Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

ODR HP Offre 1 - 150 Euros REFUS

Posté par Wenny le 14/11/2013 à 20h19

ODR HP Offre 1 - 150 Euros REFUS

Le 14/11/2013 à 20h19

Bonjour,

Reçu aujourd'hui refus remboursement de 150 euros car soit disant la combinaison des 3 produits achetés n'est pas conforme.

J'ai tout revérifié et c'est bon à mpoins qu'il y ait un trucs qui m'échappe...

QQ'un dans le même cas ???

Merci pour vos réponses

38 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lorenzo1234

Le 14/11/2013 à 22h09 (Modifié le 14/11/2013 à 22h17)

#1 Signaler
tu as acheté quelles références et ou?
Wenny

Le 14/11/2013 à 23h00

#2 Signaler
Acheté a top achat
1 pc envy 6
1 imprimante photosmart hp
1 souris hp

Et top achat en faisait un lot avec le macaron des 150 euros de remboursement
val60

Le 14/11/2013 à 23h03 (Modifié le 14/11/2013 à 23h03)

#3 Signaler
Top achat et les ODRs auxquels ils ne sont pas éligibles... une longue habitude...

Il y a un motif avec le refus ?
1truc2fou

Le 14/11/2013 à 23h10 (Modifié le 14/11/2013 à 23h21)

#4 Signaler
Habituel avec les ODR HP avec plusieurs produits.
En fait HP fournit une liste de code barres au gestionnaire de l'ODR mais il en manque souvent quelques uns.
Le gestionnaire pendant le traitement des dossiers il est pas la pour réfléchir : ton code barre n'est pas dans la liste DONC c'est que ton dossier n'est pas valide (en plus ça les arrange).

Comme tu es dans ton droit tu appelles le gestionnaire ou tu leur envoie un mail et tu expliques la situation. En général c'est validé rapidement et sans contestation de leur part.
yannick.krum

Le 14/11/2013 à 23h38

#5 Signaler
Oui Customs Solutions n'est pas vraiment correct vis à vis des ODR HP, 2 pbs de refus en l'espace d'1 an :
- ODR 120 euros remboursés refusée en novembre 2012 sous prétexte que le pdt (All in one 23") pourtant acheté sur cdiscount, avait un code correspondant à un code d'un pdt d'import donc étranger
j'ai eu gain de cause après un courrier en reco en leur précisant que mon interlocuteur était mon marchand et que je ne maîtrisais pas l'origine des pdts
- ODR avec 50 euros remboursés, actuellement refusé pour une combinaison de pdts
j'avais anticipé et j'avais demandé (avant mon achat) par mail si la combinaison des 2 pdts était possible et bien entendu Customs solutions m'a répondu que cela était possible
et j'ai conservé ce mail de réponse
j'ai effectué une réclamation et j'attends le retour
Je pense effectivement que le refus de rembourser est quasi systématique avec Customs solutions et HP
francois.l1

Le 14/11/2013 à 23h54

#6 Signaler
oui j'ai eu le même problème ils ont refusé,après les avoirs appelé ils me demande une photocopie de la facture,je l'ai envoyé aujourd'hui on verra la suite.
lorenzo1234

Le 15/11/2013 à 8h13

#7 Signaler
Top achat et les ODRs auxquels ils ne sont pas éligibles... une longue habitude...

Il y a un motif avec le refus ?
tiens avant d'accuser les vendeurs prend connaissance du système réel des ODR ça t'évitera de rager inutilement ^^
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
val60

Le 15/11/2013 à 9h13 (Modifié le 15/11/2013 à 9h15)

#8 Signaler
Pour mon lumia, c'était bien TopAchat qui était en cause...
2 mois de bataille avec eux... Parce qu'ils pensaient que pour le gérant de l'ODR RDC=TopAchat.

Donc je ne rage pas inutilement. |o

Après je ne dis pas que là c'est le cas... d'où ma dernière question...
Mais de mon coté, que ce soit TopAchat ou Custom... je ne prneds plus de produit avec ODR en lien avec eux ;)
Wenny

Le 15/11/2013 à 10h33

#9 Signaler
Je viens de les appeler, ils me disent que soit-disant ma facture est arrivée endommagé par la poste. Ils se foutent de moi, c'est clair !!! Ils me demandent de la renvoyer.
Je vais rappeler tout a l'heure voir le discours qu'ils me tiennent car je pense je suis tombé sur une plateforme à l'étranger et ça doit-être la règle quand on réclame... C'est votre facture !

Envoyé mail à HP Hier, qui aurait le mail de custom. J'ai envoyé à [email protected] mais retour en erreur... Car je veux pas renvoyer ma facture par courrier... C'est qui qui paie les timbres !
Wenny

Le 15/11/2013 à 12h45

#10 Signaler
J'ai rappelé et ils me disent qu'en fait, ce courrier a été envoyé à un grand nombre de clients car ils ont eu un bug qui a généré cette anomalie. En gros, il faut leur renvoyé la facture car c'est sur ce document qu'ils ont eu un problème.
Pourquoi la renvoyé car ils l'ont ??? Ils m'ont répondu qu'il pouvait tout à fait demandé le désarchivage mais que ça prend 3 semaines donc plus rapide de demander au client de renvoyer la facture !

Bref, à suivre, je vais leur renvoyer la facture
Ludo057

Le 15/11/2013 à 17h39

#11 Signaler
Ouch pour une ODR de 150€ |o
Heureusement pour moi tout s'est bien passé il y a 2ans avec mes 150€ HT (180€ TTC) remboursés par HP via Matériel.net
Ludo057

Le 24/11/2013 à 13h10

#12 Signaler
Des nouvelles? :)
Freks

Le 24/11/2013 à 13h26

#13 Signaler
J'avais eu le même coup avec HP aussi d'ailleurs, un pack PC + 2 accessoires, refusé au prétexte que la souris ne faisait pas partie de l'offre. Un coup de fil plus tard, c'était réglé.
Seb66playa

Le 24/11/2013 à 13h30

#14 Signaler
Pfff, sur une offre 100€ hp l'année dernière, ils ont été incapable de faire mon dossier perdu dans leur service après envoi en recommandé pourtant... ce fut la bagarre au tél et par mail pour tout refaire ... mais j'ai eu mes sous au bout d'un mois... ;)
Wenny

Le 26/11/2013 à 13h45

#15 Signaler
Pour ma part réglé. Avant même qu'ils aient réceptionné la facture qu'ils me demandaient, j'ai eu un courrier d'HP (à qui j'avais envoyé ma demande en leur précisant qu'il y avait un problème avec leur gestionnaire). Dans le courrier HP étaient mentionné que dossier validé et que j'auraos mes 150 euros !
Comme quoi ça a payé d'écrire un peu partout
J'espère que pour les autres que c'est réglé aussi... Sinon en mail perso je veux bien leur transmettre le contact HP qui a résolu mon souci
ilyas48

Le 30/11/2013 à 9h54 (Modifié le 01/12/2013 à 12h30)

#16 Signaler
Quel qu'un peut m'aider s'il vous plait! -_-'

Je voudrais faire la commande de cette imprimante (http://www.dealabs.com/bons-plans/imrimante-hp-photosmart-6520-45-par-lesnums/37128) et de la cartouche en question mais d’après les modalités : il écrit, "Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours concernant les mêmes produits", et vu que l'imprimante est en vente flash, j'ai peur que l'odr ne soit pas accepter, vous en pensez quoi? D'avance merci. ;)

PS : Je n'ai jamais fais d'odr, donc je m'y connais pas trop.

Maj : On a répondu à ma question.
0beuj

Le 16/12/2013 à 13h49

#17 Signaler
Alors perso j'ai envoyé tous les papiers début octobre pour l'offre à 150€ opération de la rentrée (l'odr finissait mi-octobre). J'ai effectué mon achat d'un pc + imprimante + souris sur Topachat.
N'ayant aucune réponse, j'ai appelé ce matin. Ils ont de TRES gros retard. On m'annonce un remboursement pour février-mars prochain ! Enfin c'est ce que j'espère après avoir lu vos messages :(
Ma première ODR chez nespresso c'étant très bien passé, je me suis risqué avec HP. Dernière fois !
nonoo_

Le 16/12/2013 à 20h58

#18 Signaler
Aucune réponse de mon côté également, mais achat chez Rue du commerce.
Je compte également les appeler demain pour avoir des nouvelles.
Si je me vois opposer la même réponse que toi, je compte pas les lâcher, parce que février-mars c'est le meilleur moyen de faire traîner le truc pour espérer noyer le poisson.
Xyam44

Le 17/12/2013 à 9h42

#19 Signaler
Moi personnellement n'ayant aucune nouvelle j'ai envoyé il y a deux semaine environ un mail au support.
J'ai eu le droit à une réponse très sympatrique et très claire : "Votre dossier est non conforme" sans aucune autre explication du coup, j'ai tout renvoyé avec le mail joint wait...
Muse_ikk

Le 17/12/2013 à 14h43

#20 Signaler
Quand on veut se faire rembourser par RIB et non par Carteavenue, on a juste a joindre le RIB dans l'enveloppe c'est tout ?
Car il n'y a rien comme choix sur le formulaire a remplir
0beuj

Le 18/12/2013 à 21h36

#21 Signaler
Aucune réponse de mon côté également, mais achat chez Rue du commerce.
Je compte également les appeler demain pour avoir des nouvelles.
Si je me vois opposer la même réponse que toi, je compte pas les lâcher, parce que février-mars c'est le meilleur moyen de faire traîner le truc pour espérer noyer le poisson.

Tu as eu quoi comme réponse ?
nonoo_

Le 18/12/2013 à 23h22

#22 Signaler
Réponse à mon mail au bout de quelques jours, comme quoi mon ODR est acceptée et que le virement va pas tarder.
Je garde précieusement le mail, en attendant, wait & see.
0beuj

Le 27/12/2013 à 15h06

#23 Signaler
J'ai fais comme toi, et reçu la même réponse :)
Plus qu'a attendre d'être payé !
romain57

Le 27/12/2013 à 16h37

#24 Signaler
Customs Solutions ?
0beuj

Le 27/12/2013 à 18h04

#25 Signaler
Romain, si ta question est de savoir si j'ai envoyé un mail à custom solution, la réponse est oui !
0beuj

Le 16/01/2014 à 13h43

#26 Signaler
Toujours aucune nouvelle du virement !
nonoo_

Le 17/01/2014 à 14h28 (Modifié le 17/01/2014 à 14h29)

#27 Signaler
Bon, j'ai appelé le service consommateur (numéro non surtaxé: 0486914035), ils ont eu des bugs informatiques... vous connaissez le blabla.
La personne m'a assuré que le payement sera fait sous peu (j'ai eu la ême promesse il y a un mois...), et que dans le cas contraire je ne dois pas hésiter à relancer fin février. Oui, fin février, vous avez bien lu, pour un virement qui devait être fait fin novembre/début décembre.

J'attendrai pas jusque là pour envoyer une injonction de payer avec AR et mettre en marche des poursuites devant le tribunal de proximité.

Je vous conseille de les appeler pour montrer que vous êtes encore en vie et que vous allez pas lacher le morceau.
play91700

Le 17/01/2014 à 14h36

#28 Signaler
J'ai bien fait de venir ici je suis dans exactement le même cas que vous (relance par mail il y a un mois, même réponse que vous) j'ai rerelancé par mail à l'instant)
0beuj

Le 26/01/2014 à 21h38 (Modifié le 27/01/2014 à 11h03)

#29 Signaler
Bon mauvaise surprise pour moi samedi, j'ai reçu un courrier pour me dire que la combinaison de mes 3 produits n'étaient pas correct et donc que je pourrai pas être remboursé !!!!
J'ai un mail de leur part début janvier me disant le contraire ...
Je call demain et vous tiens au courant. Ils se foutent vraiment de nous !!!

Edit : bon le courrier reçu est une erreur du à leur bug informatique. Je vais être remboursé prochainement ....ça c'est la réponse de custom promo.
Sinon j'attend aussi une réponse officiel de la part d'HP France je vous tiens au courant
Soubo

Le 03/02/2014 à 1h13

#30 Signaler
Votre demande de participation à l’offre « Offre Réussissez votre rentrée avec HP » a bien été traitée et votre demande est conforme.
Et ça date du 25 Novembre 2013... Et j'ai encore rien reçu.
Je les ais contactés depuis le site et on verra.
romain57

Le 03/02/2014 à 2h00

#31 Signaler
Bon mauvaise surprise pour moi samedi, j'ai reçu un courrier pour me dire que la combinaison de mes 3 produits n'étaient pas correct et donc que je pourrai pas être remboursé !!!!
J'ai un mail de leur part début janvier me disant le contraire ...
Je call demain et vous tiens au courant. Ils se foutent vraiment de nous !!!

Edit : bon le courrier reçu est une erreur du à leur bug informatique. Je vais être remboursé prochainement ....ça c'est la réponse de custom promo.
Sinon j'attend aussi une réponse officiel de la part d'HP France je vous tiens au courant

les ecrit reste ... recommande ..
0beuj

Le 11/02/2014 à 8h04

#32 Signaler
C'est bon pour moi, les 150€ sont enfin sur le compte !!
nonoo_

Le 11/02/2014 à 11h32

#33 Signaler
IDEM B) B) B) B)
Fallait juste prendre le temps :S
Sensi-Skillz

Le 11/02/2014 à 12h11

#35 Signaler

Je pense effectivement que le refus de rembourser est quasi systématique avec Customs solutions et HP

c'est ce que je pense aussi, c'est à la limite de l'escroquerie organisée.
j'avais fait un dossier conforme pour avoir ODR, 10 mois après pas de nouvelles et mon dossier sur leur site à été supprimé
kizamey

Le 11/02/2014 à 12h33

#36 Signaler
Remboursez aujourd'hui de 150€
mon neveu aussi
romain57

Le 11/02/2014 à 12h59 (Modifié le 11/02/2014 à 12h59)

#37 Signaler

c'est ce que je pense aussi, c'est à la limite de l'escroquerie organisée.
j'avais fait un dossier conforme pour avoir ODR, 10 mois après pas de nouvelles et mon dossier sur leur site à été supprimé

pas de l'escroquerie ..

custom solution est la seule sociét en france a garantit que quelque soit le nombre de réponse le client ne versera que la somme initiale

il doivent être magicien |D

apres cdsicount etre une société plus que respectable ( faut ecrire ca car pendant les proces il dise que tu denigre l'entreprise en recopiant tes post :)

WorKa

Le 24/02/2014 à 20h31

#38 Signaler
j'ai envoyé le dossier fin décembre, et j'ai été remboursé today :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.