ODR HASBRO 50€

Posté par olvin le 29/10/2014 à 12h47

ODR HASBRO 50€

Le 29/10/2014 à 12h47

Le 29/10/2014 à 13h38

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec cette ODR.
En effet, il est nécessaire de s'inscrire sur internet à l'adresse:
https://www.quinzainedujeuhasbro.fr/participation/#participation-form

Je viens juste de recevoir aujourd'hui ma commande, passée le 26/10/14.
Lorsque je valide le formulaire en ligne, il est noté "Vous deviez vous inscrire au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant votre achat".
Sauf que, sur le formulaire il est demandé de saisir les codes barres des articles, mais n'ayant pas les produits en ma possession, il est impossible de respecter les 2 jours en cas d'achat en ligne....

Quelqu'un a t il résolu ce soucis svp ??

merci d'avance pour vos retours

edit: petite précision, j'ai tenté de remplir le formulaire le 26/10, jour de ma commande, mais quand j'ai vu qu'il fallait saisir les codes barres (bien qu'apparemment non obligatoire?) j'ai laissé tombé, pensant que pour les commandes en ligne, le délais de 2 jours n'était pas valable.
Sachant qu'en plus, il est noté que le dimanche et les jours fériés ne compte pas dans le délais, alors que j'ai commandé mon article dimanche, et retenté le formulaire aujourd'hui mercredi, soit bien 2 jours ouvrables après ....)

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

marceldu64

Le 29/10/2014 à 12h53 (Modifié le 29/10/2014 à 12h53)

#1 Signaler
c'est pour ça que pour ma part, j'ai préféré ne pas tenter cette ODR. Je trouvais que ca sentait le Michel (Sapin, pour les moins doués en politique)


bon courrage, mais c'est mal barré
grisby2

Le 29/10/2014 à 12h55 (Modifié le 29/10/2014 à 12h55)

#2 Signaler
Quand tu sélectionnes achat sur internet sur le formulaire en ligne tu verras que les codes barres ne deviennent plus obligatoires ;-)
Kalius

Le 29/10/2014 à 12h57

#3 Signaler
Effectivement il fallait remplir le formulaire dans les 2 jours après l'achat, les codes barre n'étaient pas nécessaire pour un achat en ligne.
Du coup je te conseilles de voir si tu peux pas renvoyer les articles.. ou les garder plein pot ^^
Thoony

Le 29/10/2014 à 12h58 (Modifié le 29/10/2014 à 12h58)

#4 Signaler
Bonjour,

En fait il fallait s'inscrire en sélectionnant "achat internet" comme cela les codes barres n'étaient pas obligatoire. Il fallait le faire sous 48h.

Ensuite on a jusqu'à mi novembre (je crois) pour envoyer les documents demandés.

Si jamais tu ne trouves pas de solution, renvoie ta commande tu as 14 jours, et recommande.
olvin

Le 29/10/2014 à 13h05 (Modifié le 29/10/2014 à 13h07)

#5 Signaler
faux pour ma part, quand je coche "achat en ligne" on me demande tout de meme le code barre des produits.
Je viens d'appeler custom promo qui gère l'ODR, et je dois leur envoyer le dossier en direct.
La nana a fait la meme manip que moi, et on lui demande aussi les codes barres. ......
A voir ..... j'espère juste ne pas me faire enfler de 50€ .....
Kalius

Le 29/10/2014 à 13h11

#6 Signaler
Non on ne te les demandes pas. ^^
Tu as la box pour rentrer l'information mais tu n'as pas l’astérisque qui signal que c'est une information obligatoire.
Il fallait laisser les box texte vide, valider la participation et noter les codes barre après à la réception des jeux de façon manuelle.
olvin

Le 29/10/2014 à 13h13

#7 Signaler
Vu comme ça Kalius, c'est effectivement cohérent. Encore fallait il faire super attention au fait que lo'n pouvait renseigner une ODR partiellement (genre la petite *)
ça sens le baise couillon ça, et je sens que je vais me faire avoir .....
Kalius

Le 29/10/2014 à 13h15

#8 Signaler
Ah ça.. C'est vrai que c'est absolument pas intuitif (surtout qu'il est impossible d'avoir le code barre sous 2 jour sur internet..).
Après si vraiment tu le sens pas, oublies pas que tu as toujours un délais de rétractation, tu renvoies ton colis et tu refais une nouvelle commande à un autre nom.
olvin

Le 29/10/2014 à 22h21

#9 Signaler
je vais suivre ton conseil, je renvoi ma commande amazon et j'en repasse une autre ;-)
olvin

Le 29/11/2014 à 20h11

#10 Signaler
j'ai donc renvoyé ma commande à amazon, remboursement sans aucun soucis. J'ai racheté les jeux directements chez Leclerc (avec en plus 30% remboursé sur la carte, ce qui fait les jeux gratuits + 7€ de crédité).
Par contre, avez vous reçu les remboursements de votre coté ? Ca ne fait qu'un mois, mais sait-on jamais
olvin

Le 02/12/2014 à 21h02

#11 Signaler
Contact pris avec custom promo grace à leur site internet : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso?op_num=41678
et voici leur retour :
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 8 à 12 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Saikano

Le 04/12/2014 à 19h12

#12 Signaler
Hello,

j'ai profité l'an passé d'une ODR Hasbro et aucun soucis sous 8 semaines le virement avait été fait.
invictum

Le 15/12/2014 à 13h19

#13 Signaler
Bonjour. Quelqu'un a t'il eu le remboursement ?
guinou2000

Le 15/12/2014 à 14h01

#14 Signaler
non pas encore pour moi en tout cas
cheater

Le 15/12/2014 à 14h09

#15 Signaler
Arf j'avais eu le même souci que toi pour les 2 jours pour s’inscrire du coup j'avais mis un mot en expliquant que je ne pouvais pas connaitre les codes barres avant réception des jeux. Bref commandé sur cdiscount, J'éspere que l'odr passera pour moi....
invictum

Le 15/12/2014 à 14h13

#16 Signaler
Bon j'ai appelé, mon dossier a été réceptionné et validé. Il n'y a plus qu'à patienter pour le virement ( 12 semaine maximum à partir de la validation )
jfdu62

Le 15/12/2014 à 23h11

#17 Signaler
Bon j'ai appelé, mon dossier a été réceptionné et validé. Il n'y a plus qu'à patienter pour le virement ( 12 semaine maximum à partir de la validation )
ok je me demandais pourquoi c'était si long. je n'avais pas fait gaffe au délais, je pensais que c'était 6 semaines
djboulette

Le 17/12/2014 à 15h31

#18 Signaler
Un peut moins de delai sur ma reponse ;)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions
olvin

Le 22/12/2014 à 21h45

#19 Signaler
Remboursement reçu ce jour sur mon compte :-)
liw698

Le 23/12/2014 à 10h09

#20 Signaler
Idem, j'ai envoyé ma demande début novembre et je viens de voir que j'ai été remboursé de 50€ ! :D
fiorenzato

Le 23/12/2014 à 11h45

#21 Signaler
Recu ce jour 50 euros.

VIR SEPA CUSTOM SOLUTIONS

C'est bien HASBRO du coup ?
pinkman55

Le 23/12/2014 à 11h52

#22 Signaler
hier reçu 49 euros et quelques donc 4 jeux gratos merci ;)
modhesh

Le 23/12/2014 à 14h25

#23 Signaler
Remboursement de 50€ aussi ce jour :)
fred64

Le 28/12/2014 à 17h27

#24 Signaler
Remboursement arrivé également
Swenou

Le 29/12/2014 à 14h43

#25 Signaler
Reçu également ! :)
sh4rks

Le 03/01/2015 à 11h05

#26 Signaler
Reçu également 50€

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.