Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

ODR SFR 100€ casque Sennheiser Urbanite Galaxy Denim bleu N°17779

Posté par 1yakka le 19/01/2015 à 11h51

ODR SFR 100€ casque Sennheiser Urbanite Galaxy Denim bleu N°17779

Le 19/01/2015 à 11h51

Le 19/01/2015 à 11h51

Bonjour,

J'ai acheté ce casque le 6/12 sur la boutique SFR et mon ODR a été "non conforme". Ils disent qu'il manque la facture alors que lors de l'enregistrement en ligne je l'ai uploadé sur leur site.
Je leur ai renvoyé la facture par courrier avec AR et par mail (ils m'ont contacté)
Je n'ai pas de nouvelles depuis ...

Une petite idée pour accélérer les choses?

Merci d'avance

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bart13

Le 22/01/2015 à 18h40 (Modifié le 22/01/2015 à 18h45)

#1 Signaler
:D des nouvelles ??

Si tu as leur mail je veux bien l'avoir, merci
1yakka

Le 24/01/2015 à 9h54 (Modifié le 24/01/2015 à 9h54)

#2 Signaler
Je ne les ai pas encore appelés, j'étais à l'étranger
Je vais essayer lundi.

Le mail, il me semble que je te l'avais envoyé par MP, non?
bart13

Le 24/01/2015 à 11h14

#3 Signaler
Ok le l'ai ; ;)
floppytou

Le 24/01/2015 à 11h29 (Modifié le 24/01/2015 à 11h30)

#4 Signaler
J'ai également le même problème !!! :o
Vous pensez qu'ils rejettent des demandes sans raison ?

Je veux bien le mail par mp stp, discretos :o
J'en peux plus de réussir à avoir personne.

Bye
1yakka

Le 26/01/2015 à 10h31 (Modifié le 26/01/2015 à 10h31)

#5 Signaler
Apparemment mon virement aurait été fait le 23/1 :). Rien sur mon compte pour l'instant. :(

Il faut être tranquille, ils ne répondent pas rapidement...

Je vous tiens au courant
stduf

Le 26/01/2015 à 10h37

#6 Signaler
fout leur la honte sur tweeter, il n'aime pas qu'on les prend pour une société mal honnéte en publique . perso pour une tentative de facturation de ma box +cpl que j'ai pourtant renvoyé fin sept (résiliation vers free) , via tweeter un message + scan de bordereau d'envoi , tout s'est arrangé, alors que via un recommandé, lettre bien salée avec preuve d'envoi de la box + cpl (récépissé la poste) , ils ont osé faire une relance avec mise en demeure.
1yakka

Le 29/01/2015 à 9h20

#7 Signaler
J'ai été remboursé!!!! |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.