Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluODR LG PAD 7" Sogec

Posté par jacebrown77 le 23/06/2015 à 12h22

RésoluODR LG PAD 7" Sogec

Le 23/06/2015 à 12h22

Le 23/06/2015 à 15h20

Bonjour,

Nous sommes quelques uns à ne pas avoir reçu l'ODR de la LG PAD 7" :|
Si vous avez remplis cette ODR et afin d'évaluer combien nous sommes dans le même cas,
1. annoncez vous ici et mentionnez si vous avez été remboursé ou pas (et à quelle date)?
2.Avez vous tenté de contacter la sogec?

Odr: http://www.lg.com/fr/promotions/pdf/LG_ODR_GPad_30e_hd-Jan_2.pdf


11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 23/06/2015 à 14h00

#1 Signaler
Alala la sogec..apparemment ils sont coutumier du fait. Ya souvent des soucis avec eux
cpagrave

Le 23/06/2015 à 15h15

#2 Signaler
statut en cours mais pas remboursé.
Zoidberg

Le 02/07/2015 à 1h16

#3 Signaler
idem que tout le monde je pense, en cours et la date evolue tout le temps, et non remboursé.
mokhd

Le 08/07/2015 à 13h23

#4 Signaler
De même, en cours , non remboursé.
Djabdel44

Le 09/07/2015 à 20h58 (Modifié le 09/07/2015 à 21h00)

#5 Signaler
Appelé ce matin réponse : "LG ne nous a pas payé nous ne pouvons vous rembourser" ':) ':)
cpagrave

Le 22/07/2015 à 9h56

#6 Signaler
J'ai appelé Softpromo, d'après mon interlocuteur LG aurait été contacté par la répression des fraudes et se serait engagé à rembourser en aout.
A suivre...
stefire

Le 30/07/2015 à 17h09

#7 Signaler
Moi j'ai acheté la 10' en février et LG vient de m'envoyer un mail, ils sont débordés et le remboursement est prévu en août. ;)
jacebrown77

Le 01/08/2015 à 9h00

#8 Signaler
Mail reçu également. J’espère sincèrement que LG/Sogec se sont bien fait remontés les bretelles. Les deux sont en torts pour moi !
Bref, je clôturerai le sujet quand on aura nos sous.
jacebrown77

Le 14/08/2015 à 16h13

#9 Signaler
Remboursement reçu !!
Manifestez vous quand vous serez remboursé qu'on ferme ce topic et qu'on l'enterre comme un sale souvenir ':)
stefire

Le 17/08/2015 à 23h01

#10 Signaler
Remboursement reçu...ouf, enfin :)
jacebrown77

Le 07/09/2015 à 22h07

#11 Signaler
Topic abouti, tout le monde a eu ses sous (les membres qui ne sont pas déclarés ici, l ont fait sur le deal).
Je clore le topic :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.