ODR Samsung Galaxy Note III et Galaxy Gear (suivi)

Posté par Schossow le 15/10/2013 à 16h09

ODR Samsung Galaxy Note III et Galaxy Gear (suivi)

Le 15/10/2013 à 16h09

Bonjour !

Il me semble que personne n'a encore créé de sujet à propos de l'ODR sur les Galaxy Note III et la montre connectée vendue avec ou séparément.

Pour rappel, Samsung (en partenariat avec Facility, il me semble) rembourse jusqu'à 200 euros pour l'achat des deux produits cités plus haut.
De mon côté, je n'ai pas pris les deux produits mais j'ai déjà envoyé le dossier pour le remboursement des 100 euros sur le Note III (acheté initialement chez Virgin Mobile).

Je viens de regarder le suivi de mon dossier et j'ai encore l'indication "Non Traité".

Je ne m'attends pas à voir la couleur de l'argent avant décembre, mais si vous avez des nouvelles de votre dossier, n'hésitez pas à les partager.

PS : j'ai rempli mon dossier avec un code barre commençant par 3 au lieu de 8, à 13 chiffres également. Pensez-vous que cela puisse poser problème ?

68 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Laberdu38

Le 15/10/2013 à 16h28

#1 Signaler
Posté la semaine dernière et statut identique "Non traité".
Pour ton problème de code barre si c'est juste une erreur d'écriture sur ton bulletin mais que le code
barre original est bon je pense que ça passera.

Bien dommage que les ODR Samsung prennent autant de temps à être honorées :(
Manowar

Le 18/10/2013 à 15h03

#2 Signaler
Pareil toujours en non traité ^^
Laberdu38

Le 09/11/2013 à 10h09 (Modifié le 09/11/2013 à 10h09)

#3 Signaler
"Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 15/02/2014"
Le statut a enfin bougé cool B)
Manowar

Le 14/11/2013 à 11h03

#4 Signaler
Pareil ! Soulage que mon dossier à été pris en compte, par contre ils sont pas pressé
Laberdu38

Le 16/11/2013 à 8h21

#5 Signaler
Alors là.... je comprends pas, 100€ de Facility viennent d’atterrir sur mon compte :o
Je croyais que c'était dans les 8 semaines à compter de début décembre.

Ils ont fait vite !!! La journée commence bien ! :)
Schossow

Le 16/11/2013 à 10h39

#6 Signaler
Super ! J'ai reçu l'e-mail me disant que mon dossier est conforme et dans la même soirée je reçois le remboursement des 100 euros, ils font de mieux en mieux leur travail ! C'était aussi très rapide quand je devais recevoir 50 euros pour le Galaxy Note 2 (commandé sur le reconditionné Amazon avec le code barre à moitié déchiré).

On peut dire que Facility est fiable, pour le coup ! ^^
mrbed

Le 18/11/2013 à 21h00

#7 Signaler
Salut, quelqu'un a acheté son appareil sur Amazon.
Il s'emballerait que le code-barre ne soit pas "normal" ??
djfeelip

Le 18/11/2013 à 21h09

#8 Signaler
Salut, pensez-vous que l'odr va être prolongée après le 20 novembre? Je ne connais pas trop les habitudes de Samsung à ce sujet (si certains se souviennent à l'époque du Note 2 si ça avait été le cas). Car j'aimerais me l'acheter mais je ne pourrai pas avant début décembre et j'espère ne pas le payer plus cher qu'actuellement.
Guesar

Le 25/11/2013 à 17h33 (Modifié le 25/11/2013 à 17h38)

#9 Signaler
Bonjour, l'un d'entre vous a-t-il acheter son Note par SFR ?
Ils ne sont pas capable de me fournir une facture en bonne et due forme...
Avez vous une idée de la procédure pour obtenir cette facture ?

Je suis sur un forfait RED SFR 3G sans engagement donc pas de prise en charge de quoi que ce soit par telephone...
J'ai contacté le Chat, le "mail", le forum et le telephone
La seul réponse que j'ai eu fut celle par le "mail" :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Après vérification de votre dossier, nous avons constaté que vous avez effectué l'achat de votre mobile "SAMSUNG GALAXY NOTE 3" depuis votre espace client.
(ce qui est faut je l'ai acheté en même temps que le forfait, je n'avais pas d'éspace client)

Or, la facture n'est délivrée qu'en cas d'achat depuis une boutique SFR, dans votre cas vous avez reçu un bordereau d'achat.
(Je n'ai pas eu de "bordereau d'achat" mais une "Synthèse de votre commande")

Nous vous informons que vous pouvez avoir un duplicata du bordereau d'achat à 4 Euros.
(Ben voyons 4€ pour un PDF)

Je ne remettrais plus JAMAIS les pieds chez SFR...
Guesar

Le 10/12/2013 à 12h16 (Modifié le 10/12/2013 à 12h16)

#10 Signaler
Et voila rejet de Samsung alors que j'ai envoyé tout les document que SFR m'a donné...
Et pour bien enfoncé le clou, ils viennent de m'envoyer un courrier de rejet de mon parrainage sous le motif que je n'ai pas activé ma ligne entre le 04/06/13 et le 15/12/13 !!! Alors que je l'ai ouverte il y a 3 semaines !!! xS :P |o
Je les déteste ! J'en suis à 120 € de perte !!!
marinero

Le 12/12/2013 à 8h49

#11 Signaler
j'avais envoyé une demi-etiquette a sfr et une a samsung pour les odr sur le note 3; postées le 18/11 par lettre suivie et je viens d'avoir le remboursement de sfr......
Zelos

Le 25/12/2013 à 3h00

#12 Signaler
note 3 acheté chez orange le 27/11; statut non traité à ce jour |o
Patrie97470

Le 29/12/2013 à 12h28

#13 Signaler
Bonjour à vous. Posté le 17.11 et toujours NON TRAITE
Zelos

Le 04/01/2014 à 15h48

#14 Signaler
statut non traité à ce jour.
Remarque facility faut faire gaffe .... |o
Jonsame

Le 04/01/2014 à 16h16

#15 Signaler
Participer pour la montre Galaxy Gear le 10/12/2013, toujours "non traité", je pense que c'est normal ^^
jaipasdepseudo

Le 04/01/2014 à 17h23

#16 Signaler
Moi, ODR envoyée pour galaxy gear+ galaxy note 3 le 27 septembre 2013 et toujours "non traité" :(
Par contre, ODR pour S-view envoyée mi décembre et toujours "non traité" mais virement de 20€ reçu (ils préfèrent rembourser les petites sommes avant ':) )
Zelos

Le 06/01/2014 à 19h12

#17 Signaler
Mail reçu aujourd'hui : dossier complet accepté ^^
Je devrais recevoir le remboursement de 100€ pour le note 3 d'ici 10 semaines ( ce qui est énorme quand même en terme de délais )
jaipasdepseudo

Le 06/01/2014 à 19h18

#18 Signaler
J'ai reçu 3 mails sur 4 aujourd'hui moi aussi (oui, j'en ai acheté beaucoup :D )

J'attend donc toujours le dernier (je sens que je vais devoir batailler pour celui-là )
Zelos

Le 08/01/2014 à 10h55

#19 Signaler
Virement de 100€ effectué avec intitulé "facility" , donc tout bon de mon côté B)
lorenzo1234

Le 09/01/2014 à 8h30

#20 Signaler
idem c'est remboursé ^^
joes80

Le 06/03/2014 à 15h33

#21 Signaler
Dossier créé le 06/02/2014, Dossier passé en accepté le 06/03/2014, plus qu'à attendre le virement :D
absolut

Le 08/04/2014 à 17h15

#22 Signaler
j'ai recu le remboursement des 100€ suite à l'achat de la galaxy gear, commandée le 21 février à la FNAC...et envoyé fin février.

plutot rapide pour une fois...

reste celle pour le galaxy fame...et ca sera du tout bon.
giton51

Le 24/04/2014 à 9h21

#23 Signaler
De mon coté, c'est passé en validé hier avec comme mention : "Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/06/2014 "
Dossier envoyé le 31/03..
Diablo

Le 09/05/2014 à 12h07

#24 Signaler
Bon j'ai appelé car toujours rien dans mon dossier.
La fille (super sympa) m'a dit que mon dossier était bien complet et validé. Le remboursement allait se faire sous peu...que je devais juste attendre.
Pour info j'avais décollé le code barre :)
Sheep76

Le 09/05/2014 à 15h38

#25 Signaler
Vous avez appelez qui?
Diablo

Le 09/05/2014 à 15h50

#26 Signaler
le numéro en 0890... sur le site samsung
Sheep76

Le 09/05/2014 à 15h59

#27 Signaler
Très bien et vous êtes de ceux qui ont profité de la Gear à 1€?
Diablo

Le 09/05/2014 à 16h01

#28 Signaler
Très bien et vous êtes de ceux qui ont profité de la Gear à 1€?
Cette offre était sur un achat Orange a 159€ (cadeau pour mon père).
J'ai un autre dossier pour un achat sur RDC a 108€ (encore en cours... j'ai pas osé demandé)
cypersnap

Le 16/05/2014 à 0h25

#29 Signaler
toujours pas de nouvelle pour la gear
ilovedealabs

Le 16/05/2014 à 15h19 (Modifié le 16/05/2014 à 15h21)

#30 Signaler
Appel à Facility aujourd'hui avec un dossier envoyé le 08/04/2014 avec un achat chez [email protected] (paiement buyster)
http://www.dealabs.com/bons-plans/montre-connect-samsung-galaxy-gear-grise-aprs-odr-100-5999-via-buyster-/51978

Ouf, c'est tout bon ! ;) j'aurais mes 100€ B)

A noter que par un jeu d'achat en double+remboursement, la montre me revient en réalité à 49€ !
Bon, c'est moins bon que les 1€ de certains (http://www.dealabs.com/bons-plans/montre-samsung-galaxy-gear-1-euros-avec-odr-de-100-euros-/54420), m'enfin ! :'( xD ^^
gui.sept

Le 21/05/2014 à 17h44

#31 Signaler
salut

et le suivi de dossier en ligne, il disait quoi ?
j'ai aussi tout envoyé le 8/4, et le dossier est tjs considéré comme 'non traité'...

merci
a+
Jin1080

Le 21/05/2014 à 21h55

#32 Signaler
salut

et le suivi de dossier en ligne, il disait quoi ?
j'ai aussi tout envoyé le 8/4, et le dossier est tjs considéré comme 'non traité'...

merci
a+

Pareil que toi! Envoyé début avril.
J'ai appelé facility vendredi, comme c'est non traité, elle ne peut pas me donner d'info.
On m'a dit de patienter...
MarioBros.

Le 23/05/2014 à 22h50

#33 Signaler
Mail reçu pour l'Odr des galaxy gear à 1€ Pour m'indiquer que tout est conforme
Ganginou

Le 23/05/2014 à 22h58

#34 Signaler
Mail reçu pour l'Odr des galaxy gear à 1€ Pour m'indiquer que tout est conforme

Pareil. Reste à voir le virement sous combien de temps !
mansouli

Le 24/05/2014 à 0h44

#35 Signaler
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG PRENEZ DE L'AVANCE SUR VOTRE TEMPS - ***** " avant le 14/04/2014 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 14/04/2014.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions
iversonstyl3

Le 24/05/2014 à 9h49 (Modifié le 24/05/2014 à 9h53)

#36 Signaler
Montre acheté le 4 avril pour 101 EUROS A AUCHAN, dossier renvoyé complet le jour meme, toujours aucune info... ca fait tout de meme 50 jours là ;(
J-Loup

Le 24/05/2014 à 17h35

#37 Signaler
Montre acheté le 4 avril pour 101 EUROS A AUCHAN, dossier renvoyé complet le jour meme, toujours aucune info... ca fait tout de meme 50 jours là ;(

Pas de panique c'est exactement pareil pour ma part avec date de participation au 3 avril 2014.

Il y a 5 ans j'avais déja fais une ODR faciliy : participation au moi d'aout et j'ai eu l'argent fin décembre.
dav1203

Le 25/05/2014 à 17h26

#38 Signaler
salut

et le suivi de dossier en ligne, il disait quoi ?
j'ai aussi tout envoyé le 8/4, et le dossier est tjs considéré comme 'non traité'...

merci
a+

idem j’appellerais demain ;)
ryan.manga

Le 31/05/2014 à 23h04

#39 Signaler
Toujours pas de mail (100€ de la G.Gear, dossier envoyer le 10/04) et statut "Non traité" sur le site de Samsung ! J'ai peur de devoir dire au revoir a mes sous ! :'(
iCeMaster

Le 02/06/2014 à 12h28

#40 Signaler
Toujours pas de mail (100€ de la G.Gear, dossier envoyer le 10/04) et statut "Non traité" sur le site de Samsung ! J'ai peur de devoir dire au revoir a mes sous ! :'(

Pareil pour moi ! :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.