ODR Muse M-500 BT pour les Clients SFR

Posté par sheezy le 12/08/2012 à 14h25

ODR Muse M-500 BT pour les Clients SFR

Le 12/08/2012 à 14h25

Le 12/08/2012 à 14h26

Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes, mais j'ai profité du Deal sur l'enceinte Muse disponible chez SFR. http://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-bluetooth-muse-m-500-bt-clients-sfr/5910

J'ai acheté l'enceinte sur le site accessoires.sfr.fr, j'ai reçu l'enceinte, pas de soucis de ce côté là. J'avais envoyé ce qu'il faut pour profiter de l'ODR et voici le courrier que je reçois.



On me dit que je ne peux pas profiter de l'offre car je ne pas effectué l'achat dans un magasin participant à l'offre ?? -_-'

Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi, ou vous avez été remboursés?

Merci!

11 commentaires

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Dealhunter

Le 12/08/2012 à 14h31

#1 Signaler
Mince pourtant il y avait bien écrit :

Offre de remboursement valable du 19/06/12 au 31/08/12, pour l’achat d’un accessoire Audio, dans les points de vente participant à l’opération et sur le site sfr.fr

Ils ont du faire une erreur, tu devrais essayer de les appeler !
sheezy

Le 12/08/2012 à 14h49

#2 Signaler
Après sur la facture d'achat y'a écrit "Modelabs" en haut à gauche. Et un peu plus loin "SFR accessoires by Modelabs".
Mais dans tous les cas moi j'ai commandé sur le site à SFR donc...

J'essairais de les appeler demain du coup. Mais j'aimerais bien savoir si je suis "l'exception" ou si c'est tout le monde qui a reçu ce genre de courrier :o
Xoobozz

Le 12/08/2012 à 14h51 (Modifié le 12/08/2012 à 14h52)

#3 Signaler
Je pense que c'est une erreur, dans les cgv de l'ODR il est écrit
"Offre de remboursement valable du 19/06/12 au 31/08/12, pour l’achat d’un accessoire Audio, dans les points de vente participant à l’opération et sur le site sfr.fr"
Si tu l'as acheté sur le site web SFR ça doit fonctionner c'est obligé.
Essaye de les contacter :
"Pour suivre le traitement de votre demande rendez-vous sur http://www.sfr.fr, rubrique «offres de remboursements»
ou au 0 821 36 46 56 (0,12€ TTC/mn depuis un poste fixe)"


Ils ne sont pas parfait... J'ai déjà eu le même problème avec une ODR de 100€, j'ai rouspété et ils ont corrigé leur bêtise (ça m'a coûté le prix d'un reco AR)
adealistrateur

Le 12/08/2012 à 14h52

#4 Signaler
Cedric133

Le 12/08/2012 à 15h09

#5 Signaler
Oula ils ont fumé chez SFR!!
Sinon faut leur envoyer un mail. Moi je n'ai pas eu de nouvelles pour mon ODR.
sheezy

Le 12/08/2012 à 17h21

#6 Signaler
Oui, moi aussi je voyais çà dans les cgv, donc je comprenais pas. J'espère que ce sera bon alors.
Je vous tiendrais au courant après avoir passé mon appel. ;)
sheezy

Le 15/08/2012 à 22h54

#7 Signaler
J'avais essayé d'appeler, mais toutes les opératrices étaient occupées, forcément. :D
J'ai donc du laisser un message expliquant toute la situation en demandant de me rappeler sur mon numéro.

Ayant fait la demande avec la ligne d'une personne de ma famille, celle-ci a été appelée hier. On ne m'a pas appelé au numéro que j'avais demandé -_-'
On lui a demandé si l'accessoire avait été acheté en magasin, et que si oui, il faut refaxer la facture...

J'essairai de trouver un fax demain mais je ne suis pas convaincu...
Romulus

Le 18/09/2012 à 19h34

#8 Signaler
Moi je l'avais commandé mais ma commande avait été annulée!
Enfin bref, je me souviens que l'ODR était indiquée sur le site "SFR by Modelabs" donc il n'y a aucune raison qu'ils te refusent le remboursement, certainement une erreur.
xxxxxxxxxxx

Le 18/09/2012 à 19h50

#9 Signaler
http://accessoires.sfr.fr/eshop/partners.php

ca devrais passer normallment ...
sheezy

Le 02/10/2012 à 22h06

#10 Signaler
Désolé pour mon "absence".
Simplement pour vous signaler qu'il y a une semaine j'ai enfin reçu mon remboursement. :o

Ils ont mis le temps, mais au moins c'est réglé
adealistrateur

Le 02/10/2012 à 22h30

#11 Signaler
AAhh bonne nouvelle ;). Re-bienvenue ^^.

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