ODR LG G3 : jusqu’à 100€ d’accessoires remboursés

Posté par Nero92 le 14/10/2014 à 12h25

ODR LG G3 : jusqu’à 100€ d’accessoires remboursés

Le 14/10/2014 à 12h25

Le 17/11/2014 à 13h57

***SUJET POUR SUIVI ODR SUR LES ACCESSOIRES LG3***

Je vous propose (mais n'hesitez pas à suggerer mieux :) ce modèle pour chaque post avec à la suite les commentaires

------------------------------------
*Achat LG : FNAC 02/10
*Accessoires achetés : CHARGEUR INDUCTION + LG Quick Circle
*Date Achat : 03/10
*Lieux d'achat : AMAZON
*Date envoi de l'ODR : 16/10
*Statut : RDV dans 6-8 semaines => à partir du 1er décembre
* Dossier CONFORME = 06/11/2014
*VIREMENT RECU= 17/11
--------------------------------------

POUR LE SUIVI DE DOSSIER : http://www.softpromo.info/client/index.html

Pour l’achat d’un LG G3, jusqu’à 100€ d’accessoires remboursés !
DATE : 05/07/2014 ~ 31/10/2014
Pour bénéficier de l’offre et obtenir jusqu’à 100€ de remboursement pour l’achat d’un smartphone LG G3 et de ses accessoires, cliquez ici !

Pour l’achat d’un smartphone LG G3
+ d’un étui LG Quick Circle™, bénéficiez d’un remboursement de 20 €
et/ou d’un chargeur à induction LG, bénéficiez d’un remboursement de 20 €
et/ou d’un casque audio LG, bénéficiez d’un remboursement de 50 €
et/ou d’une montre connectée LG G Watch, bénéficiez d’un remboursement de 100 €
Remboursements des accessoires cumulables dans la limite de 100 € et dans la limite du prix payé par accessoire.

*** ODR ACCESSOIRES accepté avec VENDEURS TIERS AMAZON***

Mon dossier a été validé avec 2 accessoires achetés sur le market AMAZON !

90 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

sam_casey

Le 14/10/2014 à 12h37 (Modifié le 14/10/2014 à 12h38)

#1 Signaler
Moi j'ai acheté le G3 le 22/09/2014 sur amazon et le chargeur induction sur amazon et la quick circle sur RDC 2 jour après . J'ai envoyé le dossier complet le 02 octobre donc je vais voir combien de temps cela va mettre ;)
Nero92

Le 14/10/2014 à 13h21

#2 Signaler
Moi j'ai acheté le G3 le 22/09/2014 sur amazon et le chargeur induction sur amazon et la quick circle sur RDC 2 jour après . J'ai envoyé le dossier complet le 02 octobre donc je vais voir combien de temps cela va mettre ;)

Tu m’intéresses ;)

le chargeur induction = directement AMAZON ou MArket ?

car moi : c'est du MARKET Amazon.. dans leur CGV ils indiquent AMAZON.FR au sens large.. j'espère qu'ils vont pas bloquer la dessus !
sam_casey

Le 14/10/2014 à 14h04

#3 Signaler

Tu m’intéresses ;)

le chargeur induction = directement AMAZON ou MArket ?

car moi : c'est du MARKET Amazon.. dans leur CGV ils indiquent AMAZON.FR au sens large.. j'espère qu'ils vont pas bloquer la dessus !

direct amazon à 32,76€
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KM18AP4/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Nero92

Le 14/10/2014 à 14h23

#4 Signaler
La c'est vendu par un vendeur tiers mais expédié par Amazon
sam_casey

Le 14/10/2014 à 14h40 (Modifié le 04/11/2014 à 11h01)

#5 Signaler
La c'est vendu par un vendeur tiers mais expédié par Amazon
quand je clique sur le lien ça renvoie sur ce lien là mais moi il etait bien vendu et expedié par amazon , peut etre qu'il n'est plus dispo chez amazon
regarde la copie ecran de mon suivi commande

sam_casey

Le 04/11/2014 à 11h02

#6 Signaler
bon au fait mon dossier avance , sur le suivi tout est ok et le règlement ne devrait pas tarder ;)
fiorenzato

Le 04/11/2014 à 11h14

#7 Signaler
Bon achat donc :

- LG G3 gold sur auchan ce jour.
- Induction du amazon et vendu par amzon
- Etui sur amazon et vendu pra amazon

Remboursement totale prévu 90 euros !
Nero92

Le 04/11/2014 à 11h18

#8 Signaler
bon au fait mon dossier avance , sur le suivi tout est ok et le règlement ne devrait pas tarder ;)

Mon suivi m'indique toujours attendre 8 semaines pour accèder au dossier.. j''ai envoyé mon dossier 18 jours après toi..on va attendre ;)
sam_casey

Le 06/11/2014 à 11h07

#9 Signaler
bon , j'ai reçu hier un mail de LG me confirmant le virement sur mon compte d'ici quelques jours B)
Nero92

Le 07/11/2014 à 10h23

#10 Signaler
bon , j'ai reçu hier un mail de LG me confirmant le virement sur mon compte d'ici quelques jours B)

En consultant mon dossier ce matin , il a été validé avec les accessoires achetés sur le MARKET AMAZON ! :3
il est en cours de traitement également ;)
Nero92

Le 13/11/2014 à 10h19

#11 Signaler

@Sam_casey = as tu reçu le virement ?
mon statut indique traité depuis le 07/11 , depuis pas de mail, ni de virement :o
Frumos

Le 13/11/2014 à 10h25

#12 Signaler
J'ai acheté mon LG en espagne donc je peux pas bénéficier de l'odr. Y'aurait moyen que quelqu'un me passe sa facture afin que je remplace ses infos par les miennes et que je tente quand même? :p
Mike117

Le 13/11/2014 à 11h01

#13 Signaler
J'ai acheté mon LG en espagne donc je peux pas bénéficier de l'odr. Y'aurait moyen que quelqu'un me passe sa facture afin que je remplace ses infos par les miennes et que je tente quand même? :p

A mon avis, ça va pas marcher, ton code barre ne correspondra pas. Après, qui tente rien n'a rien.
Frumos

Le 13/11/2014 à 17h23

#14 Signaler
Autant tenter, on sait jamais ;)
Nero92

Le 17/11/2014 à 13h56

#15 Signaler
*** VIREMENT RECU***

Un ODR En moins de 30 jours = nickel :3
Frumos

Le 17/11/2014 à 15h48

#16 Signaler
Pas d’âme charitable? ^^
wyse

Le 18/11/2014 à 9h05

#17 Signaler
J'ai acheté le G3 sur Amazon, mais chez un revendeur. J'ai posé la question au support LG, ils m'ont répondu que il n'y aurait pas de remboursement de 50 € sur le G3, mais sur les accessoires c'était OK (je les ai acheté chez Amazon eux.).

Mon problème est que sur le site de LG, je ne trouve qu'un formulaire pour 150€, dans lequel il faut remplir la partie G3. Ok, mais Amazon n'est pas dans la liste des revendeurs ??? (donc même si je l'avais acheté chez Amazon direct même problème).

Pouvez-vous me dire comment procéder ?? Car si je choisi un revendeur au hasard, j'ai peur que ça ne passe pas, même avec la facture.
dunan

Le 29/11/2014 à 22h19 (Modifié le 29/11/2014 à 22h19)

#18 Signaler
J'ai acheté le G3 sur Amazon, mais chez un revendeur. J'ai posé la question au support LG, ils m'ont répondu que il n'y aurait pas de remboursement de 50 € sur le G3, mais sur les accessoires c'était OK (je les ai acheté chez Amazon eux.).

Mon problème est que sur le site de LG, je ne trouve qu'un formulaire pour 150€, dans lequel il faut remplir la partie G3. Ok, mais Amazon n'est pas dans la liste des revendeurs ??? (donc même si je l'avais acheté chez Amazon direct même problème).

Pouvez-vous me dire comment procéder ?? Car si je choisi un revendeur au hasard, j'ai peur que ça ne passe pas, même avec la facture.

amazon n'etait pas éligible sur le G3, les accessoires oui
du coup je ne vois pas comment tu vas raccrocher les accessoires à ton G3
wyse

Le 29/11/2014 à 22h52

#19 Signaler
Réponse du service client de LG :

Les téléphones LG G3 achetés sur le site Amazon ne sont pas éligibles à l'offre de remboursement de 50 euros. En revanche les accessoires achétés sur le site Amazon sont éligibles à cette offre de remboursement.
Lorsque vous vous rendez sur notre site internet dans la rubrique "Promotions", sélectionnez l'offre de remboursement correspondante. Vous pourrez ensuite renseigner l'achat de vos accessoires et le site marchand Amazon apparaît bien dans cette liste.

Le seul problème est qu'il faut choisir un autre revendeur sur le formulaire, sinon vous ne pouvez pas le valider (j'en ai mis un autre au hasard).

Je vais envoyer comme ça, on verra.
Mikeyel

Le 08/12/2014 à 5h49

#20 Signaler
Réponse du service client de LG :

Les téléphones LG G3 achetés sur le site Amazon ne sont pas éligibles à l'offre de remboursement de 50 euros. En revanche les accessoires achétés sur le site Amazon sont éligibles à cette offre de remboursement.
Lorsque vous vous rendez sur notre site internet dans la rubrique "Promotions", sélectionnez l'offre de remboursement correspondante. Vous pourrez ensuite renseigner l'achat de vos accessoires et le site marchand Amazon apparaît bien dans cette liste.

Le seul problème est qu'il faut choisir un autre revendeur sur le formulaire, sinon vous ne pouvez pas le valider (j'en ai mis un autre au hasard).

Je vais envoyer comme ça, on verra.

Bonjour, alors ton odr a avancé? Je suis intéressé par ton retour car je suis dans le même cas que toi!! Merci.
wyse

Le 08/12/2014 à 18h59

#21 Signaler
Bah j'ai du ruser, sans tricher, il a fallut que je mettre un autre revendeur dans le formulaire pour pouvoir le finaliser.

Ensuite je l'ai imprimé, puis j'ai barré le nom du revendeur et écrit Amazon à la main. Ensuite j'ai joint le courrier de LG (Mail) et envoyé tout ça au prestataire.

Je ne sais pas ou ça en est, car il faut un délai de 8 semaines pour suivre le dossier. Tout ça n'est pas très clair, mais bon je ne demande que le remboursement des accessoires, donc le revendeur pour le G3 est sans importance, j'ai tout de même fourni une copie de la facture du G3.
radinmalin

Le 12/12/2014 à 19h25

#22 Signaler
Est-ce que le fait que le nom apparaissant sur la facture soit différent que celui sur le bon de pré-inscription ? Enfait, c'est mon père qui a acheter le LG G3 mais j'ai remplis le formulaire à mon nom, dans tous les cas nous avons le même nom, seul le prénom diffère.
De plus, afin de reçevoir l'ODR de 50 euros pour le LG G3 seulement, il faut disposer de la facture, de la fiche de pré-inscription, du code barre et du code IMEI découpés, et c'est bien tout ?

Merci d'avance de votre aide.
ol31240

Le 14/12/2014 à 11h26

#23 Signaler
Est ce que quelqu'un a tenté l'ODR avec le pack (un seul article) "LG G3 32GO + GWATCH Noir" (http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g3-32go-gwatch-noir/f-144040203-lgg332gogwatchn.html#mpos=1|cd ) chez Cdiscount?
readymade

Le 14/12/2014 à 11h41

#24 Signaler
Est-ce que le fait que le nom apparaissant sur la facture soit différent que celui sur le bon de pré-inscription ? Enfait, c'est mon père qui a acheter le LG G3 mais j'ai remplis le formulaire à mon nom, dans tous les cas nous avons le même nom, seul le prénom diffère.
De plus, afin de reçevoir l'ODR de 50 euros pour le LG G3 seulement, il faut disposer de la facture, de la fiche de pré-inscription, du code barre et du code IMEI découpés, et c'est bien tout ?

A mon avis ca peut vraiment poser problème. Tu aurais pu le mettre au nom de ton père et donner ton rib. Tu aurais eu plus de chances que ca passe
radinmalin

Le 14/12/2014 à 17h59

#25 Signaler

A mon avis ca peut vraiment poser problème. Tu aurais pu le mettre au nom de ton père et donner ton rib. Tu aurais eu plus de chances que ca passe
Je peux refaire une pré-inscription ?
readymade

Le 15/12/2014 à 1h03

#26 Signaler
Si tu n'as pas envoyé les docs et étiquettes alors oui
GregLu

Le 15/12/2014 à 3h19 (Modifié le 15/12/2014 à 3h23)

#27 Signaler
Tiens le chargeur Induction a pas mal baissé en France aussi ... On le trouve désormais à 25 EUR en Belgique, j'hésite à me laisser tenter pour la fonction "stand", c'est vraiment pas mal héhé :) (Le pire étant que j'ai déjà un chargeur Qi, from DX.com :D)
infotek76

Le 17/12/2014 à 11h33 (Modifié le 17/12/2014 à 11h34)

#28 Signaler
Bah j'ai du ruser, sans tricher, il a fallut que je mettre un autre revendeur dans le formulaire pour pouvoir le finaliser.

Ensuite je l'ai imprimé, puis j'ai barré le nom du revendeur et écrit Amazon à la main. Ensuite j'ai joint le courrier de LG (Mail) et envoyé tout ça au prestataire.

Je ne sais pas ou ça en est, car il faut un délai de 8 semaines pour suivre le dossier. Tout ça n'est pas très clair, mais bon je ne demande que le remboursement des accessoires, donc le revendeur pour le G3 est sans importance, j'ai tout de même fourni une copie de la facture du G3.

Des news ?

D'autres ont tenté les marchands non référencés ? Avec cette ODR
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/002234_conditions.pdf
infotek76

Le 17/12/2014 à 11h43

#29 Signaler
Pour ceux qui ont acheté chez les vendeurs tiers, peut-on les connaitre ?
merci
jo59270

Le 17/12/2014 à 20h05

#31 Signaler
Vous avez pris quelle protection pour votre g3 ?
wyse

Le 17/12/2014 à 20h33

#32 Signaler

Des news ?

D'autres ont tenté les marchands non référencés ? Avec cette ODR
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/002234_conditions.pdf

Non, les 8 semaines ne sont pas passées.

GregLu

Le 20/12/2014 à 4h57

#33 Signaler
raphystylemode

Le 29/12/2014 à 20h14

#34 Signaler
quelqu'un a reçu un virement ou mail concernant l'odr?
lasdecoeur30

Le 29/12/2014 à 20h31

#35 Signaler
Non toujours rien...

On devrait avoir le suivi là
wyse

Le 29/12/2014 à 20h38

#36 Signaler
Non, je n'ai pas encore de retour, sur le site de suivi ils me disent que les 8 semaines ne sont pas atteintes. ;)
WorKa

Le 29/12/2014 à 21h50 (Modifié le 29/12/2014 à 21h52)

#37 Signaler
idem pour moi toujours en attente
par contre ici c'est l'ODR d'octobre ?
moi c'est celle de novembre-décembre (donc jusqu'à 150€ remboursés et non 100€)
wyse

Le 29/12/2014 à 22h06

#38 Signaler
pareil novembre-décembre 150€
raphystylemode

Le 29/12/2014 à 22h21

#39 Signaler
pareil avec les accessoires promo noel.. j'avais téléphone, il m'avait annoncé que cela être traité cette semaine...
Kalistas

Le 05/01/2015 à 7h23

#40 Signaler
Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon dossier pour cette ODR le 13 septembre et je n'ai toujours pas été remboursé.

Quel bordel. C'est la dernière fois quand je me fais avoir avec une telle opération.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.