ODR Samsung Galaxy S7 et application d'un code de réduction

Posté par karasu le 29/08/2016 à 14h13

ODR Samsung Galaxy S7 et application d'un code de réduction

Le 29/08/2016 à 14h13

Bonjour à tous,

Bon, mon titre n'est peut être pas très clair, mais voilà mon problème : je viens d'acheter un Samsung galaxy S7, et je voudrai participer à l'ODR "un penchant pour l'excellence", pour recevoir le remboursement de 70 €.
Mon problème est que j'ai acheté le téléphone sur rueducommerce, en profitant d'un bon prix sur un pack "téléphone+carte mémoire", et en cumulant avec l'application du code promo spécial rentrée qu'ils proposent actuellement, soit -50 € dans mon cas.
Le souci, c'est que l'application du code promo apparaît sur ma facture, qui est décomposée comme ça :
- 1ère ligne : le téléphone
- 2ème ligne : la carte mémoire
- 3ème ligne : le code promo, qui vient en déduction

Et un total, avec ce que j'ai réellement payé en tout.

1ère question : Est-ce qu'il y a un risque que l'ODR soit refusée parce que j'ai bénéficié d'un code promo, et surtout, qu'il apparait sur la facture (c'est le "non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits" sur les conditions de l'ODR qui m'inquiète...) ?

2ème question : sur le formulaire à remplir sur le site de Samsung pour bénéficier de l'ODR, ils demandent d'indiquer le prix TTC d'achat du produit.
Du coup, je dois mettre quoi ? Le prix d'achat du téléphone seul qui apparait sur la première ligne (qui n'est pas le prix que j'ai payé), ou le prix total réellement payé, mais qui correspond au pack téléphone + carte mémoire ? -_-'

Merci d'avance pour vos avis et votre aide en tout cas ! ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

math69

Le 29/08/2016 à 14h25

#1 Signaler
salut,

Pour ce qui est du prix TTC , tu met juste celui du téléphone seul.

Perso avec samsung jamais eu de soucis j'avais acheté mon galaxy s5 a darty avec code promo -50€ et j'ai eu l'odr 1 mois plus tard de validé.
karasu

Le 29/08/2016 à 14h45

#2 Signaler
Salut math69,

Merci pour ta réponse, ça me rassure !
Dans ton cas aussi, le code promo apparaissait sur la facture ?
math69

Le 29/08/2016 à 14h49

#3 Signaler
Oui oui ça apparaissait en bas mais surligne le plus important de ce qu'il demande .
et puis de toute façon t'as rien a perdre ^^
karasu

Le 29/08/2016 à 14h58

#4 Signaler
Ben rien à perdre, oui et non, parce que si ils utilisent le prétexte que j'ai pas surligné le bon truc pour me refuser l'ODR, je suis dég ! ;)
math69

Le 29/08/2016 à 15h03

#5 Signaler
c'est sur mais surligne le prix ttc juste du portable :)
sissiyoyo

Le 29/08/2016 à 15h06 (Modifié le 29/08/2016 à 15h08)

#6 Signaler
Si tu sais utiliser Adobe pro tu supprime le code promo et le tour est joué mais je pense que c'est inutile Samsung devrait accepter ton ODR

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.