ODR Pack Yezz Carrefour / le club des érreurs de code barre

Posté par sebastien2 le 04/01/2016 à 19h47

ODR Pack Yezz Carrefour / le club des érreurs de code barre

Le 04/01/2016 à 19h47

Le 14/01/2016 à 13h59

Hello,

vu que le sujet principal ici sera le bal des pleureuses "quand on sera remboursé", j'ouvre ce sujet...

Entre le 7/1/2016 et le 6/2/2016 nous devrions avoir la réponse négative de FACILITY....

edit 14/1/2016: la réponse tomba: 100% mort. 130€ de perte :-(

28 commentaires

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anpiet

Le 10/01/2016 à 13h15

#1 Signaler
Négative pourquoi? à cause d'un code barres erroné? Vous avez eu une info à ce sujet?
sebastien2

Le 10/01/2016 à 13h42

#2 Signaler
bonjour, pour l'instant non... le premier ou la première qui a des news poste...
hdmoi14

Le 10/01/2016 à 15h04

#3 Signaler
Bonjour, pourquoi réponse négative est quel es le souci de code barre ???????
multinetworks

Le 10/01/2016 à 17h12

#4 Signaler
Pour info Avenir Télécom est en RJ depuis le 05/01/5016, ça sent mauvais...
hdmoi14

Le 10/01/2016 à 18h18

#5 Signaler
aie les ordures du coup sa sent vraiment mauvais
sebastien2

Le 10/01/2016 à 18h35

#6 Signaler
Bonjour, pourquoi réponse négative est quel es le souci de code barre ???????

j'inverse mes réponses

2) car notre dossier contient le code barre du téléphone et pas du code barre (plastique) du pack

1) en lisant le 2) tu verra que ce n'était pas celka qui était demandé ;)
sebastien2

Le 10/01/2016 à 18h37

#7 Signaler
aie les ordures du coup sa sent vraiment mauvais

oui, ca en rajoute une couche...
dav1203

Le 10/01/2016 à 18h44

#8 Signaler
drap !
Au cas où... |o
Popitus

Le 10/01/2016 à 19h00

#10 Signaler
drap ?

drapeau je pense ;)
Popitus

Le 10/01/2016 à 19h39

#12 Signaler
Je suppose que c'est pour suivre le sujet :)
sebastien2

Le 10/01/2016 à 20h11

#13 Signaler
ah ok, moi j'essaye toujours de mettre une phrase en plus.... ou alors on suit le sujet en recevant les notifs par e-mail ni vu ni connu jt'embrouille ;)
sebastien2

Le 11/01/2016 à 15h37

#14 Signaler
J'ai essayé de les appeler, 5 fois 10/12 minutes dans le vent... il doit y avoir personne en fait quand on compose le 1.

Je viens d'ouvrir ca https://www.facebook.com/Offre-YEZZ-Carrefour-de-Facility-430181503848138
supertoms

Le 12/01/2016 à 22h55

#16 Signaler
Salut,
je ne comprends pas ton histoire de code-barre ? Moi j'ai envoyé tous les codes-barres, celui de l'emballage du téléphone, mais aussi celui du plastique du pack, et aussi le sticker 100% remboursé, bref j'en envoyé ce qui était demandé, je ne vois pas où est le problème ?
sebastien2

Le 13/01/2016 à 11h30

#17 Signaler
il fallait envoyer l'IMEI + le plastique du pack, j'ai envoyé le code barre du téléphone + l'IMEI et ca c'est pas bon....
crapoto

Le 13/01/2016 à 12h05

#18 Signaler
il fallait envoyer l'IMEI + le plastique du pack, j'ai envoyé le code barre du téléphone + l'IMEI et ca c'est pas bon....

Tu veux dire que tu n'as PAS renvoyé le code barre du pack, mais UNIQUEMENT celui du téléphone, ou bien tu as envoyé le code barre du téléphone EN PLUS de celui du pack ?
sebastien2

Le 13/01/2016 à 12h22

#19 Signaler
en plus de l'IMEI j'ai mis le code barre du telephone au lieu du code barre du pack plastique...
crapoto

Le 13/01/2016 à 13h30

#20 Signaler
Et comme ils ne vont rembourser personne, tu auras moins les boules de t'être planté dans les pièces à renvoyer...
sebastien2

Le 13/01/2016 à 15h41

#21 Signaler
Sur ma page FB de l'offre, un internaute annonce que le délai est de 2 semaines... source: service réclamation de carrefour
sebastien2

Le 14/01/2016 à 8h05

#22 Signaler
des dossiers coment à être traités il parait.... traité... pas payé ;)
sebastien2

Le 14/01/2016 à 12h52 (Modifié le 14/01/2016 à 22h35)

#23 Signaler
j'ai eu la réponse: code barre érroné => c'est 100% mort ils refusent de récupérer....

130€ là où je pense.

crapoto

Le 14/01/2016 à 13h47

#24 Signaler
moi j'ai tout bien fait mais pas de nouvelles.
3 téléphones, gars !
3x plus profond à mon avis
44444

Le 15/01/2016 à 1h05 (Modifié le 15/01/2016 à 1h05)

#25 Signaler
j'ai eu la réponse: code barre érroné => c'est 100% mort ils refusent de récupérer....

130€ là où je pense.


on a toujours un merveilleux smartphone et un casque bluetooth donc pas tout a fait 130 euros de perte...
GENERALMAC

Le 16/01/2016 à 14h30

#26 Signaler
c quand le dernier delai pour etre rembourser ?? et comment suivre son dossier
sebastien2

Le 05/02/2016 à 19h50 (Modifié le 05/02/2016 à 19h52)

#27 Signaler
Les mails arrivent.... surement pas pour nous. fin de sujet.
Alexandra07

Le 10/02/2016 à 18h49

#28 Signaler
Pas de mails a l'horizon , pas réussi à les joindre au telephone ...

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