ODR HASBRO

Posté par alexdpt66 le 11/12/2012 à 23h50

ODR HASBRO

Le 11/12/2012 à 23h50

a ce jour toujours rien recu

j'ai pourtant tout envoyé comme demandé

j'aime pas trop les ODR c'est mal reglementés et surtout c'est trop du hasard.

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 11/12/2012 à 23h53

#1 Signaler
C'était laquelle exactement ? Tu aurais un lien vers le PDF ? :)
alexdpt66

Le 16/12/2012 à 23h57

#3 Signaler
c etait une offre de Novembre ou en achetant 2 jeux le 2eme etait remboursé
xxxxxxxxxxx

Le 17/12/2012 à 0h04

#4 Signaler
enfin c est 6 semaine une odr voir 8
Dealhunter

Le 17/12/2012 à 2h35

#5 Signaler
Ok oui c'est une offre encore assez récente donc je pense que pour l'instant il n'y a pas d'inquiétudes à avoir ;).
jojolarfeu

Le 01/02/2013 à 13h04 (Modifié le 01/02/2013 à 13h05)

#6 Signaler
En même temps il y avait d'autres offres du même genre.
Hasbro : 2ème jeu 100% remoubrsé
Ravensburger : 2ème jeu à 1€
Asmodé : 4 jeux achetés, 50€ remboursés

J'ai participé aux 3, j'ai envoyé les lettres le même jour.
J'ai reçu les remboursements pour les offres Ravensburger (16/01) et Asmodée (17/01).
Pour Hasbro rien en vue pour le moment.

D'après les conditions de l'offre que j'ai retrouvé sur un autre site (http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/2013-noel-2012-hasbro-2eme-jeu-societe-100-rembourse.html), la date limite d'envoie du dossier était le 26 novembre et le virement est sensé arriver sous 12 semaines.
Autrement dit, au plus tard le 18 février (si, si, c'est ça, j'ai compté sur mon calendrier !)
Donc pas d'inquiétude pour le moment !
toutrisque

Le 02/02/2013 à 8h52

#7 Signaler
mon beauf' a reçu son remboursement la semaine dernière
moi j'ai renvoyé vraiment date limite, tjs rien en vue....
Ghuru

Le 02/02/2013 à 12h40

#8 Signaler
Idem, remboursement reçu semaine dernière
Valvy69

Le 06/02/2013 à 16h02

#9 Signaler
J'ai reçu le remboursement il y a 10 jours alors que j'avais envoyé ma demande l'avant dernier jour.
jojolarfeu

Le 20/02/2013 à 9h15

#10 Signaler
Remboursement reçu hier alors que mon dossier était limite :
- envoi du dossier le dernier jour
- achat effectué lors d'une même commande sur Amazon, mais 1 jeu vendu par Amazon et le second vendu par un vendeur tiers...
Merci Custom Promo !
:)
bastouni

Le 28/06/2013 à 15h03

#11 Signaler
Suite au deal http://www.dealabs.com/bons-plans/monopoly-nostalgie-1950/14473#discussed , j'ai acheté le Monopoly Nostalgie et toujours pas de réponse... Ca commence a faire long? Quel recours j'ai?
xxxxxxxxxxx

Le 28/06/2013 à 15h14

#12 Signaler
reponse de quoi ?
bastouni

Le 28/06/2013 à 15h44

#13 Signaler
Pas de remboursement*
bastouni

Le 01/07/2013 à 11h07

#14 Signaler
Quels sont les recours?
adealistrateur

Le 01/07/2013 à 11h18

#15 Signaler
J'ai déjà eu un soucis avec Hasbro je n'ai jamais rien reçu...
bastouni

Le 01/07/2013 à 11h56

#17 Signaler
du coup, il faut laisser tomber?
Dealhunter

Le 01/07/2013 à 12h18

#18 Signaler
Tu as essayé de contacter le gestionnaire de l'ODR ?
bastouni

Le 01/07/2013 à 13h56 (Modifié le 01/07/2013 à 13h56)

#19 Signaler
Pas encore mais si il faut refaire pls lettres pour avoir au final 8€...
Dealhunter

Le 01/07/2013 à 14h03

#20 Signaler
Il faudrait voir s'il est possible de les joindre sur un numéro gratuit, ce serait plus simple pour leur expliquer ton problème ;).
tigrouille

Le 01/07/2013 à 14h04

#21 Signaler
Formulaire de contact

Vous pouvez également nous contacter :
- Par email : [email protected]
- Par téléphone : 03.87.82.76.20
- Par courrier : Hasbro France SAS - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 Creutzwald
Dealhunter

Le 01/07/2013 à 14h06

#22 Signaler
Est-ce bien eux qui s'occupaient de l'ODR ?
tigrouille

Le 01/07/2013 à 14h08

#23 Signaler
Aucune idée, le plus simple est de leur demander.
bastouni

Le 01/07/2013 à 16h21

#24 Signaler
Je vais essayer ça... Je crois que j'ai aussi le papier de l'ODR, il doit avoir des coordonnées...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.