Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

ODR Chromecast et formule Carrée 4G incluant un Extra de SFR - Jusqu'à 20€ remboursés

Posté par fanfa2001 le 27/01/2015 à 10h43

ODR Chromecast et formule Carrée 4G incluant un Extra de SFR - Jusqu'à 20€ remboursés

Le 27/01/2015 à 10h43

Bonjour,

J'ai participé à cette offre en ligne le 8/12/2014. J'ai reçu un mail de confirmation. Il n'y avait rien à renvoyer par courrier (une photo du code barre suffisait).
L'offre apparaît dans mon suivi en ligne mais j'ai toujours le statut "PARTICIPATION EN COURS DE TRAITEMENT
Votre participation a bien été prise en compte. Elle est actuellement en cours de traitement. Merci de votre patience."

Les personne ayant participé à cette offre ont-elles été remboursées ?

Je m'inquiète également car depuis j'ai résilié mon forfait sfr (le 29/12, donc les 3 semaines de délai pour le remboursement étaient passées).
J'avais participé à 2 autres ODR pendant la période, j'ai bien été remboursée.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 29/01/2015 à 15h07

#2 Signaler
j ai été remboursé des 3 dernières ODR SFR, chromecast, tablette et enceinte...
uninc

Le 29/01/2015 à 15h24

#3 Signaler
Patience je pense, les délais sont surtout à titre indicatif mais selon la période et les offres en cours ca peut être plus long...
fanfa2001

Le 29/01/2015 à 15h56

#4 Signaler
Oui mais là cela fait un mois qu'on est arrivé 3 semaines annoncées. De plus, pour mes 2 autres odr, j'ai bien reçu le remboursement, avec un léger retard (8-10 jours)
@absolut : tu as quelle date de participation le chromecast ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.