ODR samsung et réduction

Posté par fibs le 05/11/2016 à 15h03

ODR samsung et réduction

Le 05/11/2016 à 15h03

Bonjour,
ayant récemment acheté une tablette Galaxy TAB A, je souhaite bénéficier de l'ODR 30€ samsung.
Jusque là rien de compliqué je remplis les items demandés sauf que...J'ai bénéficié d'une remise par c discount, qui fait que pour une tablette a 226.84e+ une carte sd a 14.05€ je n'ai en réalité payé que 204.76€ ttc.

Que dois-je mettre dans prix d'achat et quel prix entourer sur la facture??

Renseignement prix auprès de Samsung par tel, qui me conseille de demander une facture concernant la tablette seule, car sinon l'offre serait refusée.
Demande effectuée mais c discount me renvoi la même facture avec carte sd incluse.

Que faire? Insister auprès de cdiscount?? Entourer le prix indiqué avant remise(226.84)?? Entourer le prix réellement payé(204.76) même si celui ci concerne la tablette+carte sd??

Avez vous déjà été dans cette situation concernant une ODR samsung??

J'ai moyennement envie de m'asseoir sur une ODR de 30€, surtout qu'une semaine après avoir acheté la dite tablette celle ci était plus intéressante chez Auchan avec une remise via carte Wahou!

Merci de vos conseils les experts en ODR!!

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mylesim

Le 06/11/2016 à 17h03

#1 Signaler
Bonjour,

Est-ce que tu as une ligne avec la référence de la tablette seule et son prix de vente TTC (226.84) ? Si oui, c'est celui-là qu'il faut entourer.
Et si non, tu n'as pas le choix, tu entoures le prix du lot tablette+carte SD sans te préoccuper de la remise accordée. De toute façon CDiscount ne délivre pas de facture séparée, donc à moins de faire un faux... |o

Après, je te conseille d'envoyer en lettre suivie, c'est à peine plus cher qu'une lettre normale mais tu auras une preuve d'envoi et réception, toujours utile pour les ODR.

fibs

Le 07/11/2016 à 21h08

#2 Signaler
bonjour et merci de ta réponse!
oui j'ai bien cette ligne là, je vais donc suivre ton conseil!vu qu'effectivement cdiscount a fait la sourde oreille pour la facture de la tablette seule.
et oui c'est vrai que la lettre suivie est assez peu chère donc ça vaut le coup pour une odr de 30€.

dernière question sur le bon samsung a remplir pour prix d'achat je mets donc 226.84 même si ce n'est pas le prix réellement payé ?
Mylesim

Le 08/11/2016 à 2h52 (Modifié le 08/11/2016 à 2h53)

#3 Signaler
Bonjour et de rien !

Oui, pour le prix d'achat, tu mets 226.84, c'est le prix original qui importe et l'opérateur qui vérifiera ton dossier regardera juste si le montant que tu as renseigné est bien identique à celui indiqué sur la facture. Si tu commences à faire des calculs savants pour savoir comment répartir la remise entre la tablette et la carte SD, là c'est un coup à se faire refuser le remboursement, car il ne cherchera pas à comprendre ton raisonnement et verra juste que les montants sont différents... :P

La seule chose que tu peux faire éventuellement pour "blinder" ton dossier, c'est de faire passer sur ta facture le montant de la remise de la case "remise" à "avoir/carte cadeau". Pour cela, il suffit de l'enregistrer puis de l'ouvrir avec un éditeur de pdf, ou un logiciel de retouche d'image comme inkscape, et d'éditer le contenu des 2 cases pour les échanger. Parfois je fais ça pour éviter tout souci avec la clause "non cumulable avec toute autre offre en cours ou remise" du règlement de l'odr, même si en général c'est inutile. ;)
sissiyoyo

Le 08/11/2016 à 3h45

#4 Signaler
Utilise Adobe reader pro et le tour est joué
Ginjack

Le 26/11/2016 à 20h07

#5 Signaler
Quelqu'un pourrait il me fournir le PDF vers l'ODR pour le galaxy A5, je ne la trouve plus sur le site de Samsung alors qu'il me semblait avoir jusqu'à décembre pour l'envoyer ?
Merci d'avance !
Mylesim

Le 27/11/2016 à 15h40 (Modifié le 27/11/2016 à 15h40)

#6 Signaler
Si c'est bien cette offre là, tu as jusqu'au 5 décembre pour l'envoyer : http://www.samsung.com/fr/offer/cross-the-line
Il faut se connecter à ton compte samsung et cliquer ensuite sur le lien indiqué : https://promos.samsung.fr/promo/4390

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.