RésoluODR Huawei P8

Posté par OwlGreen le 13/05/2016 à 10h26

RésoluODR Huawei P8

Le 13/05/2016 à 10h26

Bonjour,

Je viens de m'acheter un Huawei P8 sur le site d'Amazon marketplace et ça fait 2-3 jours que je suis inscrit comme demandé sur le site Huawei pour avoir le formulaire mais jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de création de compte. Est-ce une arnaque pour pas qu'on fasse l'ODR ou est-ce parce qu'ils sont débordés ?

Merci d'avance pour votre réponse.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NOXteam

Le 29/11/2016 à 15h44

#1 Signaler
Bonjour,

J'ai eu un retour concernant une ODR de 70€ ou ils s'excusent du retard (délai dépassé) et disent qu'ils vont effectuer le virement, sauf que toujours rien.
En fouillant sur internet, les ODR Huawei ont l'air d'être des arnaques. Je pense qu'il faudrait comme mesure de rétorsion ne plus poster un seul deal Huawei.
Dommage leurs téléphones sont biens, mais pas leur pratiques commerciales. J'attends un premier remboursement ou demander les deux autres qui suivent.
Car j'ai plusieurs tél concernés..
NOXteam

Le 14/01/2017 à 21h00

#2 Signaler
Je viens d'essayer de les contacter via FB n'ayant toujours aucun retour
NOXteam

Le 18/01/2017 à 0h07

#3 Signaler
Toujours aucun retour, meme sur leur page FB
amiralet

Le 05/02/2017 à 19h15

#4 Signaler
J'ai fait la demande de remboursement le 3 septembre en recommandé avec AR. J'avais monté le dossier minutieusement.
Je n'ai toujours rien reçu le 5 février 2017.

Je n'ai eu aucun suivi de mon dossier (juste une réponse me remerciant de ma participation à l'offre).
Ils doivent espérer que les gens finissent par oublier ou ne pas se lancer dans de chronophages démarches pour 70 €

En conclusion, fuyez ce constructeur qui nous prend pour des pigeons.
C'était mon premier et dernier huawei. Je vais revenir à Samsung qui a toujours honoré ses ODR.
vodul

Le 20/02/2017 à 16h44

#5 Signaler
Sur le site Huawei, on peut suivre l'avancement de la procédure.....certes longue, mais le suivi est là.
Achat effectué début décembre, validation du remboursement le 13/01/2017 dans le suivi.
En attente de paiement depuis........tant que c'est écrit dans le suivi, je patiente.....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.