ODR Nokia Lumia -> TopAchat à fuir !!!

Posté par tom59 le 30/12/2012 à 14h14

ODR Nokia Lumia -> TopAchat à fuir !!!

Le 30/12/2012 à 14h14

Le 05/03/2013 à 16h57

Hello,

Qqun a t'il reçu sa carte prepayée de 50€ liée à l'achat d'un nokia Lumia ?

40 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 30/12/2012 à 14h29

#1 Signaler
faut au moins 2 mois , ca fait combien de temps ?
Dealhunter

Le 30/12/2012 à 15h12

#2 Signaler
Oui il faudrait que tu nous donnes la date de fin de l'ODR pour savoir si c'est normal ou non ;).
tom59

Le 30/12/2012 à 15h23

#3 Signaler
Dealhunter

Le 30/12/2012 à 16h27

#4 Signaler
Effectivement ça commence à faire pas mal de temps, est-ce que tu avais bien renvoyé ton dossier dans le délai de 15 jours suivant ton achat ?
tom59

Le 30/12/2012 à 16h36

#5 Signaler
Oui...
J'espere que la carte n'a pas été interceptée par la poste pour noel...

Inscrit depuis 4 ans 3 mois

laurent

Le 30/12/2012 à 16h40

#6 Signaler
:D j'ai la carte depuis déjà un certain temps .......|D|D|D|D
pas la peine d'aller voir sur internet pour le solde . le mieux reste le numéro indiquer sur la carte !!!
Dealhunter

Le 30/12/2012 à 16h50

#7 Signaler
Oui...
J'espere que la carte n'a pas été interceptée par la poste pour noel...

Je pense qu'il faudrait que tu essaies de contacter Custom Promo (numéro : 0 970 805 100, appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h), surtout si Laurent dit l'avoir déjà reçue ! ;)
tom59

Le 30/12/2012 à 17h15

#8 Signaler
Merci ! je ferai ca mercredi :)
tom59

Le 25/01/2013 à 16h44

#9 Signaler
Retour de CUSTOM solutions : l'enseigne ne faisait pas partie de l'offre !!!!
Or, l'offre etait présente sur le site TopACHAT !!!
Antonyyy

Le 25/01/2013 à 16h49

#10 Signaler
Lol.... Si c'est bien vrai, c'est auprès de TopAchat qu'il faut se plaindre ;=)
adealistrateur

Le 25/01/2013 à 16h54

#11 Signaler
Malheureusement ça fait plusieurs fois que je vois rue du commerce et top achat afficher des ODR qui ne fonctionneront pas... Je suis désolé pour toi :(.
tom59

Le 25/01/2013 à 16h54

#12 Signaler
C'est en cours... :)
Antonyyy

Le 25/01/2013 à 16h56

#13 Signaler
N'hésite pas à être légèrement méchant. C'est pas normal ça. Ils sont en tords, et de leur faute, tu perds du temps. Moi ça m'énerve':)
xxxxxxxxxxx

Le 25/01/2013 à 16h56

#14 Signaler
t 'ennerve pas antonny

fait pas le con

fait pas le con :|
Antonyyy

Le 25/01/2013 à 16h59

#15 Signaler
Non mais attends, si c'est pas la première fois en plus... ils mettent tout et n'importe quoi pour attirer le client. Et au final, tu perds ton temps à devoir te plaindre, parce-qu'ils font pas leur boulot correctement. Y'a de quoi s'énerver. J'ai hâte que ça m'arrive ce genre de truc, j'aime bien me plaindre :D

(si encore c'était juste une petite "erreur", ça va, mais là visiblement, c'pas la première fois..)
tom59

Le 25/01/2013 à 18h13

#16 Signaler
Service client contacté... il me demande une copie d'écran du site de l'époque avec l'ODR présente... pas de bo pour eux... je l'ai :D
tom59

Le 25/01/2013 à 18h13

#17 Signaler
En //, litige ouvert sur le site "lesarnaques"
Antonyyy

Le 25/01/2013 à 18h30

#18 Signaler
Service client contacté... il me demande une copie d'écran du site de l'époque avec l'ODR présente... pas de bo pour eux... je l'ai :D

AHAH, en plus, ils assument pas ? Mais putain, comment je me ferai un plaisir de les humilier...
tom59

Le 29/01/2013 à 8h45

#19 Signaler
Aucune news de TopAchat...
Je pense qu'ils savent très bien que l'on ne va pas faire un proces pour 50€...

Site de M...e à fuir...
Antonyyy

Le 29/01/2013 à 8h48

#20 Signaler
Tu abandonnes déjà ? Faut leur faire peur, leur faire mauvaise pub, en allant sur leur FB :) S'ils veulent toujours ps faire leur travail :> LETTRE A/R à leur service client/relation + "mise en garde" avant de faire appel à des associations, etc....
tom59

Le 29/01/2013 à 9h27 (Modifié le 29/01/2013 à 9h27)

#21 Signaler
Pas envie de dépenser les 50€ en téléphone et courier...
Fuir les boites qui ont un SAV surtaxé...

La mauvaise pub, ne t'inquiete pas... ils vont l'avoir...
tom59

Le 29/01/2013 à 12h14

#22 Signaler
Reçu un mail de topachat...
Qui me conseille de renvoyer de nouveau l'ODR à custom solutions... bah voyons...
biiip

Le 29/01/2013 à 13h14

#23 Signaler
tom59 > si tu as pas de news sur le forum les arnaques, je ferai suivre ce thread au mediateur RDC/TopAchat, et je te passerai les coordonnees telephoniques en PV.
tom59

Le 29/01/2013 à 13h17

#24 Signaler
ok merci !
Là j'ai renvoyé le document de refus de CUSTOM Solution...
J'attends encore 1 semaine :)
tom59

Le 02/02/2013 à 10h37

#25 Signaler
pas de news :(
tom59

Le 03/02/2013 à 11h56

#26 Signaler
tom59

Le 19/02/2013 à 10h20

#27 Signaler
Près d'un mois après.. absoluement aucune news...

Seule réponse "on vous contacte bientot"... et la marmotte...

Bravo TopAchat... belle arnaque, bien ficelée...
Je serai curieux de savoir combien de pigeon ils ont trouvé pour leurs téléphones...
tom59

Le 19/02/2013 à 10h59

#28 Signaler
Coup de tel de TopAchat...
A priori les 50€ vont être remboursés...

Wait&see
adealistrateur

Le 19/02/2013 à 11h04

#29 Signaler
Ah pas mal bonne nouvelle ;).
tom59

Le 01/03/2013 à 17h46

#30 Signaler
Pour vous tenir au courant...

rien à l'horizon... à part de s promesses...
Pas eu de réponse a mon dernier mail...
2 mois que ca dure...

tip top Top Achat...
Kvn

Le 01/03/2013 à 18h14 (Modifié le 01/03/2013 à 18h15)

#31 Signaler
sur le papier de l'odr c'etait marqué la liste des enseignes qui participent ?
(je cherche pas a te mettre en tort, je cherche juste a pas me faire avoir lors d'une eventuelle future odr)
tom59

Le 01/03/2013 à 20h18

#32 Signaler
Sur le papier non... Apres recherche, sur le site Nokia, Oui...
Et en effet, TopAchat n'y etait pas.

pourtant le logo "Offre de remboursement de 50€" avec un lien sur le doc PDF etait sur la page TopAchat.
tomlesaian

Le 02/03/2013 à 19h36

#33 Signaler
Perso j'ai acheté un Lumia 710 en novembre chez RueDuCommerce, j'ai reçu la carte il y a bien 1 mois un mois et demi...
tom59

Le 02/03/2013 à 20h44

#34 Signaler
Oui...
Rue du commerce faisait parti de l'offre... Pas TopAchat...
Or, topAchat a pensé pouvoir reprendre l'offre (car top achat = RDC)... d'où le PB...
tom59

Le 05/03/2013 à 16h28 (Modifié le 05/03/2013 à 16h29)

#35 Signaler
on nage en plein delire...
Reponse de top achat :
Re: Top Achat -odr Nokia -
par Top Achat » Mar 05 Mar, 2013 à 16:13:45

Bonjour Tom,

Il semble que Custom Solution a rajouté Top Achat aux enseignes éligibles avez-vous repris contact avec eux de votre côté ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe web
TopAchat

est ce que ce n'est pas à eux de le faire ???
tom59

Le 05/03/2013 à 16h46

#36 Signaler
J'enrage ':)':)':)':)

A cause d'eux j'ai passé 10min en attente sur le num de custom promo !!!!
Sans qu'ils décrochent !!!!!

C'est simplement scandaleux !!!!
A FUIR !!!! plus jamais de commande chez TopAchat RueDuCommerce !!!!
FSKT

Le 05/03/2013 à 16h54 (Modifié le 05/03/2013 à 16h54)

#37 Signaler
Tu sais j'ai acheté un boitier externe DD 3.5". Il m'a été livré sans alimentation avec une boite à moitié vide. Quand je leur disait mais regardez les autres marchands, même n° de produit et c'est bien inclus. Pour te dire, même sur le site constructeur c'était bien spécifié inclus. Je précise que j'avais pas prit de la merde, c'était un Icy Box. A toutes ces preuves, ils m'ont répondu, mais regardez ils sont plus cher donc c'est normal, et eux, ils ont l'alim (c'était 1€ plus cher donc foutage de gueule...). J'en passe des belles et des meilleurs car c'était pas la seule connerie qu'ils m'ont sorti !!!
J'ai bataillé sur les réseaux sociaux, mails, appels pour avoir gain de cause et ça a duré, duré...
tom59

Le 05/03/2013 à 16h57

#38 Signaler
C'est exactement la même expérience...
Par mail ou téléphone c'est toujours "ne vous inquiétez pas... cela est arrangé"...
tom59

Le 07/03/2013 à 11h09

#39 Signaler
J'ai eu custom promo au telephone (enfin !)

Le dossier est maintenant validé et je vais recevoir la carte.

Dommage d'avoir du gérer le pb tout seul...
adealistrateur

Le 07/03/2013 à 11h16

#40 Signaler
Ça se fini bien c'est ce qui compte ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.