Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

ODR Facility Infinix X505 JET RACE 4G

Posté par stduf le 27/12/2014 à 15h39

ODR Facility Infinix X505 JET RACE 4G

Le 27/12/2014 à 15h39

Le 27/12/2014 à 15h42

Bonjour, Voila commandé le 22/12 sur RDC et livré ce jour en relais .

L'odr (40€) indique de renvoyer le dossier 7 jours suivant la date d'achat, cachet la poste faisant foi (ma facturation = 22/12) , si j'envoie le 29/12 (matin) , est ce chaud pour l'odr ?

En envoi j+1 lettre rapide , est ce ok ? le cachet de la poste sera mis le 29/12 ou le 30/12?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jo59270

Le 27/12/2014 à 15h45

#1 Signaler
va en bureau de poste et ce sera la date du jour ton dépot , :D
stduf

Le 27/12/2014 à 15h47

#2 Signaler

tu veux dire qu'il faut passer par le guichet une fois affranchie et exiger la mise d'un cachet , car mon bureau à un automate affranchissement qui se contente de délivrer des timbres adhésif non daté .
jo59270

Le 27/12/2014 à 15h59

#3 Signaler

tu veux dire qu'il faut passer par le guichet une fois affranchie et exiger la mise d'un cachet , car mon bureau à un automate affranchissement qui se contente de délivrer des timbres adhésif non daté .

non pas spécialement ,mais le simple fait de le déposer bien avant la fermeture ,fait qu'ils vont te mettre la date du jour
stduf

Le 27/12/2014 à 16h03 (Modifié le 27/12/2014 à 16h14)

#4 Signaler

non pas spécialement ,mais le simple fait de le déposer bien avant la fermeture ,fait qu'ils vont te mettre la date du jour

chez moi, la grosse boite aux lettres devant le bureau de poste , c'est un fourgon qui embarque le courrier vers 15h15 destiné au département ou hors mon département (2 fentes) . Après ça doit partir vers un plus gros centre qui traite . mais est ce que ça garantit un cachet du 29/12?
jo59270

Le 27/12/2014 à 16h28

#5 Signaler

chez moi, la grosse boite aux lettres devant le bureau de poste , c'est un fourgon qui embarque le courrier vers 15h15 destiné au département ou hors mon département (2 fentes) . Après ça doit partir vers un plus gros centre qui traite . mais est ce que ça garantit un cachet du 29/12?

en principe c'est la date du jour ,sinon tu l envoies en lettre max et là on te met un cachet avec la date du jour xD
stduf

Le 27/12/2014 à 17h20

#6 Signaler

en principe c'est la date du jour ,sinon tu l envoies en lettre max et là on te met un cachet avec la date du jour xD

l'offre lettre max disparaît en 2015 pour info : http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-autres.html
stduf

Le 28/12/2014 à 9h39 (Modifié le 28/12/2014 à 10h08)

#7 Signaler
Voila c'est mort, le relais était fermé tôt hier après midi et il rouvre que demain vers 14h30. hors je serais au taff , donc impossible de retirer le colis et faire l'odr .

Pas confiance de refiler la paperasse à quelqu'un d'autre (peur que cette personne oublie un élément de dossier ) d'autant plus que le dossier est à déposer au bureau de poste avant 15h15 demain (dernier jour d'éligibilité, mon cas ) + heure de dernière lévée du courrier .

je vais le laisser au relais et faire une autre commande .

incroyable , pour une inversion, nom et prénom listing transporteur comparé au listing relais , le gars du relais n'a pas su me dire avant hier qu'il était déjà là . et ainsi j'aurais pu faire l'odr avec une marge de sécurité .
HNext

Le 20/01/2015 à 16h28

#8 Signaler
Voila c'est mort, le relais était fermé tôt hier après midi et il rouvre que demain vers 14h30. hors je serais au taff , donc impossible de retirer le colis et faire l'odr .

Pas confiance de refiler la paperasse à quelqu'un d'autre (peur que cette personne oublie un élément de dossier ) d'autant plus que le dossier est à déposer au bureau de poste avant 15h15 demain (dernier jour d'éligibilité, mon cas ) + heure de dernière lévée du courrier .

je vais le laisser au relais et faire une autre commande .

incroyable , pour une inversion, nom et prénom listing transporteur comparé au listing relais , le gars du relais n'a pas su me dire avant hier qu'il était déjà là . et ainsi j'aurais pu faire l'odr avec une marge de sécurité .
tu taffes ou ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.