre saisie de participation.
Très cordialement, L’équipe de gestion.

J'ai envoyé ma lettre le même jour que toi, toujours rien reçu, dois-je m'inquiéter ? -_-'
Davidinho

Le 24/07/2013 à 13h31

#29 Signaler
armadadu95, je ne pense pas que ce soit un problème, mais que cela vienne du faite que j'ai du les harceler pour que mon email passe car à la base le site d'atelier promo ne le prenait pas en compte.
armadadu95

Le 25/07/2013 à 19h56

#30 Signaler
Je reviens vers vous, j'ai reçu mon mail de confirmation ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Votre dossier étant complet et conforme, vous recevrez sous 8 à 12 semaines après la clôture de l’opération fixée au 21 août 2013, votre remboursement par virement sur le compte bancaire ou postal indiqué lors de votre saisie de participation.
Très cordialement, L’équipe de gestion.
Plus qu'à attendre les 100€ ^_^
Pyros

Le 26/07/2013 à 11h37

#31 Signaler
@armada :t'as envoyé un mail pour avoir cet avis de validation ou c'est venu tout seul ?
armadadu95

Le 26/07/2013 à 12h14

#32 Signaler
@Pyros : c'est venu tout seul. À savoir j'avais envoyé ma lettre le même jour que davidinho, donc il font ça tout doucement ^^'
Lolo75

Le 05/09/2013 à 14h25

#33 Signaler
Hello,

J'ai reçu le 16/08/2013 un courrier de Custom Solutions :
"Le code barres que nous avez envoyé n'est pas le code barres original du produit acheté (à découper sur l'emballage)

J'ai essayé de joindre le Service Client (au 0970 805 100), et les lignes sont saturées...

Vous avez reçu votre remboursement (50€) pour cette opération ?

Merci
armadadu95

Le 05/09/2013 à 20h39

#34 Signaler
Moi j'ai bien reçu les 50€ d'HP. Concernant cdiscount, je n'ai toujours pas reçu les 100€ (c'est normal, c'est à partir d'octobre, mais j'ai reçu confirmation que mon dossier est accepté)
xxxxxxxxxxx

Le 05/09/2013 à 20h42

#35 Signaler
c 'est a ce moment que tout empire
armadadu95

Le 11/09/2013 à 18h40

#36 Signaler
@Lolo75 : Alors ça en est où ? Tu as réussi à les contacter ?
Lolo75

Le 04/10/2013 à 16h13

#37 Signaler
Hello armadadu95,
Alors j'en suis pas loin : j'ai reçu 0 remboursements (sur les 2)
Les autres vous en êtes où ?
J'ai même posté sur lesarnaques, qui est en contact avec Custom Solutions :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/custom-solutions-non-remboursement-odr-t172408.htm
armadadu95

Le 04/10/2013 à 20h54

#38 Signaler
Pour ma part j'ai reçu le remboursement d'HP (50€) et j'avais reçu un mail de CDiscount qui disait que mon dossier était complet et qu'il fallait juste attendre 8 semaines après fin aout.
alexlecool51

Le 28/10/2013 à 15h49

#39 Signaler
Toujours aucun remboursement des deux , doit-je secouer HP?
Davidinho

Le 04/11/2013 à 23h51

#40 Signaler
Pour mapart toujours aucun rembourssement -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.