ODR SFR Casque Creative MA2400 40€ du 18/02/2014 au 24/03/2014

Posté par jaipasdepseudo le 24/03/2014 à 14h04

ODR SFR Casque Creative MA2400 40€ du 18/02/2014 au 24/03/2014

Le 24/03/2014 à 14h04

Le 24/03/2014 à 14h11

Bonjour à tous,

Suite à l'excellent deal: http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-filaire-creative-ma2400-noir/49587 , me voici un mois après avec un problème.

Après avoir acheté deux casque sur leur site (en payant avec buyster) et après avoir envoyé un seul recommandé avec accusé de réception comprenant l'ensemble des pièces justificatives, je me retrouve avec un SMS reçu ce jour m'informant qu'un virement de 20€ (et non 40€) avait été effectué.

Je pensai avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour être remboursé intégralement (du moins, dans l'absolu du prix d'achat - 1€ ) et pourtant ils ont trouvé le moyen de me faire perdre mon temps (et mon argent)

Je compte appeler le centre de gestion des ODR ce soir au 0130131057 mais je voulais savoir si l'un d'entre vous était dans la même situation

Je pense que ces centres de gestion n'ont que ça à faire d'emmerder les gens

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

jaipasdepseudo

Le 24/03/2014 à 16h11

#1 Signaler
Bon, première nouvelle.

J'ai perdu 15 bonnes minutes (heureusement qu'il s'agit du numéro non surtaxé donné par SFR ;) ) à expliquer que mon offre concernait le remboursement de 40€ et non celle de 20€

Finalement il faut appeler le 1023 pour qu'ils me basculent vers celle à 40€ parce qu'ils ne peuvent pas au centre de de gestion des ODR

Affaire à suivre donc
jaipasdepseudo

Le 24/03/2014 à 17h12

#2 Signaler
Bon, après discussion avec le 1023 qui refuse de me parler sous prétexte que je suis client RED et après une looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue conversation avec le chat administratif, je me retrouve au même point qu'avant (sauf que je suis en colère maintenant)

Quelqu'un a-t-il avancé sur le sujet ?
abigailhobbs

Le 24/03/2014 à 17h16

#3 Signaler
beaucoup ont été dans ce cas.. moi j'ai pas encore eu de sms...
jaipasdepseudo

Le 24/03/2014 à 17h29

#4 Signaler
Je vois même que quelqu'un a déjà posté sur lesarnaques.com pour le même souci: http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/sfr-probleme-remboursement-odr-t189105.html
Saxvts

Le 24/03/2014 à 20h07

#5 Signaler
Oui, c'est moi |o
jaipasdepseudo

Le 25/03/2014 à 9h03

#6 Signaler
T'as pris les devants, c'est bien.

Je sais qu'ils sont très rapides à répondre sur ce forum, je me grefferai sûrement sur ta demande dans les prochains jours.

Pour l'instant, je vais encore tenter par téléphone en espérant que la téléopératrice soit plus intelligente que celle d'hier
PatMan

Le 25/03/2014 à 9h06

#7 Signaler
Il me faut me renseigner voir si j'ai été remboursé et combien. j'essayerai le 1023 après
jaipasdepseudo

Le 25/03/2014 à 9h12

#8 Signaler
Laisse tomber le 1023 (si tu es client RED, ils t'envoie balader): ils m'ont redirigé vers le chat administratif qui lui même me renvoie vers le service de gestion des ODR qui lui-même me renvoie vers le 1023 (et la boucle est bouclée)

J'ai dû perdre 2 heures hier pour rien
chris.dupuy.79

Le 25/03/2014 à 9h24

#9 Signaler
Rembourser que 20€....aussi...
Quelle arnaque.... |o
xSulli

Le 25/03/2014 à 9h32

#10 Signaler
Moi aussi que 20e, j'ai envoyée des emails aucune réponse.
Frequencerz

Le 25/03/2014 à 9h44 (Modifié le 25/03/2014 à 10h18)

#11 Signaler
CF mon com":

Alors !
Vu avec SFR:
1023 / 01 42 12 11 87 --> Inutile.
0 821 36 46 56 --> Parfait.. Ok, problème résolu en 10min (soit 1€20 lol )

La raison : L'ODR est de :
- 20€ pour les facture d'avant le 18/02
- 40€ ensuite...
Comme on a commandé le 18/02, je suppose que la bascule à mal été faite...

Du coup elle m'a dit que je recevrai mes 20€ dans les 15j... Dommage de devoir appeler un n° surtaxé pour être remboursé... Mais bon la dame était sympa et efficace.

A vos téléphone :(

EDIT: Oups c'est pas 18/03 c'est 18/02 :D j'ai modifié.
Kamse

Le 25/03/2014 à 9h48

#12 Signaler
J'ai aussi ouvert un litige FIA.NET pour produit non recu pratiquement 32 jours après la date prévue de livraison. Pas de news pour le moment.
jaipasdepseudo

Le 25/03/2014 à 10h10

#13 Signaler
J'ai aussi ouvert un litige FIA.NET pour produit non recu pratiquement 32 jours après la date prévue de livraison. Pas de news pour le moment.


Toi, t'as rien reçu, carrément (quels incompétents chez SFR, sûrement pourquoi ils sont rachetés )

@Frequencerz: oui enfin, ce n'est pas une excuse, j'envoie un formulaire d'ODR avec inscrit dessus "40€ remboursés", faut pas être sorti de l'ENA pour comprendre que je prétend à cette offre et non l'ancienne.
De plus, si on consulte http://www.sfr.odr.fr/ , il est inscrit "Vous avez participé pour recevoir :
Un remboursement par virement jusqu'à 40€ (40.00€)", c'et juste de la mauvaise foi de la part de SFR et une incompétence de plus de la part de la comptabilité qui ne suit pas les directives de leur centre de gestion ODR. :P

Je téléphonerai au numéro que tu m'as confié et j'exigerai (au chat administratif ou tout autre canal de communication RED) que le surcoût ne soit pas facturé (sinon, je posterai des messages haineux sur la page RED jusqu'à ce que ça les démange :D )


HS: Quelqu'un a déjà parrainé quelqu'un pour RED ?
Je voulais savoir combien de temps cela prenait pour que mon parrainage soit pris en compte?
Mes 8 filleuls que j'ai parrainé durant le REDdeal qui s'est achevé il y a deux semaines sont toujours "non inscrits" selon mon espace client (ce qui est faux)

Encore une incompétence de plus? De la mauvaise foi? (je ne sais choisir |o )
stduf

Le 25/03/2014 à 10h12 (Modifié le 25/03/2014 à 10h16)

#14 Signaler
tu blagues là, il ne save pas rédiger, lire leur fiche de condition odr . tu dis qu'aprés le 18/03 c'est 40€ et avant c'est 20€ , hors :

Du 18/02/14 au 24/03/14 inclus, achetez un casque Creative HITZ MA2400 uniquement en espace SFR ou sur la boutique en ligne (http://www.sfr.fr). Un seul remboursement par numéro d’appel dans la limite de 2
par foyer (même nom, même adresse) et de 2 par RIB/IBAN. Le remboursement ne pourra intervenir à défaut de paiement, par le client, de sa première facture d’abonnement, ou s’il est en situation d’impayés
au moment du remboursement. Dans la limite des stocks disponibles. Sous réserve d’envoi des pièces justificatives avant le 24/04/14 avant minuit. SFR vous rembourse 40€ maximum pour l’achat d’un casque
Creative HITZ MA2400 moins 1€ restant à la charge du client. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte. Les clients n’ayant pas envoyé de RIB/IBAN seront remboursés par
lettre-chèque. Il ne sera répondu à aucune réclamation après le 24/06/14. Les frais d’envoi et de photocopie sont à la charge du participant. Le présent bulletin une fois validé vaudra un remboursement maximum
de 40€ TTC (soit 33,33€ HT et 6,67€ de TVA à 20%), du casque Creative HITZ MA2400 accordé par la société SFR

aucunement il n'est indiqué de palier de dates sur ce paragraphe .

perso, hors de question d'appeler .tous sur les arnaques.com !!!
Frequencerz

Le 25/03/2014 à 10h17

#15 Signaler
Oups ! lire 02 et non 03 :)
jaipasdepseudo

Le 25/03/2014 à 10h44

#16 Signaler
En plus, les modalités précisent bien "la date et le prix doivent impérativement être entourés"

On leur mâche le travail et ils sont incapables d'enregistrer la demande
Saxvts

Le 27/03/2014 à 15h17

#17 Signaler
Donc après avoir posté sur le forum des arnaques, 6 jours après (soit aujourd'hui), j'ai reçu un coup de fil d'SFR pour me dire que j'allais recevoir un virement d'ici 15 à 21 jours.

Donc si vous ne voulez pas perdre de temps au téléphone avec eux, postez sur le forum des arnaques et votre problème se résoudra rapidement.

De plus, cela leur fera mauvaise pub et les rendra peut être plus sérieux pour les prochaines ODR!
jaipasdepseudo

Le 27/03/2014 à 18h20

#18 Signaler
Donc après avoir posté sur le forum des arnaques, 6 jours après (soit aujourd'hui), j'ai reçu un coup de fil d'SFR pour me dire que j'allais recevoir un virement d'ici 15 à 21 jours.

Donc si vous ne voulez pas perdre de temps au téléphone avec eux, postez sur le forum des arnaques et votre problème se résoudra rapidement.

De plus, cela leur fera mauvaise pub et les rendra peut être plus sérieux pour les prochaines ODR!
Donc après avoir posté sur le forum des arnaques, 6 jours après (soit aujourd'hui), j'ai reçu un coup de fil d'SFR pour me dire que j'allais recevoir un virement d'ici 15 à 21 jours.

Donc si vous ne voulez pas perdre de temps au téléphone avec eux, postez sur le forum des arnaques et votre problème se résoudra rapidement.

De plus, cela leur fera mauvaise pub et les rendra peut être plus sérieux pour les prochaines ODR!

Merci de ton retour.
J'ai suivi ton conseil et j'ai donc posté sur le forum en attendant qu'ils se bougent.

J'espère que tu m'en voudra pas d'avoir pompé la forme de ta demande :)
Saxvts

Le 27/03/2014 à 20h05 (Modifié le 27/03/2014 à 20h06)

#19 Signaler
No probleme |o

T'aurais même pu faire un C/C xD
dosibox

Le 30/03/2014 à 16h10

#20 Signaler
@jaipasdepseudo : "après avoir envoyé un seul recommandé avec accusé de réception comprenant l'ensemble des pièces justificatives"

T'as envoyé tes 2 ODR dans la même enveloppe en LRAR ?
Si oui, ce n'est pas bon.
Toujours suivre cette règle : Une participation ODR = 1 courrier
Frequencerz

Le 31/03/2014 à 8h31

#21 Signaler
Second virement de 20€ reçu aujourd'hui après réclamation...
5€ de hors forfait soit 6€ le casque... bon allez c'est pas si mal ! :)
dosibox

Le 31/03/2014 à 21h05

#22 Signaler
Second virement de 20€ reçu aujourd'hui après réclamation...
5€ de hors forfait soit 6€ le casque... bon allez c'est pas si mal ! :)
Pourquoi 5€ de hors forfait ?

http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-filaire-creative-ma2400-noir/49587
post #346

SFR ODR - Offre de Remboursement Tessi TMS
0821364656 surtaxé ! Ne pas appeler
0130139200
0130130078
0130131057
[email protected]
[email protected]
[email protected]
jaipasdepseudo

Le 31/03/2014 à 21h41

#23 Signaler
@jaipasdepseudo : "après avoir envoyé un seul recommandé avec accusé de réception comprenant l'ensemble des pièces justificatives"

T'as envoyé tes 2 ODR dans la même enveloppe en LRAR ?
Si oui, ce n'est pas bon.
Toujours suivre cette règle : Une participation ODR = 1 courrier

Oui, je sais mais pour 40€, je voulais faire une exception (et gagner 4-5€ ;) )
Pour Samsung, c'est 100€ en général donc toujours un courrier= une ODR


Sinon, tu as essayé tous les numéros? :D
J'ai fait une copie d'écran de sfr.odr.fr indiquant que j'ai participé pour un remboursement jusqu'à 40€ (et non 20€)

Sinon, moi, toujours dans l'attente, j'avais essayé un numéro et après les renvois des uns et des autres, je me suis abstenu xS
Le site lesarnaques a signalé mon sujet à SFR il y a quelques jours, je pense que cela va se dénouer bientôt.

canari59

Le 01/04/2014 à 8h12

#24 Signaler
Remboursement effectué

Votre participation concerne :

ODR Casque Creative HITZ MA2400
Vous avez participé pour recevoir :

Jusqu'à 40€ remboursés
Votre participation a été prise en compte le :

26/03/2014

Remboursé que 20 euros -_-' |o ':)
jaipasdepseudo

Le 01/04/2014 à 18h31

#25 Signaler
Poste sur les arnaques.fr
Je te donne l'adresse de mon annonce, tu pourra faire un copier-coller pour faire de la mauvaise pub: http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/sfr-remboursement-odr-incomplet-t189520.html

(j'ai reçu un appel masqué aujourd'hui, je n'ai pas pu répondre, j'espère que ce n'était pas eux car pour attendre le prochain, je risque d'attendre -_-' )
Saxvts

Le 03/04/2014 à 8h29

#26 Signaler
Le coup de fil du service client qui a résolu mon problème d'ODR: 01023.
stduf

Le 03/04/2014 à 22h21

#27 Signaler
via la page de suivi odr j'ai le message de dossier complet reçu le 01/04 pour odr de 40€
jaipasdepseudo

Le 03/04/2014 à 23h22

#28 Signaler
Le coup de fil du service client qui a résolu mon problème d'ODR: 01023.

Le numéro masqué a réitéré et tu ne devinera jamais qui était à l'autre bout: SFR xD
Ils voulaient me proposer leur formule carré de merde avec 8gb en 4G et avec le bonus en plus.

Forcément, j'ai coupé court à la conversation en disant si c'était une blague mais non.....
Je les ai insulté, je ne te dis pas :P
Bien sûr, je leur ai dit qu'ils pourraient toujours rappeler quand j'aurai envie de passer mes nerfs sur quelqu'un |D

via la page de suivi odr j'ai le message de dossier complet reçu le 01/04 pour odr de 40€

Le problème, c'est que sur cette page, on a tous eu le message disant qu'on serait remboursé jusqu'à 40€ ....................

stduf

Le 04/04/2014 à 5h08

#29 Signaler
de toute façon moi je fais un screen capture . et si il le faut je l'imprime et je leur envoie!
stduf

Le 08/04/2014 à 0h03 (Modifié le 08/04/2014 à 0h08)

#30 Signaler
virement de 20€ seulement aussi . les malhonnêtes .

est ce que le paiement buyster faisant descendre le prix du casque à 39.95€ nous a fait perdre 20€ ?

car si ça trouve sfr se dit qu'on l'a payé moins cher que l'odr et c'est pour ça qu'on a que 20€
Dikyx

Le 08/04/2014 à 13h23

#31 Signaler
est ce que le paiement buyster faisant descendre le prix du casque à 39.95€ nous a fait perdre 20€ ?
Les conditions de l'ODR stipulent que, dans le cas où tu payes le casque moins de 40€, tu seras remboursé du montant que tu as payé -1€.
Or tu as payé le casque 49.90€ et tu as bénéficié d'une réduction sur ta commande. Donc selon moi tu aurais dû être remboursé de 40€. Au pire des cas: 38.90€.

Pour ma part: forum les arnaques.
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/sfr-odr-erreur-montant-t190269.html
stduf

Le 09/04/2014 à 10h20

#32 Signaler
est ce que le paiement buyster faisant descendre le prix du casque à 39.95€ nous a fait perdre 20€ ?
Les conditions de l'ODR stipulent que, dans le cas où tu payes le casque moins de 40€, tu seras remboursé du montant que tu as payé -1€.
Or tu as payé le casque 49.90€ et tu as bénéficié d'une réduction sur ta commande. Donc selon moi tu aurais dû être remboursé de 40€. Au pire des cas: 38.90€.

Pour ma part: forum les arnaques.
http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/sfr-odr-erreur-montant-t190269.html

idem : http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/odr-sfr-casque-creative-recu-contre-promis-t190267.html
nonoo_

Le 09/04/2014 à 11h21

#33 Signaler
Après coup de fil au service gérant les ODR, on me demande d'envoyer une copie du code barre qu'ils ont visiblement égarés. Je me permets donc de reposter ici mon intervention sur le deal du casque :

////////////
Malheureusement non, j'ai pas pensé [a faire une copie]. Je suis niqué ou bien ?
Quelqu'un qui a pris cette précaution et qui a déjà été validé peut m'envoyer en MP une photo de son code barre ? Je vais essayer d'appeler, et effectivement ce genre de "preuve" peut débloquer la situation.
+3 éternel pour celui qui m'aide xS

Merci d'avance...
Saxvts

Le 09/04/2014 à 13h55 (Modifié le 09/04/2014 à 13h58)

#34 Signaler
Ne perdez pas de temps a appeler, scanner, photocopier, falsifier, etc...

Postez sur le forum des arnaques.D'un la situation se débloquera toute seule et de deux, ça fera une mauvaise pub a SFR.

Cette démarche a fonctionné pour moi. Et on voit de plus en plus de post sur les arnaques concernant cette même ODR.

http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/sfr-probleme-remboursement-odr-t189105.html
jaipasdepseudo

Le 09/04/2014 à 14h03

#35 Signaler
je viens de voir ton sujet sur le forum.
De quoi se mêle-t-il titistef ? , une personne qui s’inscrit juste pour te contredire, (1er et dernier message), je trouve ça louche :D

Moi, le professionnel a été contacté il y a un moment mais je suis toujours en attente -_-'
jaipasdepseudo

Le 10/04/2014 à 12h03 (Modifié le 10/04/2014 à 12h12)

#36 Signaler


Hallelujah , j'ai reçu aujourd'hui un appel du 1023 pour m'annoncer que l'on vient de m'effectuer un virement complémentaire de 40€ suite "à un message posté sur un forum" (merci forum.lesarnaques ^^ )

Le virement sera effectif sous 15 jours mais je pense pouvoir déjà souffler. :)
Naxpart

Le 21/04/2014 à 9h29

#37 Signaler
Bonjour,
J'ai un doute par rapport aux offres de remboursemen. En fait, lorsque je fait la demande sur le site sfr.odr.fr, ils me demandent de mettre le IBAN, et voici mon problème: il y a 7 trous à remplir. Arrivé au sixième trou, j'arrive à mettre 24 chiffres, mais l'IBAN comporte 27 chiffres. Et bien, dans le dernier trou je peux mettre 10 chiffres, mais en réalité, il m'en reste juste 3 chiffre.... Qu'est.ce que je fais avec les 7 chiffres restantes?

Merci.
jaipasdepseudo

Le 21/04/2014 à 9h48

#38 Signaler
Bonjour,
J'ai un doute par rapport aux offres de remboursemen. En fait, lorsque je fait la demande sur le site sfr.odr.fr, ils me demandent de mettre le IBAN, et voici mon problème: il y a 7 trous à remplir. Arrivé au sixième trou, j'arrive à mettre 24 chiffres, mais l'IBAN comporte 27 chiffres. Et bien, dans le dernier trou je peux mettre 10 chiffres, mais en réalité, il m'en reste juste 3 chiffre.... Qu'est.ce que je fais avec les 7 chiffres restantes?

Merci.

Tu as particpé à l'offre en ligne?
Car moi, ils ne me demandaient pas de remplir mon RIB sur le formulaire papier, juste d'en envoyer un.

Au passage, je n'ai toujours ps reçu l'argent escompté, mais bon, les 15 jours ne sont pas encore passés
Naxpart

Le 21/04/2014 à 9h55

#39 Signaler
Oui, je participe à l'offre en ligne, mais je n'ose pas de le remplir sans savoir... C'est pour le chromecast.
Dikyx

Le 23/04/2014 à 21h34

#40 Signaler
Oui, je participe à l'offre en ligne, mais je n'ose pas de le remplir sans savoir... C'est pour le chromecast.
Bizarre ton histoire :/ Navré de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas participé à leurs ODR en ligne.

Pour ce qui est du casque, j'ai reçu le 2ème virement suite à mon post sur le forum lesarnaques.com.
Je n'ai pas été contacté par SFR ceci dit... d'un autre côté j'ai désactivé le téléphone lorsque ma box est en mode éco (tout le temps, quoi). Ils pouvaient toujours essayer de me joindre sur mon fixe B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.