ODR Samsung Galaxy Tab "Canal Play"

Posté par Toupourmagueule le 18/07/2015 à 22h39

ODR Samsung Galaxy Tab "Canal Play"

Le 18/07/2015 à 22h39

Y'a un truc que je pige pas, c'est la mention "Porteur de l'offre Canal Play"

Lien du PDF : http://www.rueducommerce.com/odr/Leaflet_RENDEZ%20VOUS%20D%20ETE_150234.pdf

Cette petite tablette reviendrait à 175 € :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4937038-Galaxy-Tab-4-SM-T235-7-8-Go-4G-Blanc-Etui-Book-Cover-pour-Samsung-Galaxy-Tab-4-7-Blanc.htm

Donc, il faut une Tab et une Cover pour avoir les 45 €, mais ça vient faire l'offre Canal Play là dedans ?

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

eric.quentin

Le 21/07/2015 à 7h24

#2 Signaler
Je relance le sujet je voudrais savoir exactemznt ce qui fait que la tablette est eligible a l offre canal play

On le sait comment
Valbuena72

Le 21/07/2015 à 7h36

#3 Signaler
Je pense que CanalPlay c'est le nom de l'offre
et parce qu'il y a 3 mois offert après tu payes. :)
eric.quentin

Le 21/07/2015 à 8h09

#4 Signaler
merci mais ma question n'est pas le détail de l'offre d'essai de canalplay d'essai gratuit (bof d'ailleurs),

mais plûtot

comment savoir selon l'emballage ou la tablette si elle est éligible à l'offre canalplay ?

merci
Valbuena72

Le 21/07/2015 à 10h05

#5 Signaler
plutot le commerçant doit être porteur de l'odr ? c'est à dire affiché sur le site.
La tablette, ils ont pas changer de packaging pour cet offre..
eric.quentin

Le 21/07/2015 à 10h10

#6 Signaler
des sites vendent le même produit mais avec confirmation ou non que le produit est porteur de cet offre, trop confus et ambigus
eric.quentin

Le 21/07/2015 à 10h11

#7 Signaler
ça se joue au numero de serie près ?
mercuro11

Le 24/07/2015 à 19h36

#8 Signaler
il faut que la tablette soit porteuse de l’offre CANALPLAY.
.
Toupourmagueule

Le 24/07/2015 à 20h04

#9 Signaler
J'ai laissé tomber finalement. Je voulais la version 4G, ça fait un gros téléphone de 7" :D

Je l'ai vue en magasin, c'est en fait le bas de gamme de la tablette 7".
En plus, la version 4G blanche de RDC n'est pas référencée dans le site Samsung pour l'ODR, y'a que la version noire. :D |D
N'imp... xD
eric.quentin

Le 01/08/2015 à 14h01

#10 Signaler
j ai vu sur dealabs un temoignage
il suffit que la tablette possede l application canalplay, en la lancant elle propose l offre
en gros cela concerne toutes les tablettes je ne pense pas qu il y a des modeles sans offres canalplay elles sont identiques , juste a verifier qu elle est destine au marche francais

c est simple le code du type de la tablette doit etre terminé ou contenir xef,

xef signifie que la rom/firmware, bien qu identique aux autres pays, est pré paramétrée avec le francais comme langue par defaut.

eric.quentin

Le 01/08/2015 à 14h14 (Modifié le 01/08/2015 à 14h15)

#11 Signaler
pour info l ete ou la rentree elle la meilleure période pour vendre et acheter des tablettes tous les ans je renouvelle.

il y a un j ai revendu ma tab 3 10.1 pour acheter une tab pro 10.1 deal rdc a 270 euros

ce mois ci j ai brade la tab pro a 200 euros pour un acheteur qui souhaitait une tablette pour le camping . elle etait pas en super etat. achete la veille de son depart de vacances

j ai rachete une galaxy s 10.5 avec une cover , une copie de cover book , pour 280 euros , cadeau d entreprise et besoin de sous pour les vacances, mais dont l odr n avait pas ete utilisé . il partait pour prendre son avion

comme la date d achat etait dans les clous pour l odr , j ai fait la demande d odr en son nom , 50 de grapiller, faut attendre que ca passe jamais eu de soucis avec 6 odr precedente
mercuro11

Le 01/08/2015 à 15h22

#12 Signaler
Pour info l ODR de la Galaxy S offre d'été fonctionne. J ai acquis la tablette début juin et le remboursement à été fait hier. Si vous n'avez pas de nouvelle après un mois de samsung par mail n'hésitez pas à les harceler. Sans ca je n aurais pas eu le remboursement à première vu ils ont pas mal de soucis avec leurs logiciels ce qui fait qu'ils ont du retard dans les remboursements... en tout cas c est l'excuse qu'ils ont avancé à ma dixième relance via assistance par tchat.

Good luck.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.