ODR Pack Yezz (Telephone+casque Bluetooth) à 129.9€ integralement remboursé en ODR sous 10 semaines (CARREFOUR)

Posté par Lindros77 le 04/12/2015 à 14h45

ODR Pack Yezz (Telephone+casque Bluetooth) à 129.9€ integralement remboursé en ODR sous 10 semaines (CARREFOUR)

Le 04/12/2015 à 14h45

Bonjour ,

pour tout ceux qui ont tenté cette opération malgré tout ce qui a pu etre dit sur le deal (http://www.dealabs.com/bons-plans/le-pack-mobile-yezz-andy-5ei2--casque-bluetooth--cble-energizer---le-tout-100-rembours-/158808).
Il etait indiqué que l'on pouvait les appeler au bout de 4 semaines pour suivre le traitement de la demande

J'ai donc donné un ptit coup de fil à l'instant à FACILITY (09 70 82 00 58) pour vérifier que tout avait été bien recu et conforme...>> dixit l'opérateur , ils ont pris du retard dans le traitement des demandes et il faudra appeller fin décembre pour savoir où en est la demande.

C'est mal barré pour etre remboursé sous 10 semaines :D

31 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hdmoi14

Le 04/12/2015 à 19h01

#1 Signaler
merci pour l'info( j'allais appeler lundi justement )
hdmoi14

Le 18/12/2015 à 15h17

#2 Signaler
Du nouveau de ton coter ?
Lindros77

Le 22/12/2015 à 8h41

#3 Signaler
Hello,
non je n'ai pas appeller pour avoir des nouvelles je pense que je le ferai entre noel et jour de l'an.
et toi?
hdmoi14

Le 27/12/2015 à 11h30

#4 Signaler
toujours rien reçu rrrrrrrrr :'(
44444

Le 04/01/2016 à 18h24

#5 Signaler
moi non plus...
grandmpetitd

Le 08/01/2016 à 6h35

#6 Signaler
'lut toulmond,

Après maintes tentatives, enfin réussi à les avoir hier... Et la réponse : "retard dans le traitement, pas de remboursement prévu avant fin janvier..." mais au moins, mon odr semblait bien enregistrée...

To be continued...
Alexandra07

Le 14/01/2016 à 0h05

#7 Signaler
salut , aucune nouvelle de mon coté , et vous ? j'arrive jamais a les contacter ...

Alexandra07

Le 21/01/2016 à 14h54

#8 Signaler
Toujours aucun remboursement , j'ai jamais réussi à les contacter ...
nathalie2

Le 23/01/2016 à 21h51

#9 Signaler
je ne suis pas concernée mais j'avais un peu suivi l'offre et j'ai vu ça sur le mur facebook de carrefour, si ça peut aider...


Carrefour Bonjour Myriam,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
La société Avenir Telecom, qui a proposé cette offre de remboursement, nous a informé d'un retard de traitement. Nous sommes en contact étroit avec la société afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour nos clients. Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, sera différé dans un délai qui vous sera précisé ultérieurement.
Léa
J’aime · Répondre · 20 janvier, 10:46
bibouhr

Le 24/01/2016 à 22h00 (Modifié le 24/01/2016 à 22h01)

#10 Signaler
Yezzebi
Mylesim

Le 29/01/2016 à 17h23 (Modifié le 29/01/2016 à 17h25)

#11 Signaler
Pas concernée non plus, mais je viens de voir qu'apparemment Carrefour a repris le dossier en main et va proposer un dédommagement sous forme d'une carte cadeau de 129,90 € aux clients dont le dossier est complet et conforme.
Donc à dépenser chez eux, mais c'est toujours mieux que d'attendre 1 an le remboursement, ou pire : ne rien recevoir du tout...

source : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/29/carrefour-va-dedommager-les-clients-dinternity/
crapoto

Le 29/01/2016 à 17h28

#12 Signaler
nous avons bien pris connaissance de votre message et nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser votre achat de téléphone YEZZ Andy 5Ei2 dans le cadre de l'opération "100% remboursé".
AVENIR TELECOM étant dans l'impossibilité d’honorer son engagement de remboursement, CARREFOUR a décidé, à titre tout à fait exceptionnel, de faire un geste commercial en envoyant aux clients une Carte Cadeau Carrefour d’une valeur de 129,90€, sous réserve que leurs dossiers soient conformes selon les termes de l'offre initiale.
Pour ce faire, ces clients recevront un courrier dans les prochains jours expliquant la démarche à suivre.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté. Marc
Loutz

Le 01/02/2016 à 19h55

#13 Signaler
Purée la galère ! Carrément en redressement judiciaire ! Ils se sont bien foutu de la gueule de carrefour ! Mais bon il y a une différence entre un remboursement intégrale et une carte cadeau. À quel numéro peut on joindre carrefour ou un e-mail pour échanger sur ce problème? Je compte pas me laisser faire
Forj45

Le 04/02/2016 à 16h44

#14 Signaler
On passe d'un remboursement RIB de 130€ à une carte cadeau Carrefour de 130€

Certes c'est mieux que rien mais c'est purement dégueulasse et illégale...
130€ t'en fais ce que tu veux
130€ de cartes cadeau Carrefour bah t'as pas le choix tu dois les dépenser à Carrefour

Je vais attendre et je trouverais bien un endroit où aller gueuler et obtenir un geste commercial...
Mylesim

Le 04/02/2016 à 17h22

#15 Signaler
En quoi c'est illégal ? La boîte est en faillite, leurs comptes sont dans le rouge et ils vont licencier 260 personnes...
Malheureusement les mises en redressement judiciaire, il y en a tous les jours, vous croyez que les créanciers retrouvent tous leur argent ?
Heureusement que Carrefour tient à son image, sinon vous pouviez dire adieu à vos 130 €...
PatMan

Le 04/02/2016 à 17h28

#16 Signaler
1truc2fou

Le 04/02/2016 à 17h47

#17 Signaler
Une des rares ODR que je n'ai pas voulu tenté, j'avais flairé le truc pas net ^^
Avenir Telecom était déjà en difficulté à l'époque, ça n'était pas jouable.

Carrefour s'est bien fait avoir, une marque comme eux ne pouvant pas se permettre de laisser une mauvaise image à 75000 clients même si légalement ils n'ont aucune responsabilité.

Vraiment très étonnant dans une si grosse structure, le gars qui a signé ça chez Carrefour vient de libérer son poste je pense.
phenix1976.

Le 04/02/2016 à 19h03

#18 Signaler
quelle idée j'ai eu de tenter cette ODR de M...tout ça pour un téléphone pourri en plus...
Perso, je serais ravi de m'en sortir avec un bon d'achat de 130 euros
dosibox

Le 06/02/2016 à 8h26

#19 Signaler
On passe d'un remboursement RIB de 130€ à une carte cadeau Carrefour de 130€
Certes c'est mieux que rien mais c'est purement dégueulasse et illégale...
130€ t'en fais ce que tu veux
130€ de cartes cadeau Carrefour bah t'as pas le choix tu dois les dépenser à Carrefour
Je vais attendre et je trouverais bien un endroit où aller gueuler et obtenir un geste commercial...
Je me joins à toi Forj45.

Je ne veux pas non plus la carte cadeau.
phenix1976.

Le 06/02/2016 à 9h53

#20 Signaler
Mail reçu pour la carte cadeau :)
seb027

Le 06/02/2016 à 20h34

#21 Signaler
Mail reçu et démarche effectuée !!
Le document est une autorisation donnant droit à Carrefour de se substituer à l'entreprise qui devait gérer l'offre .
Carrefour n'étaient pas obligé de faire ce geste , et je trouve ça plutôt correct de leur part ...
Je prends le bon d'achat bien volontiers , je trouverais bien du lait /sucre /farine à acheter ! (ou d'autres ODR !!!)
colonelz0

Le 07/02/2016 à 9h06

#22 Signaler
Pouvez-vous nous indiquer l'expediteur du mail et le titre du message svp :)
seb027

Le 07/02/2016 à 14h39 (Modifié le 07/02/2016 à 14h42)

#23 Signaler
Expéditeur carrefour, sujet :Intervention Carrefour dossier Yezz/Avenir Chère cliente, cher client,

"Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d’une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement différée présente dans les hypermarchés CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM étant dans l’impossibilité d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidèle aux valeurs qu’il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu’à titre commercial exceptionnel il se substitue à la défaillance de la société AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernés une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous réserve de la bonne réception de leurs dossiers et de leur conformité."
olivierb

Le 07/02/2016 à 14h56

#24 Signaler
Louloute10ag

Le 12/02/2016 à 7h07

#25 Signaler
Attention le mail est tombé dans mes spams que j'ai effacé. J'ai rappelé infinity pour avoir mon identifiant et compléter le formulaire ici :
https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr/
C'est infinity qui envoie les mails pas carrefour. C'est marqué 3 semaines d'attente pour recevoir la carte cadeau !!!
puce34

Le 23/02/2016 à 15h40

#26 Signaler
bonjour,
sniff toujours rien reçu. je n'arrive pas à joindre le 09 70 82 00 58
Avez vous un autre numéro de tél ? ou une adresse mail ?
merci
seb027

Le 05/03/2016 à 13h18

#27 Signaler
Bonjour!
Reçu aujourd'hui en accusé de réception le bon d'achat Carrefour!
Fin de cette odr pour moi!
zinguief

Le 05/03/2016 à 15h11

#28 Signaler
Reçu également ce midi l'AR avec le bon.
Louloute10ag

Le 06/03/2016 à 7h22

#29 Signaler
reçu aussi ouf fini cette histoire pour moi
Alexandra07

Le 17/03/2016 à 22h52

#30 Signaler
pour ma part , toujours pas de carte cadeau en vue
ama9235

Le 07/04/2016 à 22h26

#31 Signaler
salut tout le monde, recu ma carte carrefour ce jour

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.