ODR MOTO X PLAY

Posté par gilbert34 le 14/04/2016 à 8h55

ODR MOTO X PLAY

Le 14/04/2016 à 8h55

Le 14/04/2016 à 8h56

Bonjour,
J'ai reçu le 11/4/16 le tel commandé chez Cdiscount.
Pas encore utilisé mais j'ai un petit malaise pour l'odr.
Le code barres à 13 chiffres 6947681527478 est une étiquette autocollante apposée sur la boite et l'encre est un peu effacée (les chiffres mais surtout le code-barres) et la mention "motoxplaynoir" apparaît. .

En dessous il y une autre étiquette aussi avec un autre code barres 3606504264725 et mention "motoxplaynoirfolio". L'impression de cette 2eme est meilleure...
C'est normal d'après vous ?
Pour l'odr lequel dois je envoyer ?
Les 2 ?
Pour le code imei, il y en a 2 sur la boite (imei1 et imei2), faut envoyer les 2 aussi ou pas ?
merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ludovictor

Le 15/04/2016 à 21h43

#1 Signaler
Pas de panique. Testez bien votre Motorola car vous avez 14 jours pour changer d'avis et d'être remboursé à condition que vous leur restituez tout le matérial intact.
Après, vous découpez tout le côté du carton avec l'étiquette sur laquelle se trouvent les 2 IMEI's et les autres code barres et descriptions de Motorola et envoyez ça à Custom Promo. N'oubliez pas de scanner tout ça et la garder comme référence/preuve d'achat.

De toute façon, la boîte ou le carton du smartphone fait un peu bas de gamme, n'est-ce pas ? ( j'avoue que j'étais un peu déçu) mais c'est très secondaire car le téléphone ne l'est pas et vous pouvez vous débarrasser du carton quand vous voulez dès que vous avez bien testé votre nouveau jouet.
Ludovictor

Le 30/05/2016 à 23h56

#2 Signaler
PS. J'ai reçu l'ODR de 50€ dedans 7 semaines.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.