ODR DIM : deuxième produit remboursé à 100%

Posté par AmLy le 23/11/2016 à 16h00

ODR DIM : deuxième produit remboursé à 100%

Le 23/11/2016 à 16h00

Le 23/11/2016 à 16h02

salut à tous,

j'ai créé ce sujet pour suivre l'avancement de l'ODR DIM.

https://www.promo-dim.fr/accueil/?utm_source=affiliation&utm_medium=deeplink&utm_campaign=affiliation-banniere-soldes-AH15-derniere-dem

Alors des nouvelles ou c'est encore tôt pour les remboursements :)

88 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Dionysos_02

Le 26/11/2016 à 11h08

#1 Signaler
Normalement, ça devrait internet à compter de la deuxième semaine de décembre.
Gromlock

Le 05/12/2016 à 19h11

#2 Signaler
rien de mon côté
Gouki

Le 05/12/2016 à 19h14

#3 Signaler
Rien pour l'instant non plus.
mariokart14

Le 06/12/2016 à 20h38

#4 Signaler
Virement de 10€ reçu la semaine dernière par SGA
fatboubou

Le 06/12/2016 à 20h39 (Modifié le 06/12/2016 à 20h40)

#5 Signaler
Moi j'ai toujours rien reçu non plus !
J'avais fait le combo ODR dim + 50% sur carte wahoo auchan
MrCamille

Le 06/12/2016 à 20h39

#6 Signaler
Toujours en attente :)
Gromlock

Le 06/12/2016 à 20h58

#7 Signaler
Moi j'ai toujours rien reçu non plus !
J'avais fait le combo ODR dim + 50% sur carte wahoo auchan

pareil
marceldu64

Le 06/12/2016 à 21h01

#8 Signaler
j'ai reçu celui fait avec le bon récupéré en magasin.
par contre celui de l'ODR en ligne, toujours pas
Ippokun77

Le 07/12/2016 à 21h50

#9 Signaler
Rien non plus.
Sojiro69

Le 07/12/2016 à 21h56 (Modifié le 07/12/2016 à 21h56)

#10 Signaler
Effectuée chez Leclerc, aucune nouvelle.
camiille

Le 11/12/2016 à 0h23

#11 Signaler
pareil effectué chez leclerc et toujours rien :(
poddy

Le 11/12/2016 à 0h43

#12 Signaler
Ce sujet tombe à pic. Toujours rien non plus pour mon combo ODR + 50% sur carte Auchan.
blinkyben

Le 11/12/2016 à 13h06

#13 Signaler
Pas de remboursement de mon compté et pas de nouvelles

Achat effectué le 01/10/2016, envoi le 3/10 donc date de remboursement estimée le 14/11.
evil

Le 12/12/2016 à 11h51

#14 Signaler
Pareil aucun retour
Sojiro69

Le 12/12/2016 à 12h50

#15 Signaler
Quelqu'un a envoyé un mail pour savoir ?
https://www.myquest-on.fr/fr/index
blinkyben

Le 12/12/2016 à 13h36

#16 Signaler
oui fait il y a 15 jours et pas de réponse
Gsmil

Le 12/12/2016 à 16h58

#17 Signaler
rien chez moi non plus
cedric.kraid

Le 12/12/2016 à 17h01

#18 Signaler
Rien du tout également :S
blinkyben

Le 12/12/2016 à 22h21

#19 Signaler
A [email protected] (chargé animation marketing DIM)
Copie [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] (pdg de highco-data)

Madame NOVAT,

Je me permet de vous contacter sur recommandation du service client DIM afin de vous alerter au sujet de l'opération commerciale 8505 E-ODR DIM 2EME PRODUIT 100% REMBOURSE.
Il fallait donc acheter 2 produits DIM et le moins cher des 2 était remboursé de manière différée via la société HIGHCO DATA.

Je fais partie d'une communauté de active de consommateurs sur internet (dealabs.fr), et quasiment tous ceux qui ont participé à l'opération n'ont pas été remboursés. De plus nous déplorons le silence de HIGHCO DATA, au moins pour nous dire que notre participation est bien prise en compte et validée. Le service client DIM n'à pas réussi à joindre HIGHCO DATA non plus.

Je tiens à souligner que les exemples de non respect des offre de remboursement deviennent de plus en plus nombreux. Pour le consommateur, une ODR c'est souvent un motif qui declenche un achat, et cet acte d'achat n'aurait peut être pas été réalisé sans remboursement.

Nous ne sommes pas dupes des enjeux qui se trament derriere ces opérations commerciales dont la complexité est faite pour décourager le consommateur.

http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe et dans les echanges ci-dessous mes coordonnées et de bien vouloir me dire si ma participation à bien été prise en compte.

Respectueusement,
Benoit
.

Bizarrement fin d'aprem j'ai reçu ceci :


Marie - Highco Data a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour,

Je fais suite à votre message. Votre participation à l’offre citée en objet a bien été validée. Votre remboursement de 12.90 € sera effectué prochainement.
Pour toute information complémentaire, je vous invite à vous connecter à notre site : https://www.myquest-on.fr/


Restant à votre disposition.

Bien cordialement,
Batrab

Le 15/12/2016 à 14h43

#20 Signaler
Idem pour moi, toujours pas de news...
poddy

Le 16/12/2016 à 17h20 (Modifié le 16/12/2016 à 17h20)

#21 Signaler
Le 12/12, j'ai rempli une demande d'information sur http://www.myquest-on.fr/.

Le 15/12, toujours pas de nouvelles. J'ai alors envoyé un courrier similaire à celui de blinkyben avec la même liste de destinataires. Dim est revenu vers moi rapidement en me disant ne rien pouvoir faire mais a tout de même relancé le service client de HighCo Data.

Le 16/12, réponse du service consommateur de HighCo Data :

Bonjour Monsieur Moi-Même,

Votre participation est conforme. Votre remboursement de 25.69 € sera effectué prochainement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur
Gromlock

Le 18/12/2016 à 12h33

#22 Signaler
en fait il rembourse les personnes qui réclame !
Latchatcha

Le 19/12/2016 à 16h12

#23 Signaler
J'ai été remboursé il y a 2 jours alors que je n'avais pas fait de réclamation.
Je pense qu'ils doivent avoir bcp de participations et qu'il faut être patient ^^
MrCamille

Le 19/12/2016 à 17h48 (Modifié le 19/12/2016 à 18h10)

#24 Signaler
J'ai fais une réclamation il y a 5 jours et aujourd'hui :

"Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 8505 - E-ODR Dim 2eme produit 100%remboursé - DIM / Vetement » a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais."
evil

Le 20/12/2016 à 9h23

#25 Signaler
Obligé de râler pour recevoir le mail de validation et obtenir le remboursement et le tout hors délai
Vraiment pénible ces ODRs à la Cdiscount
sebcbien

Le 20/12/2016 à 9h27

#26 Signaler
je vais envoyer une lettre de reclamation aussi alors....
MrCamille

Le 20/12/2016 à 19h51

#27 Signaler
je vais envoyer une lettre de reclamation aussi alors....

un mail suffit
Sojiro69

Le 21/12/2016 à 16h39

#28 Signaler
Demande d'information le 12,
réponse aujourd'hui me disant que la demande est conforme et validée.
Le remboursement devrait arrivé (comme Mr camille)
sebcbien

Le 22/12/2016 à 8h49 (Modifié le 22/12/2016 à 9h43)

#29 Signaler
j'ai envoyé le mail a toutes les adresses :
Catherine lecru : repond : TEST
et service consommateur highco répond :


MyQuest'On

conso.highco-data.fr


Site myquest-on.fr. Mentions Légales. Le site Internet http://www.myquest-on.fr est édité et hébergé par HighCo DATA, S.A.S dont le siège social est situé 110 avenue ...


Bien cordialement,


A suivre....
k0rn

Le 22/12/2016 à 9h42

#30 Signaler
Pour moi j'ai recu un premier message disant qu'il manquais le ticket de caisse (j'avais pourtant bien mis facture/bordereau des 3 suisses) donc je renvoie via le formulaire une facture apres avoir demané un duplicata aux 3 suisses.

Et la nouveau message me disant qu'il manque les codes barres -.-

En gros j'ai envoyer une enveloppe vide...
sebcbien

Le 22/12/2016 à 11h13

#32 Signaler
"
Bonjour,

Je vous confirme que les éléments transmis ont permis de valider votre participation à l’offre citée en objet. Le remboursement de 17.94 € sera effectué prochianement.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement,
Marie
Service Consommateur"
Dionysos_02

Le 22/12/2016 à 11h19

#33 Signaler
Je vais attendre avant d'envoyer un mail... Visiblement il y a encore de délai de traitement.
Emilye

Le 22/12/2016 à 11h20

#34 Signaler
Demande de remboursement faite en octobre et toujours rien!!
sebcbien

Le 22/12/2016 à 11h55

#35 Signaler
j'avais fait une demande au nom de ma femme : rien non plus.
nm80

Le 22/12/2016 à 13h01

#36 Signaler
Formulaire rempli. on va bien voir.
Batrab

Le 23/12/2016 à 0h51

#37 Signaler
Il faut envoyer un mail à qui pour la réclamation ?
MrCamille

Le 23/12/2016 à 19h12

#38 Signaler
WorKa

Le 23/12/2016 à 19h26

#39 Signaler
J'ai eu le remboursement dans les temps mais avec la 2ème ODR SGA (bulletin papier à remplir).
DbleU

Le 23/12/2016 à 23h25

#40 Signaler
Remboursement reçu aujourd'hui, sans avoir eu à réclamer.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.